[2017/18 - Ligue 1 - J27] Qatar SG 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J27] Qatar SG - OM

Messagepar scrouitch » 26 Fév 2018, 17:27

parle leur de la remontada ça devrait les calmer, on en parlera encore dans des années, alors que Rolando son csc sera oubliée depuis un bail
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Teddy The Bear » 26 Fév 2018, 17:36

J’ai tout essayé mais ça marche pas.
C’est des footix, en plus nous battre 3-0 pour eux c’est Noël et jour de l’an. En même temps on serait tous heureux en sens inverse.
Non vraiment je vais contacter Garcia et l’equipe Pour leur expliquer que ma vie et celles d’autres personnes dépendent leur prestation mercredi soir...
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 26 Fév 2018, 17:41

J'ai abandonné le match à 3-0 pour retourner à la plage.

Je laisse le cas Rolando qui est un joueur solide de L1 mais incompatible avec le niveau au dessus : ses faiblesses (lenteur et relance) sont rédhibitoires.

Mais j'ai remarqué aussi que Germain c'est pareil. Il est intelligent et pas mal dans tous les domaines, ce qui marche face aux équipes lambdas mais il devient inoffensif face aux gros.
Njie est médiocre dans plein de secteur mais bénéficie d'une pointe de vitesse rare qui peut de temps à autre percer même les meilleures défenses.

Bref pour de la L1 standard, je mets le régulier Germain mais contre des défenseurs niveau LDC je miserais sur Njie.

Un cran au dessus, je commence à penser pareil de Thauvin. En edf contre des équipes moyennasses je le ferai jouer pour régularité mais contre des gros je penche pour un Coman ou un Dembele qui au moins passeront 2 ou 3 fois sur le match (en acceptant énormément de déchets de leur part).
Après Thauvin était tellement nul il y a 3 ans, je veux bien encore lui laisser un peu le bénéfice du doute mais je pense vraiment qu'il a atteint son plafond de verre (qui est déjà plus que correct).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2018, 17:46

Même pas déçu c'etait très prévisible on a pas le niveau.

Sans 9 et sans un dc autre que Rotaldo c'est impossible il est pire que tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2018, 17:56

richardB a écrit:On tape sur Germain, moi y compris mais on était tous content qu'il signe, on l'enterre peut être un peu vite aussi.

Il a eu quoi comme ballons Germain ??
Lui taper dessus sur le match d'hier c'est à mourir de rire..
Thauvin a été nul de chez nul hier.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2018, 17:58

Teddy The Bear a écrit:Depuis ce matin, pour moi qui vis sur Paris c’est un enfer. Toute la boîte pour laquelle je suis en mission actuellement défile dans mon bureau, non stop.
Ils connaissent rien au foot et me parlent de Rolando et la j’avoue j’ai aucun argument à leur opposer, à part hurler et menacer leurs familles...
Si mercredi on en reprend une bonne, jeudi matin sur BFM vous entendez parler soit d’un carnage dans un immeuble sur Malakoff, soit je saute par la fenêtre avec le maillot de Zubar...

en general pour couper court (au moins faire l'ecremage) je demande aux connards de me donner 3 joueurs du PSG qui a battu le Real en 94 avant de commencer a me parler de "leur" club , 95% des gars ne passent pas ce barrage footixaire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 26 Fév 2018, 17:59

Teddy The Bear, mais t’as qu’à dire à ces footix que la défense de leur Qatar à un milliard de budget s’est faite humilier par un Réal en crise qu’ils pensaient museler à Bernabeu.
Nous ouais, on a un Rolando en fin de contrat qui a fait la transition entre un OM liquidé par son précédent actionnaire et le nouveau qui n’a pas le PIB du Qatar pour monter une dream team du jour au lendemain. Et encore, même le Qatar s’est farci Zoumana Camara au début, pour se faire doser par Montpellier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Fév 2018, 18:02

Cecco a écrit:Quand je lis Germain et Rolando en points faibles, je repense aux deux achats "paniques" d'Abdennour et Mitroglou en fin de mercato. Est-ce qu'il aurait été en fait préférable de ne rien faire et d'attendre de vraies bonnes occasions quitte à faire rager les acharnés du mercato et de l'achat compulsif ici présents ? ^^

donc les seules deux alternatives étaient soit de prendre un joueur blessé et cramoisi à la dernière minute, soit ne rien faire et se contenter de Germain...?

Y'avait pas une autre alternative, genre se dire *très tôt* que Gomis sur le départ il fallait absolument le remplacer par un joueur équivalent, et donc de prendre les 2 mois nécessaires pour trouver et signer ledit joueur au lieu d'aller pérorer chez BeIN ou SFR Sports en parlant de "grand attaquant" pour ensuite recruter le vieux Grec tout cramé et aller ensuite expliquer que "je ne sais pas ce qu'est un grand attaquant"...? :nawak: :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Fév 2018, 18:05

Betsamee, un autre bon test pour éliminer les super footix c’est de leur demander combien de fois le PSG des années 2000 a fait podium. A l’époque un Rolando aurait sûrement été le joueur le plus régulier de leur team :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2018, 18:10

respecte Talal 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2018, 18:11

peezee a écrit:
Cecco a écrit:Quand je lis Germain et Rolando en points faibles, je repense aux deux achats "paniques" d'Abdennour et Mitroglou en fin de mercato. Est-ce qu'il aurait été en fait préférable de ne rien faire et d'attendre de vraies bonnes occasions quitte à faire rager les acharnés du mercato et de l'achat compulsif ici présents ? ^^

donc les seules deux alternatives étaient soit de prendre un joueur blessé et cramoisi à la dernière minute, soit ne rien faire et se contenter de Germain...?

Y'avait pas une autre alternative, genre se dire *très tôt* que Gomis sur le départ il fallait absolument le remplacer par un joueur équivalent, et donc de prendre les 2 mois nécessaires pour trouver et signer ledit joueur au lieu d'aller pérorer chez BeIN ou SFR Sports en parlant de "grand attaquant" pour ensuite recruter le vieux Grec tout cramé et aller ensuite expliquer que "je ne sais pas ce qu'est un grand attaquant"...? :nawak: :eyraud:

On a surtout fait une grave erreur en ne resignant pas Gomis...Les mecs ont pensé qu'en lachant son salaire on allait trouver mieux et au même prix.
Gomis, c'était l'assurance d'une 20 taine de buts, d'une vraie complémentarité avec Germain, avec la connaissance du contexte et du club.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Fév 2018, 18:26

320cds, assez d'accord avec ce que tu dis. Rolando, plus encore que Germain d'ailleurs, ça te fait le taff contre au moins 80% de la L1. Quand le niveau s'élève, il affiche des limites. On le sait, ce n'est pas une raison pour lui vomir dessus alors que sa saison est globalement bonne pour un OM dont la saison sera également globalement bonne si on est troisièmes, c'est à dire dominant "jusqu'à ce que le niveau s'élève".

On a mis 60 millions l'été. Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas au moins la même chose en finissant dans le top 3. 4 bons joueurs pour 60 millions, ca fera éjaculer personne à Fifa mais tu as de quoi renforcer l"équipe en ayant la malice qu'on a toujours su nécessaire. A croire que certains ne se souviennent pas des prix respectifs de Gustavo par rapport à Payet ou de Rami par rapport à Mitro...

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Fév 2018, 18:26

Betsamee a écrit:respecte Talal 8)

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Fév 2018, 18:35

Selon Flo Germain, les joueurs de l'OM étaient TRÈS remontés hier soir contre les Brésiliennes du QSG, pas seulement Amavi qui l'a déclaré clairement mais aussi entre autres Rami et Payet, ce dernier aurait été voir l'arbitre pour lui demander de dire à Neymar "de se calmer" et d'arrêter de tomber au moindre contact sinon ça allait mal finir, ce qui a par la suite motivé un coup de gueule de Thiago Silva.

Je trouve bien qu'ils se vénèrent comme ça, et qu'ils aient eu la bonne idée de pas trop l'ouvrir après le match pour éviter de faire mauvais perdant (surtout après la blessure putative de Neymar).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 26 Fév 2018, 18:40

J'ai décroché à 2-0. :?

Hier, il y avait un débat fabuleux sur l'Equipe 21 où ils se demandaient si le QSG était un aussi grand club que l'OM. Réponse, évidemment oui en terme de palmarès le QSG s'en rapproche à grands pas et l'OM n'a plus qu'une petite LDC en plus. :lol:

Une petite LDC comme si c'était un détail. Les mecs, certains footeux et clubs courent après toute leur vie, et le Qatar avec son éjaculation de milliards n'y est toujours pas parvenu. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Fév 2018, 18:41

peezee, l'idée que Payet soit vraiment vénère me plait bien aussi. Surtout que lui n'a pas disparu hier, ni surjoué comme un porc 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Fév 2018, 18:44

boodream, je me demande vraiment de qui tu veux parler... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 26 Fév 2018, 18:47

peezee, je ne te dirai rien, à moins d'obtenir une revalorisation.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 26 Fév 2018, 18:51

Benito De Soto a écrit:Image superbe:

Sans déconné, je me suis fait une entorse au basket en me réceptionnant sur le pied comme lui, j'avais 12-13 ans, j'ai eu mal mais j'ai pas fait autant de cinéma que lui. :lol:

Si cette enflure pouvait être blessée plusieurs semaines, ça serait un très beau lot de consolation, mais j'y crois pas trop. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Fév 2018, 18:53

boodream, sans que ça n'ait aucun rapport évidemment :

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue