Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on n'a même pas de latéral droit de remplacement, pas de remplacant à Gustavo, personne devant...
Cecco a écrit:Pour moi, ils ont pas lâché les matchs mais ce sont des parties où il ne faut pas faire une seule erreur durant 90 minutes et dès qu'une erreur est faite et un but encaissé, tout le monde est découragé: on voit que les efforts faits ne servent à rien.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:On fait un vrai complexe d'infériorité. Ça fait chier
Comme à l'époque du Lyon des années 2000
c'est pas un complexe, c'est simplement de l'inferiorite, a tous les postes entre une equipe qui a coute un milliard et une qui en a pas coute 100M
Teddy The Bear a écrit:Ça dire veut jouer un match pour essayer de le gagner Herpes Léonard.
Allo !!!il y a des équipes de national qui ont sorti des L1, mais nous on a même pas joué ce match.
Perdre ok mais sans rien tenter, j’ai honte ce soir.
dlb1664 a écrit:Ils ont lâché le match après le premier but c'était flagrant ...
ruby a écrit:Cecco a écrit:Pour moi, ils ont pas lâché les matchs mais ce sont des parties où il ne faut pas faire une seule erreur durant 90 minutes et dès qu'une erreur est faite et un but encaissé, tout le monde est découragé: on voit que les efforts faits ne servent à rien.
Ben justement c’est ce que je leur reproche
La résignation et pas de révolte
On est l’OM pas Dijon, pas Valenciennadoid merde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 171 invités