Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2018, 21:55
Putain c'était chiant à voir, mais on tenait le score déjà. Et paf.
Bon ben tant pis
Betsamee a écrit:insupportable d'etre mene 1-0 en ayant si mal joue les coups offensifs qu'on avait
Quand tu mets Njié devant tu viens pas pour marquer.
28 Fév 2018, 21:56
Une pleureuse de plus ce Mbappé. Dingue comme ils chialent pour rien, hors Cavani le seul qui pour le moment n'est pas dans ce trip côté parisien.
meme gustavo il la relance au milieu et pour qui ! pour lopez qui sait meme pas controller
Quel public nullissime mon dieu
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Tu les entends gentiment quand ça marque, epicetou.
28 Fév 2018, 21:57
Putain, Max qui avait été parfait jusque là, Gustavo qui doit pas oser dégager fort avec sa cuisse, et la déviation de Rami ! Combo total ! On se croirait revenu en début de saison avec la combinaison de maladresse / malchance / naïveté...
28 Fév 2018, 21:58
sinon vous attendez quoi ! q'on méne 2-0 à la mi temps ! pour moi on a fait une bonne mi temps gaché par lopez
touhemi555, LG joue à mon avis sur une jambe. Ils attendaient la mi-temps pour réévaluer mais à mon sens il a une élongation aux ischios.
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:insupportable d'etre mene 1-0 en ayant si mal joue les coups offensifs qu'on avait
Quand tu mets Njié devant tu viens pas pour marquer.
c'est vrai, dommage qu'on ait pas aligne Germain
Lo Provençau a écrit:Pfiouh. C'est pas merite au pire moment...
Mandanda en sort 3 grosses juste avant. Comme d'hab ils marchent, et on est battu
Quand il reste 20 secondes à un moment faut savoir envoyer une vieille praline devant
28 Fév 2018, 21:59
Un peno a la 47eme et au lit
28 Fév 2018, 22:01
Gustavo me fais de la peine, c'est le seul a se démener comme ça, il est partout au milieu. J'ai encore plus la haine de cette politique de recrutement, quand on voit qu'on ne peut faire aucune rotation de qualité. Njie j'en eux vraiment plus, tout comme Lopez.
en une mi-temps N'Jié a touché plus de ballons que Germain lors de ses 3 derniers matchs, dommage qu'il n'en fait que de la merde
Les erreurs sont multiples, LG qui la joue artiste, Lopez qui foire son controle, Rami qui ne colle pas Di Maria... Rageant parce que vu les reactions, les joueurs se pensent incapable d’egaliser, donc il n’y aura probablement rien a retirer de cette seconde MT. Vraiment rageant.
Ocampos, LG et Mandanda sont les meilleurs chez nous de cette première mi-temps.
Je regardais les secondes en me disant qu’il fallait absolument tenir ce 0-0, que ca pourrait liberer des espaces pour la seconde mitemps avec un paris qui jouerait au petit trot. Et hop, quand j’ai vu la perte de balle, je me doutais que steve ne pourrait rien faire dans les 10 s suivantes. Tant pis. Autant maintenant sortir gustavo qui est sur une jambe. Sinon super ce carton jaune sur nje. Motta sur gustavo, draxler par deux fois s’en sont sortis sans rien, pas de jaune...
Quant a mbappe, je lui souhaite la mort.
(Attention, je ne souhaite de mal a aucun joueur)
28 Fév 2018, 22:02
randoulou a écrit:Njie c'est le mec qui est toujours nul titulaire
Quand il rentre, il amène du peps face à des mecs plus fatigués
Mais même en rentrant il est bidon 3 fois sur 4. Tant qu'on aura un buteur on pourra rien espérer dans ces matches.
28 Fév 2018, 22:03
Et un peu de Simeone dans le sentiment qui traverse l'équipe ne nous ferait pas de mal.