Benito De Soto a écrit:Le pire scenario, on continuer à jouer L1 + UEFA Cup + CDF, on paume en finale contre le FCL et on fini 4ème.
Abandonnons la CDF, laissons le FCL se débrouiller avec le Qatar. En finale je doute très fort qu'ils en viennent à bout. Enfin avec un arbitrage correct. Si Lopes commence à descendre Cavani impunément...
Si on finit Quatrième et que l'OL gagne la coupe UEFA, je crois que ça nous permet de prendre une place en LDC non ?
Sinon on gagne les deux coupes, on finit deuxième . On gagne contre l'OL sur les deux finales, le PSG perd contre Monaco en coupe de la ligue et ne gagne que le championnat, du coup ils sont les boules car on a un titre européen et pas eux.
Puis grâce à ce super parcours et championnat, Thauvin Mandanda Amavi Sarr Payet Rami Gustavo Sakai Rolando Abdenour Khaoui sont sélectionnés pour la coupe du monde. La france gagne la coupe du monde 4-3 vs l'Argentine avec un triplé de Messi qui se dirige vers le ballon d'Or après sa victoire en LDC. On recrute 5 mecs hyper bons qui nous font passer un palier pendant que le PSG en chie avec des histoire de corruption et l'annulation de la coupe du monde au Qatar.
Daech capitule et meurt à tout jamais, Trump est démis de ses fonctions, le vaccin contre le SIDA et la Cancer est trouvé par des scientifiques Bordelais. Nadine Morano fait un burn-out et quitte la politique, Hanouna est arrété pour proxénétisme, Pierre Menes est viré de la télé et Shakira envoie des nudes sur Twitter
Je pense que vous seriez contents ? (peut-être que 320 et Elprovençau échangeraient ce scénario contre la relégation du PSG mais sinon les autres vous êtes OK ?)