Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2018, 10:19
c'est clair, Mandanda va nous manquer, sur ce genre de grands matchs le mec se transforme en mur.
25 Fév 2018, 10:26
Betsamee,
25 Fév 2018, 10:36
Rocca a écrit:Pelé est un des rares gardiens de L1 à ne pas avoir pris de but par Neymar
Garde ta phrase pour ce soir minuit. Après, je sais pas, ce match y a pas grand-chose à dire au final, l'OM est censé perdre, l'OM n'a rien à perdre, si ce n'est quand même le GA, mais en-dehors de ça... Tout à gagner en fait. Des points là où on les attend pas, une place de second, de l'honneur et des louanges... Je suppose que Garcia va essayer de mettre en place un plan pour ne pas prendre trop de buts, les faire déjouer au milieu de terrain et va compter sur nos atouts offensifs pour jouer les coups à fond.
25 Fév 2018, 10:38
Avec Monaco accroché par Toulouse,si nos gars ne se mettent pas en mode Rambo ce soir ...
25 Fév 2018, 11:04
Betsamee a écrit:c'est clair, Mandanda va nous manquer, sur ce genre de grands matchs le mec se transforme en mur.
Et moi je ne laisserai rien passer avec ma grande épuisette.
25 Fév 2018, 11:06
Ouais mais bon Pele il prend pas 400 par mois et a pas un statut d'international non plus hein
On passe tout a Mandanda, alors qu'on massacre totalement un Payet a la moindre occase, pour moi les deux sont pas au niveau escompte sans etre foncierement mauvais.
25 Fév 2018, 11:12
Payet 3ème meilleur passeur de L1, sans être toujours au top, c'est pas mal quand même. Mandanda sans les 6 buts pris à Monaco (
), c'est un des meilleurs gardiens de L1. Seul Pelé fait mieux en terme de clean sheet.
Plus sérieusement, son manque de compétition et ses "actions de gardien" ne me rassurent pas, je parle de Pelé bien sûr.
25 Fév 2018, 11:30
le truc totalement effrayant c'est son jeu au pied, vu le jeu qu'on essaie de developper c'est important d'avoir un gardien capable de bien relancer court.
25 Fév 2018, 11:42
On verra bien ce soir, le match s'annonce compliqué, après sur un match. Sait-on jamais.
25 Fév 2018, 12:02
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:il y aura des possibilités de contre qu'il faudra exploité à 100 %, mais il nous faut plusieurs occasions pour la mettre au fond et on est pas serein avec pelé au but
On peut dire qu'on est l'une des pires équipes d'Europe en contre
Pour avoir vu des matchs sur d'autres continents, on peut même dire que l'on est une des pires au monde! #humiliation
25 Fév 2018, 12:13
Niquez-vous.
25 Fév 2018, 13:15
Ils ne veulent pas rester le plus éloigné possible ?
Mld ne se privera pas de son petit rictus sournois au 4eme but parisien.
25 Fév 2018, 13:46
Il y'a moyen de leurs faire mal au milieu de terrain physiquement.
Ces matchs, ça se joue à l'engagement physique aussi au bout d'un moment.
Ca devrait faire défaite en principe faut pas se mentir mais je pense que le match aller n'était pas qu'un coup d'un soir.
J'espère que Sanson ira sur le banc et qu' Ocampos sera titulaire.
25 Fév 2018, 13:51
peezee, Franchement, est-ce qu'il pouvait faire quelque chose?
25 Fév 2018, 14:12
boodream, non, c'était pas Dijon ni Valahidolide en face.
Tain je viens de réaliser qu'on se prend ce but par Erding, ERDING bordayle ! et l'autre qui reste couché comme un pauvre panda blessé...
25 Fév 2018, 14:18
Putain, Armand, Chantôme, Hoarau, c'était ça le PSG qu'on aimait
25 Fév 2018, 14:28
Fennec a écrit:marcos011, Pelé l'an dernier avait l'état d'esprit d'un titulaire. Là il a activé le mode retraite depuis le début de saison, faut être aveugle pour pas voir sa baisse de niveau. Il sort même plus de sa ligne.
+1
Je sais pas s’il est fini ou si c’est son profil qui colle pas à un statut de remplaçant avec un gabarit demandant plusieurs semaines pour retrouver la forme (on se souvient que la saison dernière ses 2 premiers mois avaient été très inquiétants avant qu’il commence à faire correctement le job).
J’étais pas contre sa prolongation l’été denier mais je pense que c’était une erreur. Quitte à peu investir, il aurait mieux valu tenter un jeune pari en L2 pour avoir un gars explosif aux dents longues non seulement dans le souci physique qu’il soit prêt au moindre intérim mais aussi pour pousser Mandanda à se sortir les doigts. Ça pouvait évidemment foirer comme on l’a vu avec Samba (enfin lui branlait déjà rien en L2) mais c’était finalement plus logique d’associer un mec d’expérience à un jeune plutôt que momifier Pelé sur le banc.
25 Fév 2018, 14:33
La probabilité que Pelé se chie, se foire, se vautre COMPLET ce soir est hélas très loin d'être négligeable. Ça fait partie des craintes qu'on peut légitimement avoir, en parallèle avec la série de vendanges immondes que Fantômette ou Ochamps vont pouvoir nous offrir ce soir sur les rares vraies occasions qu'on va se créer (ouais je crois pas que les Qataris vont arriver en pantoufles ce soir).