[2017/18 - Ligue 1 - J27] Qatar SG 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J27] Qatar SG - OM

Messagepar Benito De Soto » 26 Fév 2018, 11:23

Je me demande même s'il ne faudrait pas avoir les burnes de n'envoyer que la CFA contre eux. Montrer qu'on s'en cogne éperdument, qu'on les méprise.

Et canal pourrait bien se le torcher avec leur "clasico". \:D/
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 26 Fév 2018, 11:34

ce genre de match c'est bien aussi, ça nous ramène à la dure réalité du niveau global de l'équipe, elle est moyenne plus, il nous manque 2-3 cadres à des postes clés dont ce fameux numéro 9, l'équipe fait une belle saison je vais pas me tailler les veines parce qu'ils ont lâché un match, j'espère qu'ils se reprendront contre Nantes puis Toulouse c'est le plus important aujourd'hui

ps: Stéphane Guy me donne des envies de meurtre :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 26 Fév 2018, 11:40

Soyons réaliste, en ligue 1 vu leurs moyens personne ne rivalise surtout au Parc, notre championnat se joue avec les autres équipes de la ligue 1.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 26 Fév 2018, 11:46

Limite tous les clubs de L1 devraient se mobiliser et faire défaite sur tapis vert contre le psg lors de leur deux confrontations.
Une saison champion pour paris sans jouer un match. Ça serait énorme comment il se feraient niquer \:D/
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Herpès Léonard » 26 Fév 2018, 11:51

Benito De Soto a écrit:Image superbe:

Pour le reste, on s'en cogne. On savait qu'on allait perdre ce match, on l'a perdu. Et on s'en fout. C'est la meilleure attitude à avoir vis à vis de ce club, s'en cogner éperdument.

Larguons le match de CDF en envoyant les minots et place à notre fin de saison !

Comme Sanson, il n'a pas grand chose au final
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 26 Fév 2018, 11:54

Ça parle d'un mois pour Neymar.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 26 Fév 2018, 11:56

Betsamee a écrit:a ceux qui soutiennent que le Qatar nous a battu "sur une jambe" je conseille de bien regarder l'investissement total des qataris qui n'ont absolument rien lache (y a qu'a voir leurs celebrations d'apres match, y a qu'a voir le nombre de fautes).

Contrairement a un vulgaire OL ils voulaient absolument nous taper et ont tout mis pour ca, si au bout du compte ils ont pas tant que ca d'occases c'est que nos milieux ont plutot fait le job, a froid je trouve le score tres severe au vu de la rencontre.

Sur la même longueur d'onde.

Les stats montrent qu'on a pas mal tenu le choc. La différence - comme je l'ai déjà écrit et comme on le supputait tous et particulièrement gigi - s'est faite dans les 30 derniers m des 2 côtés.

Le talent pur des attaquants parisiens (et là on a quand même du top level mondial) contre fantômette et le débile masqué de notre côté. Silva / Marquinos, du solide quand même, contre Roulando chez nous. Et sur la double occase finale Thauvin / Payet / Gustavo, même ce nul d'Areola qui se la joue top gardien. :deg:

Mais bon, Braga et là, ça fait deux défaites qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre car sans conséquences. C'est zarbi !

Maintenant on arrête la loose et on reprend notre marche en avant pour finir la saison en fanfare. :garcia:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Benito De Soto » 26 Fév 2018, 11:59

A priori c'est pas trop grave pour la trevelo brésilienne. Dommage qu'on lui ait pas niqué la fin de saison. redaface2

C'est là qu'on regrette un Rool...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 26 Fév 2018, 12:01

Benito De Soto, triste consolation, franchement on en est réduit à ça c'est pathétique

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 26 Fév 2018, 12:02

selfmade footix, ca montre bien que les stats ne disent pas tout d'un match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 26 Fév 2018, 12:07

Le mec pleurait comme s’il avait une fracture ouverte du fémur.
Quel tromblon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar selfmade footix » 26 Fév 2018, 12:09

boodream, mais ça montre bien le principal.

On les a bien tenu tactiquement et au milieu. L'impression - qui n'était pas qu'une impression - de facilité vient du fait que les rares fois où ils ont pu mettre leurs attaquants sur orbite, ç'a été panique à bord dans notre défense.

Et qu’inversement, à chaque attaque bien menée de notre côté, on arrivait vers une surface... où il n'y avait personne. Donc pas de sensation de danger possible pour eux.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 26 Fév 2018, 12:11

gob a écrit:Le mec pleurait comme s’il avait une fracture ouverte du fémur.
Quel tromblon.

Ouhhlalala ! C'est que ça fait vachement mal, une entorse du LLE, hein. T'es méchante de te moquer d'elle comme ça. :pong:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar jarlandine » 26 Fév 2018, 12:12

Deux occases et 3 buts , merci Rolando,pour le PSG , si ça c' est pas du réalisme ! Dire que nous, il nous en faut 15 pour 1 .... !
Bon, allez, on se reconcentre et on passe à autre chose et on repose nos meilleurs , de toute façon, la Coupe de France est pour les Qataris aussi, alors, hein !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 26 Fév 2018, 12:18

selfmade footix, ca montre que dalle ouais, la différence est nette hier, alors que les stats abondent vers une partie équilibrée, elle ne l'a pas été du tout. Comment peut on ressortir quelque chose d'un match arrêté toutes les 5 minutes? Quant à la possession stérile, ca n'a jamais fait gagner un match...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar bassir » 26 Fév 2018, 12:31

meh75 a écrit:Avec du recul, la bande de putain de brésilien au PSG, qui rend le match exécrable. Vu les résultats on ne perd pas de terrain sur nos concurrents.

Je peux plus les voir
J'avais la haine devant ma télé . Je n'attendais rien du match juste ne pas être ridicule... Mais ces salopes m'ont rendu ouf.

Meme Marquinhos s'y est mis en restant au sol 5 min apres que njie se soit relève nerveusement près de lui. Y'a 3-0 .. Besoin de truquer le match à ce moment là ?
Neymar... Qui hurle à la mort à chaque contact vais pas en rajouter tout le monde l'a vu
Ladyboy avec son interview de victime en fin de match
Alves qui a essayé de découper njie pour venger marquinhos et est resté au sol 10 min pour faire expulser ocampos

Impressionnant leur travail de sape sur l'arbitre alors que le match à ete propre pour un classico à part ocampos (mais bon il a des pb de coordination avec ses pieds )
Ils m'ont foutu la haine alors que j'étais extrêmement zen avant le match sachant qu'on allait se faire taper
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 26 Fév 2018, 12:32

selfmade footix a écrit:boodream, mais ça montre bien le principal.

On les a bien tenu tactiquement et au milieu. L'impression - qui n'était pas qu'une impression - de facilité vient du fait que les rares fois où ils ont pu mettre leurs attaquants sur orbite, ç'a été panique à bord dans notre défense.

Et qu’inversement, à chaque attaque bien menée de notre côté, on arrivait vers une surface... où il n'y avait personne. Donc pas de sensation de danger possible pour eux.

+1
Je suis d’accord, je trouve qu’on les a bien tenu et on a toujours essayé de jouer, mais face à cette équipe nous sommes très limités
Pour ceux qu’ils disent qu’on a pas mis d’intensité, il faut regarder les duels gagnés et nous sommes devant.
Après techniquement nous sommes loin d’eux, comme je disais plus haut, ils ont deux joueurs sur les ailes qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment.
J’ai trouvé les joueurs impliqués dans ce match
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Fév 2018, 12:53

bassir, la même, quelle belle brochette de catins brésiliennes ils se tapent, comme si on avait pas déjà 239800 raisons de HAÏR ce club pourri jusqu'à la moelle... :x

Et pour Neymar, sa façon de marcher et d'attendre 1/2H jusqu'à ce que l'adversaire se jette pour lui faire un petit pont ou autre trick du style, faudra pas s'étonner si un jour, bientôt sans doute, il ressort du terrain avec sa jambe sous le bras - et ce sera juste mérité, si Lionel Charbonnier (un bon conn*ard lui aussi) était en extase hier soir devant ça perso je dis que c'est pas du foot c'est de la provocation et ça se terminera mal pour la petite pute brésilienne, c'est déjà écrit.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 26 Fév 2018, 13:11

peezee, exactement ce qu'a dit Amavi

Sinon, à froid, la déception est redescendu. Il faut jouer ces matches là pour progresser
À part 3 4 contres ou on est en panique, on est pas tellement à l'ouest. Mais sur les buts, il manque un peu de concentration. Amavi, il est sur le ballon mais loupe son geste. Faute de concentration?
Sur le 2e, ça se voit à des km que Rabiot va partir dans le dos et Thauvin fait juste semblant de suivre. Et sur le 3e, Neymar va vite mais il fait tout le couloir gauche sans réelle opposition

Ces détails là, on a du mal encore contre les top équipes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 26 Fév 2018, 13:21

bassir a écrit:
meh75 a écrit:Avec du recul, la bande de putain de brésilien au PSG, qui rend le match exécrable. Vu les résultats on ne perd pas de terrain sur nos concurrents.

Je peux plus les voir
J'avais la haine devant ma télé . Je n'attendais rien du match juste ne pas être ridicule... Mais ces salopes m'ont rendu ouf.

Meme Marquinhos s'y est mis en restant au sol 5 min apres que njie se soit relève nerveusement près de lui. Y'a 3-0 .. Besoin de truquer le match à ce moment là ?
Neymar... Qui hurle à la mort à chaque contact vais pas en rajouter tout le monde l'a vu
Ladyboy avec son interview de victime en fin de match
Alves qui a essayé de découper njie pour venger marquinhos et est resté au sol 10 min pour faire expulser ocampos

Impressionnant leur travail de sape sur l'arbitre alors que le match à ete propre pour un classico à part ocampos (mais bon il a des pb de coordination avec ses pieds )
Ils m'ont foutu la haine alors que j'étais extrêmement zen avant le match sachant qu'on allait se faire taper

Ils ont fait leurs Brésiliens en somme (à part Mozer, tu en trouveras assez peu connus pour jouer rude et ne pas se plaindre à la moindre touchette)... Petites natures, suffit de voir Neymar et pire, Thiago Silva et sa réaction autour de joueurs de l'OM qui voulaient lui faire mal :lol:

Honnêtement Njie aurait du se prendre un rouge pour avoir touché l'arbitre mais bon... l'arbitrage, on ne devrait pas même en parler sur ce match car on peut faire mieux, et le PSG pouvait aussi.

Disons qu'on a le temps avant de se mettre à niveau, c'est un peu ce qu'on dit chaque année en somme :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin