Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ce match aura au moins eu le mérite de faire éclater une vérité que certains y compris ici persistent à ne pas voir : Roulando, c'est juste PAS possible à l'OM, LdC ou pas LdC ce gars est ultra limité et ne s'en sort que parce que Rami et Ligue 1 Conforama.
pourquoi être autant négatif surtout si on arrive à accrocher le podiumpretender a écrit:marcos011, et un milieu qui sache à la fois si possible être bon défensif et relayeur. LG ne pourra pas tenir ce rythme deux ans consécutifs, surtout si LdC l'an prochain. D'où sans doute les idées de Rongier, Trebel ou Mendes (selon MD/MC) qui ont circulé jusqu'ici.
Malheureusement je doute qu'on ait au moins ces 4 recrues-là.
gob a écrit:Rolando est en fin de contrat.
On recrutera un DC et abdennour fera le 3e ( et suffira pour 70-80% des matchs de L1)
Betsamee a écrit:a ceux qui soutiennent que le Qatar nous a battu "sur une jambe" je conseille de bien regarder l'investissement total des qataris qui n'ont absolument rien lache (y a qu'a voir leurs celebrations d'apres match, y a qu'a voir le nombre de fautes).
Contrairement a un vulgaire OL ils voulaient absolument nous taper et ont tout mis pour ca, si au bout du compte ils ont pas tant que ca d'occases c'est que nos milieux ont plutot fait le job, a froid je trouve le score tres severe au vu de la rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités