Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:'tain je me demandais comment abdel lourd n'avait pas réussi à prendre la place de Rolondo, maintenant je comprends mieux ...
pretender a écrit:Ce public de footix, chaque saison toujours plus, je ne m'en remets pas
Delio a écrit:Elle va faire mal celle la, on est vraiment incapables de se transcender dans les gros matchs, d’autant que ce soir il n’y avait pas un grand Paris. Ils vont attendre et nous contrer tranquillou la.
Cecco a écrit:Ça veut dire quoi se transcender ? On est à la limite de craquer depuis le début de match, on est juste moins bon que le PSG, point. C'est pas une surprise.
Delio a écrit:Elle va faire mal celle la, on est vraiment incapables de se transcender dans les gros matchs, d’autant que ce soir il n’y avait pas un grand Paris. Ils vont attendre et nous contrer tranquillou la.
Rocca a écrit:Dimanche on verra ce que donne l’équipe . Mais on est nul depuis un moment là
pretender a écrit:Ce public de footix, chaque saison toujours plus, je ne m'en remets pas
Rocca a écrit:Dimanche on verra ce que donne l’équipe . Mais on est nul depuis un moment là
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 92 invités