[2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
3
38%
QSG
5
63%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG - OM

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2018, 11:46

Ca se voit clairement en 1ère mi-temps que rien du tout n'a été lâché!
Une fois le deuxième but encaissé, c'était assez évident qu'il fallait modifier les plans en réfléchissant à plus long terme.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2018, 11:49

tb]Delio[/b], on avait qu'à recruter en conséquence cet hiver si on voulait bien figurer dans TOUTES les compét'. On est juste obligé d'être pragmatique et de faire des choix. Paris c'est 3 points c'est tout, j'en ai rien à battre de la symbolique. Il n'y a plus de compétition entre les deux clubs, faut juste se le mettre dans le crane, et se dire que tant que le Qatar crachera ses billets façon bukkake, on prendra des avoines au Parc.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 01 Mar 2018, 11:51

Boodream, ne résume pas nos messages à ce genre d’âneries s’il te plaît.

Je dis que j’ai vraiment enragé sur le debut de seconde mi temps, avec ce putain de complexe d’inferiorité a la con qui nous fait baisser les bras à 1-0. C’est quoi ces regards de depressifs, limite aux larmes sur le but de Di Maria? Pourquoi mettre encore 5 minutes a entrer dans le match en seconde, en mode touriste alors qu’il n’y a que 1-0?

C’est cette mentalité de loser que je n’admets pas, et ce complexe face aux grosses equipes de L1, il va continuer encore longtemps? Ça donnera quoi si on est menés 1-0 contre l’OL? Au delà des joueurs, j’ai bien peur que cette mentalité nous joue de très mauvais tours.

Que Paris nous batte 9 fois sur 10, pas de soucis, mais mince meme sous Baup ou Michel où l’ecart etait aussi enorme on montrait davantage d’envie, on etait capable de se transcender avec un groupe bien moins talentueux et en jouant autant de matchs ou presque.

Les joueurs, et Thauvin en est le parfait exemple, font un enorme complexe d’inferiorité.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2018, 11:55

Delio, parce que les joueurs n'ont plus rien dans le moteur pour battre ces équipes là. Ca s'arrête là. On vient d’enchaîner 8 matches en un mois, en prenant nos points excepté au Parc. Lyon dans le même temps a perdu 3 fois, et fait des nuls.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 12:03

Qu'on fasse tourner pas de souci. Mais qu'on lâche alors qu'on avait plutôt tenu le coup pendant 30 ou 40 minutes. Non.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 12:04

Delio, je n’admets pas non plus ce sentiment d'impuissance,certainement pas et il va falloir utiliser cette rage pour devenir plus fort, pour travailler, pour réduire cet écart, gagner, se décomplexer. Tout cela va prendre du temps et on le sait. Pour ça qu'autant on peut pointer nos erreurs de recrutements encore hier, les déclarations acnéiques de Payet digne des conneries de FMC l'an dernier, autant les messages sur le fait qu'on ait balancé le match me semblent absurdes. On s'est fait niquer, on a rien balancé. PSG ou pas, c'est la saison, c'est l'OM, qu' on a risqué de balancer en tirant sur la corde comme ca d'ailleurs. Et ca chouine de faire tourner à 0-2 sans avoir fait un tir cadré? Mais c'est ouf :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2018, 12:05

Jester, On lâche quand on est mené parce qu'on est cuit pour renverser une montagne. Tant que ca fait 0-0 on se dit que c'est possible, c'est si difficile à comprendre?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 01 Mar 2018, 12:06

Delio a écrit:Boodream, ne résume pas nos messages à ce genre d’âneries s’il te plaît.

Je dis que j’ai vraiment enragé sur le debut de seconde mi temps, avec ce putain de complexe d’inferiorité a la con qui nous fait baisser les bras à 1-0. C’est quoi ces regards de depressifs, limite aux larmes sur le but de Di Maria? Pourquoi mettre encore 5 minutes a entrer dans le match en seconde, en mode touriste alors qu’il n’y a que 1-0?

C’est cette mentalité de loser que je n’admets pas, et ce complexe face aux grosses equipes de L1, il va continuer encore longtemps? Ça donnera quoi si on est menés 1-0 contre l’OL? Au delà des joueurs, j’ai bien peur que cette mentalité nous joue de très mauvais tours.

Que Paris nous batte 9 fois sur 10, pas de soucis, mais mince meme sous Baup ou Michel où l’ecart etait aussi enorme on montrait davantage d’envie, on etait capable de se transcender avec un groupe bien moins talentueux et en jouant autant de matchs ou presque.

Les joueurs, et Thauvin en est le parfait exemple, font un enorme complexe d’inferiorité.

Qu'est ce qu'il peut etre gonflant en ce moment avec sa tete de Cocker depressif sur le terrain , on dirait Mandanda à ses plus grandes heures :nawak: .
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 12:09

oukimaya, il se met la pression tout seul et déjoue, retombe dans ses défauts habituels. C'est pas plus mal si ça lui remet un peu les pieds sur terre, il n'est pas encore titulaire au Bayern. Garcia va ^^etre important pour qu'il en tire de la motivation au lieu de sortir de sa saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 12:14

On verra contre Nantes s'ils ont compris.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Delio » 01 Mar 2018, 12:16

boodream a écrit:Delio, je n’admets pas non plus ce sentiment d'impuissance,certainement pas et il va falloir utiliser cette rage pour devenir plus fort, pour travailler, pour réduire cet écart, gagner, se décomplexer. Tout cela va prendre du temps et on le sait. Pour ça qu'autant on peut pointer nos erreurs de recrutements encore hier, les déclarations acnéiques de Payet digne des conneries de FMC l'an dernier, autant les messages sur le fait qu'on ait balancé le match me semblent absurdes. On s'est fait niquer, on a rien balancé. PSG ou pas, c'est la saison, c'est l'OM, qu' on a risqué de balancer en tirant sur la corde comme ca d'ailleurs. Et ca chouine de faire tourner à 0-2 sans avoir fait un tir cadré? Mais c'est ouf :lol:

Je ne « chouine » absolument pas sur le turnover, a 2-0. Mais sur l’attitude ayant permis justement ce 2-0.

Tu sentais d’emblée que les gars n’y croyaient pas trop, et qu’au premier but tout volerait en éclat. C’est vraiment ça qui me fait chier, de pondre de grands discours « on est une equipe NOUS » et d’arriver vaincu d’avance, incapable de se sublimer face a un evenement contraire. C’est franchement embarassant.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 12:16

Jester, la victoire ou la crise. 8)

C'était tellement prévisible le psychodrame putain :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 12:21

Non pas la crise. Mais ils ont intérêt à montrer qu'ils vont maintenant jouer à fond.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 12:23

Delio, tu lis les messages de pancho auxquels je réponds ou pas?

Sur notre friabilité mentale, je pense comme toi. Notre dynamique est fragile, c'est exactement ce que je craignais en tirant Paris 3 jours après le matchs de championnat, que tout le monde se foute en position foetale. Et bin voilà. Maintenant la victoire ou la crise, car on est en crise, c'est affreux.

Garcia jusqu'à présent montre ses limites dans les grands matchs même s'il va pas te chier un 9 qui n'existe pas, et montre ses qualités quand on est sous pression, comme on va l'être dimanche. Espérons que ça continue. Dans un an, si on ne refait pas une Mitroglou et qu'on affiche les mêmes limites en poules de C1 ou ne serait ce que contre Lyon et Monaco, on pourra commencer à discuter de la tête de Garcia dans le projet. Pour l'instant, la première phase de construction n'est pas achevée. Cet été va être essentiel pour l'avenir de l'OM, et pour que ca puisse arriver, on doit réussir ce printemps.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2018, 12:25

On a voulu rivaliser techniquement avec le PSG :ptdr: , bé voila le résultat , on est très loin de leur niveau .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 01 Mar 2018, 12:26

Vous vous leurrez les gars, battre ou tenir en échec ce club en money cheat mode restera toujours un exploit, sauf si notre Americain craque et met finalement bien plus de money que prévu. Ce dont je ne crois pas.

En plus c'était au parc les gars. Y'a franchement aucun regret à avoir. L'envie ne suffit pas à ce niveau si en face ils sont tout aussi motivés.

Si vous me parlez de Monaco l'an dernier, ils avaient un effectif de très grande qualité, bien supérieur au notre de cette saison. On voit d'ailleurs la différence cette saison avec leur dégraissage.

Paumer face au PSG pré-qatari, ça fait chier, là il faut juste se dire que le différentiel est beaucoup trop grand pour rivaliser à la régulière, surtout chez eux.

Ce clasico n'a plus lieu d'être et n'a plus franchement d'intérêt. C'est pour tout cela que je m'en fous à titre personnel.

Enfin on ne peux pas compter faire une Strasbourg, les parisiens peuvent prendre de haut ce type de club et se faire (exceptionnellement) surprendre. Contre nous, il ne faut pas trop compter là dessus.

Et encore une fois le pire aurait été de faire l'exploit pour paumer en finale face à l'autre con de la cegid. La haine à l'état pur.

Prenons un autre exemple, l'Atletico en Espagne: aussi bons soient-ils, ils ont quand même du mal à s'imposer en Liga devant le Barça et le Real. Ils y sont seulement arrivés en 2014. EN LDC depuis leur deux finales perdues, ils ont plus de mal. Et encore ils ont un effectif et un coach nettements supérieurs. Dortmund en Allemagne n'arrive pas/plus à rivaliser à la régulière avec le Bayern.

Bref, y'a trop de différences de moyens entre nos deux clubs.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Mar 2018, 12:35

boodream a écrit:Pancho11, tout est une question de couilles, on a commencé avec la CFA avec les jeunes Gustavo, Rami et Thauvin. Et avec eux on se serait qualifiés, puisqu'avec eux on a pas du tout perdui 3-0 dimanche. Nantes, Bilbao? On s'en fiche, on est l'OM, avec des couilles.

Incroyable ce hacking de compte par José. :shock:

Et juste pour que ce soit bien clair, je ne leur trouve pas d'excuse, je constate juste que Paris nous a dosé. C'est difficile de l'admettre et probablement plus difficile d'invoquer de la testostérone.

j'ai tendance à penser comme toi, effectivement la défaite est plus à mettre sur une histoire de talent, de profondeur de banc que du poids des couilles de Payet :D
après je comprends la frustration, je la partage, j'éprouve même de la haine pour le PSG et ses groupies de journalistes mais je pense que nos joueurs ont joué le coup à fond avec leur moyen, après le 2-0 que restait t'il à faire? à part gérer pour éviter d'en prendre trop?
Savoir faire le dos rond aujourd'hui pour les niquer dans 1 ou 2 ans :doubeul:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2018, 12:38

Benito De Soto, sans compter que le calendrier a son importance. Tu les joues une semaine avant la LDC où ils sont censés être au top, si tu les rejoues dans 10 jours avec la tête dans le seau après l'élimination contre le Réal pas sûr que ce soit la même musique

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 01 Mar 2018, 12:38

boodream a écrit:Delio, tu lis les messages de pancho auxquels je réponds ou pas?

Sur notre friabilité mentale, je pense comme toi. Notre dynamique est fragile, c'est exactement ce que je craignais en tirant Paris 3 jours après le matchs de championnat, que tout le monde se foute en position foetale. Et bin voilà. Maintenant la victoire ou la crise, car on est en crise, c'est affreux.

Garcia jusqu'à présent montre ses limites dans les grands matchs même s'il va pas te chier un 9 qui n'existe pas, et montre ses qualités quand on est sous pression, comme on va l'être dimanche. Espérons que ça continue. Dans un an, si on ne refait pas une Mitroglou et qu'on affiche les mêmes limites en poules de C1 ou ne serait ce que contre Lyon et Monaco, on pourra commencer à discuter de la tête de Garcia dans le projet. Pour l'instant, la première phase de construction n'est pas achevée. Cet été va être essentiel pour l'avenir de l'OM, et pour que ca puisse arriver, on doit réussir ce printemps.

Oui je les lis, et je pensais que cette partie s’adressait a moi vu que tu citais mon pseudo ;)

Maintenant j’attends impatiemment dimanche pour voir si ce double echec impactera notre dynamique ou non. Ce serait un immense gâchis vu l’opportunité que l’on a de chopper le podium des cette annee.

Enfin je suis d’accord pour juger Garcia l’an prochain, ce sera la bonne echeance pour determiner s’il est l’homme qui permettra de faire passer le projet a un niveau superieur
Delio
Banni
Banni

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 13:16

A vous lire on dirait qu'on a dit qu'avec de la combativité on pouvait rivaliser à coup sûr.
Je disais pour ma part que peu importe le résultat mais j'aurai aimé voir autre chose que le terrain de la part de nos joueurs sur ces deux matchs.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin