[2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
3
38%
QSG
5
63%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG - OM

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 09:56

Hide, ouais mais au moins qu'on joue... Car hier le Psg gérait si tranquillement que j'ai pas regardé jusqu'au bout par peur de m'endormir (bon ok j'étais malade aussi apparemment). Ce qui ne m'arrive jamais. Bref pour dire que j'ai pourras vu des mecs couillus. Payet la dernière fois. Là Thauvin... les cadres ne se rebiffent même pas. Pas normal. Après défaite ou pas je ne leur en aurais pas voulu s'ils avaient eu un autre esprit.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hide » 01 Mar 2018, 10:16

Jester, je serais plus modéré que toi :

1ère mi-temps:
On installe un faux rythme (bien aidé par le PSG il faut le reconnaitre), on presse dans notre camps, on attaque sans trop se livrer et se découvrir. Au final on est un peu dominé mais on concède peu d'occasions. Ça me fait penser au mach à domicile cette saison dans les idées mais avec moins d'intensité (des deux cotés).
A noter qu'on se fait découper toute la première mi-temps et que l'arbitre ne bronche pas. Je pense que les joueurs ont du se dire que Turpin les attendait au tournant.

2e mi-temps:
Pas de chance on se prend des buts évitables coup sur coup et il nous reste 40 minutes à jouer. 2 options soit on se dépouille avec zéro certitude d'avoir un coup à jouer, soit on lache le match pour toutes les raisons qu'on connait (différence de niveau, fatigue, échéances à venir...).
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 10:22

Quand tu joues à l'OM tu t'économises pas ainsi. Tu joues même sans te mettre minable. Là le PSG en seconde période ils ont joué à 10% tellement ça bougeait pas de notre côté.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hide » 01 Mar 2018, 10:23

Jester, même si ça me fait chier de perdre contre Paris, je trouve que ce qu'à fait Garcia hier était plutôt une sage décision. En plus ça envoie un gros fuck à tout ceux qui montent en épingle ce classique alors que depuis l'aire Qatari il n'a jamais été aussi déséquilibré :nawak:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Mar 2018, 10:30

Jack73 a écrit:Moi ce qui me gène le plus sur les 2 matchs, c'est que tu as l'impression que tu peux jouer 15 jours sans te créer une occasion...Sans déconner la defense du Qatar avec Kimpembe, Meunier et Berchiche :ptdr: c'est loin d'être le Top europeen..
Même Metz se crée des occases contre eux..
C'est bien beau d'ouvrir sa gueule en conf de presse :garcia: :eyraud: , mais sur le terrain il faut assurer et éviter de se faire humilier .
Bref, dégouté de ce que je vois depuis 1 semaine et le match face à Braga

en tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le forum, la dernière fois que tu es venues c'était après le match de Lyon je crois :hehe:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2018, 11:07

Jester a écrit:Quand tu joues à l'OM tu t'économises pas ainsi. Tu joues même sans te mettre minable. Là le PSG en seconde période ils ont joué à 10% tellement ça bougeait pas de notre côté.

On s'en cogne de se mettre minable contre le PSG, un one shot très peu pour moi. Lyon l'a fait ils sont en roue libre depuis. J'échange ces deux branlées contre un podium.

Et je suis sûr que ces deux défaites vont nous servir pour la fin de saison, comme sous Baup en 2013, où l'on perd deux fois en trois jours pour finir en boulet de canon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar selfmade footix » 01 Mar 2018, 11:10

Du côté de randoulou, cecco, bets, castor & co.

Tout jeter aux orties après ces deux matchs, c'est quand même fort de café, surtout sur un forum où on est les premiers à regretter l'impatience des supps qui empêche de construire sereinement.

Si on s'imaginait que malgré nos indéniables progrès (ne jamais oublier d'où on revient en 1 an 1/2) on allait avoir gommé totalement les erreurs / naïvetés (conneries c'est pas poli) / sautes de concentration qui nous plombent encore régulièrement, et qui sont létales face à une équipe du niveau du Q, ben alors oui, la réalité vient de nous être brutalement mise devant les yeux.

Si on pense comme moi qu'on est sur le bon chemin et même en avance sur la feuille de route, on n'est pas surpris. Même si hier, sur le premier but, j'ai failli me péter la main en filant un coup de poing sur la bordure de mes escaliers :mrgreen:

La seule chose qui m'ait énervé sur ce match, c'est qu'on prenne plus de coups qu'on n'en a donnés. Ce qui veut dire que la motivation et la détermination étaient parisiennes, et ça c'est problématique à mes yeux. Mais bon, Turpin, toussa.

Sinon, c'est quand même symptomatique. LG ne dégage pas comme il le devrait car il a vient juste d'avoir une alerte au quadriceps, et il sait que s'il balance une praline, il risque la déchirure. Lopez, qui a été très bon en première, est surpris et foire sa réception. Di Maria tire, Steve est sur la trajectoire, mais le ballon est dévié par Rami dans ses cages. Sacré combo de circonstances de merde quand même. Après, bien sûr on a lâché aussi bien au niveau des joueurs que du coach. Mais bon, combien ici souhaitaient qu'on ignore ce match pour se concentrer sur le podium Confo ?
Modifié en dernier par selfmade footix le 01 Mar 2018, 11:18, modifié 2 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 01 Mar 2018, 11:16

Herpès Léonard a écrit:On s'en cogne de se mettre minable contre le PSG, un one shot très peu pour moi. Lyon l'a fait ils sont en roue libre depuis. J'échange ces deux branlées contre un podium.

Et je suis sûr que ces deux défaites vont nous servir pour la fin de saison, comme sous Baup en 2013, où l'on perd deux fois en trois jours pour finir en boulet de canon

Une fois n'est pas coutume, d'accord avec toi. Maintenant, faudra pas se rater sur les matchs à venir, contre Nantes et Lyon en particulier.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 01 Mar 2018, 11:21

J'ai jamais dit qu'on devait se mettre minable, juste pas lâcher l'affaire.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2018, 11:26

Qu'on arrête de trouver des excuses c'est honteux de pas jouer le coup à fond. On doit être le seule équipe à balancer un 1/4 de finale de la sorte.

Sérieux ils sont pas en mousse je comprenais un certain Turn over en CDL ou en EL mais la non.

Faut pas deconner le prochain match c'est dimanche à domicile contre des ploucs alors dire Qu'on pouvait pas jouer les deux à fond ça me faire marrer.

Le PSG est injouable? Hier avant le 1er but il y avait de quoi faire mais pour ça fallait mettre une équipe complète et un max de combativité

C'est trop demander?

Et notre super capitaine il avait si mal que Ça? Ou il avait la trouille?

C'est quoi ce manque de couille?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 01 Mar 2018, 11:30

Je pensais que l'argument José Anigo à base de couilles était invalidé sur ce forum depuis quelques années.

Et dire qu'on a manqué de combativité en première mi-temps, c'est pas vrai. On pressait très haut en permanence. Après on se prend deux buts à la con et personne revient de 2-0 au Parc. Mais bon, cramons Thauvin et LG pour rien.
Modifié en dernier par Cecco le 01 Mar 2018, 11:34, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2018, 11:32

Ouais c'était avant que notre capitaine se dégonfle pour un 1/4 de finale contre le PSG après avoir fait le malin en conf de presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 11:33

J'ai regardé ce match cette nuit après le boulot et en rebossant le lendemain matin. J'ai lu le topic aussi. Je debrieferai plus tard, mais j'ai envie de dire une chose tout de suite. Si Gustave s'était blessé je vous jure que j'aurais passé des des jours à méticuleusement POURRIR tous ceux qui ont chialé 70 posts de suite parce que ouin ouin on fait tourner.
On a fait tourner en alignant tous nos meilleurs joueurs alors qu'ils sont manifestement cramés?

Mais on s'en fout, on n'a pas de cette saison à finir, on ne doit pas grandir, on ne doit pas penser plus loin que lle bout de nottre nez, c'est le PSG après tout, c'est plus important que tout, c'est plus important que l'OM hein.

Vous me cassez les couilles, et je pèse mes mots.

La vérité c'est qu'on vient de se faire dominer par une équipe largement, très largement supérieure, individuellement ET collectivement. Ils sont plus forts, c'est tout. On peut vivre dans le putain de déni si vous voulez et se comporter en petit club bouseux qui n'existe qu'en enviant les autres. Ou alors constater qu'on est complètement inoffensifs au très haut niveau en jouant sans 9, qu'Abdennour est tellement une merde qu'Hubocan à coté c'est Maldini, que Thauvin n'est pas encore à un niveau soi disant Bayern et doit continuer à progresser, et surtout, surtout, que l'équipe, collectivement, mentalement, doit s'améliorer et apprendre.

On est en année 1 pleine du nouveau projet, on a fait des erreurs importantes, on se bat contre des ordures faisant office de succursale de l'ambassade d'un pauys de fils de putes aux moyens illimités.

Alors ouais, on peut s'inventer une crise comme des enfants de 5 ans complètement cons. Et focaliser sur le PSG pour exister comme de vulgaires Aulas de merde. Ou alors se concentrer sur notre club, sur sa qualif en C1 qu n'est pas du tout acquise, sur les amélioriations individuelles et collectives que cela peut permettre d'apporter si on ne se trompe pas trop, et sur le fait qu'à force d'améliorations et avec de la compétence, l'idée c'est de réduire petit à petit le GOUFFRE qui nous sépare du Racing club de Daesh.

Mais nan, c'est catastrophique d'avoir sorti Gustave et Thauvin à l'heure de jeu à deux zéros dans un match où on s'est fait mandander. Il aurait fallu qu'ils se fassent les croisés tous les deux pendant qu'on perde, comme ça on aurait pu perdre avec de très grosses couilles et craquer un fumi pour fêter l'abandon de la course au podium et la future élimination de Paris contre le Real, bien plus importante que le match de Nantes.

Vous faites chier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2018, 11:34

Ah parce que jouer 2 matchs par semaine c'est obligatoirement se faire les croisés?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Delio » 01 Mar 2018, 11:35

Je ne comprends pas la logique de balancer jn 1/4 de Coupe de France. Vraiment je la comprends pas. « Ouais Paris etait trop fort de toute facon », c’est pareil pour Dortmund ou l’Atleti en EL, alors du coup,vu que si on passe on risque de les rencontrer, on lache aussi l’EL?

Autant lacher toutes les coupes au premier tour avec ce raisonnement de gagne petit.

Je ne reproche pas la defaite, mais l’état d’esprit lamentable sur ces deux matchs alors que ça faisait les coqs en conf de presse.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 01 Mar 2018, 11:40

De toutes façons, Paris avait aussi lâché le match puisqu'ils avaient 8 joueurs différents par rapport à dimanche... (quel mépris, comme s'ils pouvaient pas jouer tous les trois jours).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 11:40

Pancho11, tout est une question de couilles, on a commencé avec la CFA avec les jeunes Gustavo, Rami et Thauvin. Et avec eux on se serait qualifiés, puisqu'avec eux on a pas du tout perdui 3-0 dimanche. Nantes, Bilbao? On s'en fiche, on est l'OM, avec des couilles.

Incroyable ce hacking de compte par José. :shock:

Et juste pour que ce soit bien clair, je ne leur trouve pas d'excuse, je constate juste que Paris nous a dosé. C'est difficile de l'admettre et probablement plus difficile d'invoquer de la testostérone.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2018, 11:41

Pancho11 a écrit:Ah parce que jouer 2 matchs par semaine c'est obligatoirement se faire les croisés?

8 matchs en février dont 5 sur les deux dernières semaines.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Delio » 01 Mar 2018, 11:43

Si tu decides de lâcher tu debutes avec l’equipe qui a fini le match, pas avec une team en mode « cul entre deux chaises ».

Qu’au premier but on se delite completement avec une absence d’envie totale de ne serait-ce qu’essayer de revenir a 1-1, ça me les brise.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Mar 2018, 11:44

Delio, On a laché après deux zéro. Jusqu'à la 47éme, on a rien laché. Tu mets tes 4 meilleurs joueurs sur le terrain alors que manifestement pour certains les piles sont vides, comme Orléans. Les deux buts qui entourent la mi-temps nous tuent. C'est douloureux. Mais c'est comme ça. Paris est largement, largement meilleur. C'est tout. On peut chialer en inventant des problèmes de couilles parce qu'on n'accepte pas ce qu'est le Qatar et qu'on vit à travers eux, où on peut penser à Nantes, à la saison de l'OM, à notre club, et se dire que la passion, c'est celle d'avaler le venin pour progresser. C'est plus facile de réciter les carnets de notes de José, c'est sûr.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin