Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Ces 2 matchs seront j'espère utiles pour faire comprendre à JHE/FMC/AZ la réalité de notre effectif
Betsamee a écrit:gigi, je suis ok, on doit pretendre a autre chose, notre autre chose ca doit etre de taper des Bilbao ou OL, sur ca on doit pas les louper, pas battre le Qatar non, ca doit pas etre percu comme une contre perf.
gigi a écrit:Betsamee, qui pleure parce qu'on a pas battu le Qatar ? Le problème c'est d'avoir Clinton Bakayoko à leur opposer et Aymen Torrisi quand ton actionnaire t'as parlé il y a 12 mois de le concurrencer après le mercato d'été 2017
Betsamee a écrit:Je trouve que vous partez globalement en couille de tirer des conclusions definitives sur notre effectif au sortir de deux matchs sans interet contre le QATAR
Betsamee a écrit:gigi, me dit pas que tu as pris ces declas au premier degre, pas toi serieux .
Betsamee a écrit:Serieux vous esperiez quoi? Qu'apres un an on concurrencerait le Qatar ? Je vais meme plus loin, vu d'ou on part pour moi c'est meme une anomalie qu'on joue dans la cour des OL et ASM qui ont une avance enorme sur nous niveau projet.
Je reste droit dans mes bottes perso, je pense qu'on va dans le bon sens, si on garde encore les meilleurs cet ete et qu'on recrute enfin les deux joueurs qui nous manquent on aura vraiment une belle equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 85 invités