Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Boodream, ne résume pas nos messages à ce genre d’âneries s’il te plaît.
Je dis que j’ai vraiment enragé sur le debut de seconde mi temps, avec ce putain de complexe d’inferiorité a la con qui nous fait baisser les bras à 1-0. C’est quoi ces regards de depressifs, limite aux larmes sur le but de Di Maria? Pourquoi mettre encore 5 minutes a entrer dans le match en seconde, en mode touriste alors qu’il n’y a que 1-0?
C’est cette mentalité de loser que je n’admets pas, et ce complexe face aux grosses equipes de L1, il va continuer encore longtemps? Ça donnera quoi si on est menés 1-0 contre l’OL? Au delà des joueurs, j’ai bien peur que cette mentalité nous joue de très mauvais tours.
Que Paris nous batte 9 fois sur 10, pas de soucis, mais mince meme sous Baup ou Michel où l’ecart etait aussi enorme on montrait davantage d’envie, on etait capable de se transcender avec un groupe bien moins talentueux et en jouant autant de matchs ou presque.
Les joueurs, et Thauvin en est le parfait exemple, font un enorme complexe d’inferiorité.
boodream a écrit:Delio, je n’admets pas non plus ce sentiment d'impuissance,certainement pas et il va falloir utiliser cette rage pour devenir plus fort, pour travailler, pour réduire cet écart, gagner, se décomplexer. Tout cela va prendre du temps et on le sait. Pour ça qu'autant on peut pointer nos erreurs de recrutements encore hier, les déclarations acnéiques de Payet digne des conneries de FMC l'an dernier, autant les messages sur le fait qu'on ait balancé le match me semblent absurdes. On s'est fait niquer, on a rien balancé. PSG ou pas, c'est la saison, c'est l'OM, qu' on a risqué de balancer en tirant sur la corde comme ca d'ailleurs. Et ca chouine de faire tourner à 0-2 sans avoir fait un tir cadré? Mais c'est ouf
boodream a écrit:Pancho11, tout est une question de couilles, on a commencé avec la CFA avec les jeunes Gustavo, Rami et Thauvin. Et avec eux on se serait qualifiés, puisqu'avec eux on a pas du tout perdui 3-0 dimanche. Nantes, Bilbao? On s'en fiche, on est l'OM, avec des couilles.
Incroyable ce hacking de compte par José.![]()
Et juste pour que ce soit bien clair, je ne leur trouve pas d'excuse, je constate juste que Paris nous a dosé. C'est difficile de l'admettre et probablement plus difficile d'invoquer de la testostérone.
boodream a écrit:Delio, tu lis les messages de pancho auxquels je réponds ou pas?
Sur notre friabilité mentale, je pense comme toi. Notre dynamique est fragile, c'est exactement ce que je craignais en tirant Paris 3 jours après le matchs de championnat, que tout le monde se foute en position foetale. Et bin voilà. Maintenant la victoire ou la crise, car on est en crise, c'est affreux.
Garcia jusqu'à présent montre ses limites dans les grands matchs même s'il va pas te chier un 9 qui n'existe pas, et montre ses qualités quand on est sous pression, comme on va l'être dimanche. Espérons que ça continue. Dans un an, si on ne refait pas une Mitroglou et qu'on affiche les mêmes limites en poules de C1 ou ne serait ce que contre Lyon et Monaco, on pourra commencer à discuter de la tête de Garcia dans le projet. Pour l'instant, la première phase de construction n'est pas achevée. Cet été va être essentiel pour l'avenir de l'OM, et pour que ca puisse arriver, on doit réussir ce printemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, HabsFan, negrOM, zoeger-27 et 97 invités