Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:Image superbe:
Pour le reste, on s'en cogne. On savait qu'on allait perdre ce match, on l'a perdu. Et on s'en fout. C'est la meilleure attitude à avoir vis à vis de ce club, s'en cogner éperdument.
Larguons le match de CDF en envoyant les minots et place à notre fin de saison !
Betsamee a écrit:a ceux qui soutiennent que le Qatar nous a battu "sur une jambe" je conseille de bien regarder l'investissement total des qataris qui n'ont absolument rien lache (y a qu'a voir leurs celebrations d'apres match, y a qu'a voir le nombre de fautes).
Contrairement a un vulgaire OL ils voulaient absolument nous taper et ont tout mis pour ca, si au bout du compte ils ont pas tant que ca d'occases c'est que nos milieux ont plutot fait le job, a froid je trouve le score tres severe au vu de la rencontre.
gob a écrit:Le mec pleurait comme s’il avait une fracture ouverte du fémur.
Quel tromblon.
meh75 a écrit:Avec du recul, la bande de putain de brésilien au PSG, qui rend le match exécrable. Vu les résultats on ne perd pas de terrain sur nos concurrents.
selfmade footix a écrit:boodream, mais ça montre bien le principal.
On les a bien tenu tactiquement et au milieu. L'impression - qui n'était pas qu'une impression - de facilité vient du fait que les rares fois où ils ont pu mettre leurs attaquants sur orbite, ç'a été panique à bord dans notre défense.
Et qu’inversement, à chaque attaque bien menée de notre côté, on arrivait vers une surface... où il n'y avait personne. Donc pas de sensation de danger possible pour eux.
bassir a écrit:meh75 a écrit:Avec du recul, la bande de putain de brésilien au PSG, qui rend le match exécrable. Vu les résultats on ne perd pas de terrain sur nos concurrents.
Je peux plus les voir
J'avais la haine devant ma télé . Je n'attendais rien du match juste ne pas être ridicule... Mais ces salopes m'ont rendu ouf.
Meme Marquinhos s'y est mis en restant au sol 5 min apres que njie se soit relève nerveusement près de lui. Y'a 3-0 .. Besoin de truquer le match à ce moment là ?
Neymar... Qui hurle à la mort à chaque contact vais pas en rajouter tout le monde l'a vu
Ladyboy avec son interview de victime en fin de match
Alves qui a essayé de découper njie pour venger marquinhos et est resté au sol 10 min pour faire expulser ocampos
Impressionnant leur travail de sape sur l'arbitre alors que le match à ete propre pour un classico à part ocampos (mais bon il a des pb de coordination avec ses pieds )
Ils m'ont foutu la haine alors que j'étais extrêmement zen avant le match sachant qu'on allait se faire taper
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, negrOM, zoeger-27 et 103 invités