[2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
3
38%
QSG
5
63%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - CdF - 1/4 Finale] Qatar SG - OM

Messagepar 320cds » 28 Fév 2018, 13:18

Lo Provençau a écrit:La comparaison n'a pas vraiment de sens. Battre le P. en 1/4 de CDF ce n'est pas équivalent à gagner au loto et être heureux toute sa vie.

Je préfère largement l'option 2 pour ma part, sur la question relative au match de ce soir. redaface2

Dans mes bras ! :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 28 Fév 2018, 13:20

Lo Provençau a écrit:La comparaison n'a pas vraiment de sens. Battre le P. en 1/4 de CDF ce n'est pas équivalent à gagner au loto et être heureux toute sa vie.

Je préfère largement l'option 2 pour ma part, sur la question relative au match de ce soir. redaface2

Bien évidemment que j'exagère, mais faut pas être bien dans sa tête ou dans sa vie pour préférer le malheur des autres à son bonheur. Surtout que rien ne dit que PSG gagnerait la LDC en battant le Real.
Mais bon, tout le monde ne peut pas être équilibré dans sa tête non plus hein, j'ai pas de soucis avec ça. moi même il m'arrive parfois de parler avec des peluches et à me déguiser en petite fille.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 28 Fév 2018, 13:25

Ah je n'ai aucun soucis à dire que sur ce sujet précis, je ne suis pas complétement tranquille.

Ce doit être l'accumulation de mesquinerie, de vanité, de mépris, de fatuité, d'arrogance, de mauvaise foi et de volonté d'humilier les autres chez le P. et l'aréopage dégueulasse de journalistes/experts/supportwiterix qui flotillent autour tel un nuage indélicat de mouches à merde qui me font aussi basculer du côté obscur.

Mais à vrai dire, le football ça n'est pas une passion rationnelle pour moi. Si je devais réfléchir de façon mesurée et objective en terme de football, alors ça ferai longtemps que je ne m'y intéresserais plus, OM compris.

Donc à cet instant T, oui, sans problème, option 2.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 28 Fév 2018, 13:26

320 CDS : Je comprends ton approche mais ne la partage pas. Sincèrement la Coupe de France n’est pas un vulgaire trophée type Coupe de la Ligue, elle a une histoire et participe a la légende de l’OM. Comme je disais, je n’ai jamais vecu de victoire finale en CDF, juste deux enormes desillusions en 2006 et 2007. Si on me mettait face au dilemme que tu evoques, meme si a la place de passer le 1/8eme, ce serait envisager une victoire finale du PSG en LDC, je choisis 100 fois la victoire en coupe de France.

Faire que le PSG ne gagne pas la LDC ne fera pas grandir l’OM, tandis que faire que l’OM gagne la Coupe oui.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Fév 2018, 13:29

Lo Provençau, Non mais vouloir que le PSG perdre c'est pas le soucis, ne pas les aimer, ne pas pouvoir blairer Neymar Menes Cazarre Rothen Morano AlKhalaifi et Travis Bickle je comprends, mais l'OM c'est pourquoi nous sommes tous ici les gars
Rocca

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2018, 13:30

rien qu'a imaginer la fete que ca engendrerait, la ville prendrait feu, on a vu ce que ca a donne pour la CDL...
Grapiller un titre sous la domination qatarie aurait une superbe saveur, surtout si on les tape en chemin.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 28 Fév 2018, 13:38

le top serait la coupe UEFA mais vu les balèzes ça va être tendu. Mais une coupe de France c'est beau, un titre sous McCourt ça ferait du bien au projet aussi. Imaginez Le petit déjeuner le lendemain, avec le café chaud, les toasts grillés, le jus de fruits fraîchement pressés, l'équipe qui titre "L'OM est de retour" les jolies notes des joueurs, les petits qui courent autour de la table en imaginant qu'ils sont Thauvin, Payet ou Sertic....
Rocca

Messagepar gob » 28 Fév 2018, 14:04

On peut avoir les deux hein ? 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 28 Fév 2018, 14:06

Il n'y a pas photos ce soir on doit gagné, on doit essayer de revenir et de reprendre notre record de victoire en coupe de France qui est la seule compétition où tout les clubs de football français quelque soit leurs niveaux peuvent participé.
Amavi Sakaï c'est pas idoit pour neutralisé leur côté droit, Bouna va emmerdé di maria.
Et pour moi c'est la réponse 3 : on les sort ce soir et le réal les sort la semaine prochaine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 28 Fév 2018, 14:11

Rocca a écrit:le top serait la coupe UEFA mais vu les balèzes ça va être tendu. Mais une coupe de France c'est beau, un titre sous McCourt ça ferait du bien au projet aussi. Imaginez Le petit déjeuner le lendemain, avec le café chaud, les toasts grillés, le jus de fruits fraîchement pressés, l'équipe qui titre "L'OM est de retour" les jolies notes des joueurs, les petits qui courent autour de la table en imaginant qu'ils sont Thauvin, Payet ou Sertic....

Cherchez l'erreur :mrgreen:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar 320cds » 28 Fév 2018, 14:16

Si on bat le PSG, on n'a pas encore gagné la Cdf. Lyon est toujours vivant.

Vraiment, même s'il y a une chance sur un million, si le prince du Qatar peut se lasser d'être sorti en 8ième malgré les centaines et centaines de millions et arrêter l'histoire...
Car vraiment la L1, je la vois maintenant en noir et blanc avec PSG cheaté.
C'est encore pire que les GSW en NBA. Cela tue le truc.
Modifié en dernier par 320cds le 28 Fév 2018, 14:19, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 28 Fév 2018, 14:18

Bibpanda a écrit:Il n'y a pas photos ce soir on doit gagné, on doit essayer de revenir et de reprendre notre record de victoire en coupe de France qui est la seule compétition où tout les clubs de football français quelque soit leurs niveaux peuvent participé.
Amavi Sakaï c'est pas idoit pour neutralisé leur côté droit, Bouna va emmerdé di maria.
Et pour moi c'est la réponse 3 : on les sort ce soir et le réal les sort la semaine prochaine.

Le principe des tu préfères c'est 2 alternatives à la con, toujours très difficile de choisir. On peut préférer ce qu'on veut, le terrain va parler.
Et le PSG est favori ce soir mais ne l'est pas contre le Real (1 chance sur 3 selon les stats).

Sinon, le record en cdf, même si on gagne cette année, sur la durée, si le qatar reste, le psg aura TOUS les records nationaux.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 28 Fév 2018, 14:20

S'ils jouent à 100%, on aura aucune chance.
Faut qu'ils soient un peu moins bien et nous au taquet, genre pas Amavi ailier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Benito De Soto » 28 Fév 2018, 14:32

320cds a écrit:Si on bat le PSG, on n'a pas encore gagné la Cdf. Lyon est toujours vivant.

Vraiment, même s'il y a une chance sur un million, si le prince du Qatar peut se lasser d'être sorti en 8ième malgré les centaines et centaines de millions et arrêter l'histoire...
Car vraiment la L1, je la vois maintenant en noir et blanc avec PSG cheaté.
C'est encore pire que les GSW en NBA. Cela tue le truc.

+1000

Vous oubliez Lyon. Ca ne vous ferait pas chier de battre le QSG et de paumer en finale contre Hole Ass ? A ce titre, je préfère encore voir le QSG garder son titre que de paumer contre ce putain du club en demi ou en finale.

On n'a pas les moyens de continuer à jouer sur trois tableaux les gars. Le QSG en s'en fout, ils sont en god mode.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Benito De Soto » 28 Fév 2018, 14:36

Le pire scenario, on continuer à jouer L1 + UEFA Cup + CDF, on paume en finale contre le FCL et on fini 4ème. :| :? :evil:

Abandonnons la CDF, laissons le FCL se débrouiller avec le Qatar. En finale je doute très fort qu'ils en viennent à bout. Enfin avec un arbitrage correct. Si Lopes commence à descendre Cavani impunément...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 28 Fév 2018, 14:38

C'est fou quand même que certains en soient à se dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour les demi finales d'une coupe nationale au cas ou on perdrait face à Lyon ensuite. A ce compte là autant ne pas jouer les coupes, ça allégera notre calendrier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Fév 2018, 14:40

En parlant de choix pourris, je pense que entre gagner une finale de CDF contre Lyon et perdre notre match de L1 contre eux, je choisirais la première option
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 28 Fév 2018, 14:42

C'est fou de ne pas vouloir gagner et jouer les matchs à fond, c'est comme cela qu'un joueur progresse avec l'accumulation de matchs, en gagnant des trophées, en allant le plus loin en coupe d'Europe,
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 28 Fév 2018, 14:49

Lacher la Coupe de France en 1/4 sous pretexte « qu’on n’a pas les moyens de la jouer » :ptdr:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Fév 2018, 14:49

Benito De Soto a écrit:Le pire scenario, on continuer à jouer L1 + UEFA Cup + CDF, on paume en finale contre le FCL et on fini 4ème. :| :? :evil:

Abandonnons la CDF, laissons le FCL se débrouiller avec le Qatar. En finale je doute très fort qu'ils en viennent à bout. Enfin avec un arbitrage correct. Si Lopes commence à descendre Cavani impunément...

Si on finit Quatrième et que l'OL gagne la coupe UEFA, je crois que ça nous permet de prendre une place en LDC non ?

Sinon on gagne les deux coupes, on finit deuxième . On gagne contre l'OL sur les deux finales, le PSG perd contre Monaco en coupe de la ligue et ne gagne que le championnat, du coup ils sont les boules car on a un titre européen et pas eux.
Puis grâce à ce super parcours et championnat, Thauvin Mandanda Amavi Sarr Payet Rami Gustavo Sakai Rolando Abdenour Khaoui sont sélectionnés pour la coupe du monde. La france gagne la coupe du monde 4-3 vs l'Argentine avec un triplé de Messi qui se dirige vers le ballon d'Or après sa victoire en LDC. On recrute 5 mecs hyper bons qui nous font passer un palier pendant que le PSG en chie avec des histoire de corruption et l'annulation de la coupe du monde au Qatar.
Daech capitule et meurt à tout jamais, Trump est démis de ses fonctions, le vaccin contre le SIDA et la Cancer est trouvé par des scientifiques Bordelais. Nadine Morano fait un burn-out et quitte la politique, Hanouna est arrété pour proxénétisme, Pierre Menes est viré de la télé et Shakira envoie des nudes sur Twitter

Je pense que vous seriez contents ? (peut-être que 320 et Elprovençau échangeraient ce scénario contre la relégation du PSG mais sinon les autres vous êtes OK ?)
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin