Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2018, 00:06
boodream a écrit:
On manque de mecs solides dans la tête.
C'est juste que chat échaudé...
26 Fév 2018, 00:22
Il veut dire quoi Rami ?
L’arbitrage ou ses coéquipiers ?
26 Fév 2018, 00:29
spy a écrit:Chris Red, mbappe devient vraiment excecrable. Quand il sort, il se la joue dégoûté genre grosse star qui ne mérite pas de foutre ses fesses sur la chaise chauffante. A la rentre apres la mi temps, on le voit parler a neymar lui dire genre, on les atomise. Sur une action, amavi ne le touche pas, il se jette par terre aussi bien qu’un neymar ou fekir.
Dans j+1 on voit qu'il dit à Neymar qu'il fait très froid, tu as mal interprété pour le coup.
26 Fév 2018, 00:30
gob a écrit:Il veut dire quoi Rami ?
L’arbitrage ou ses coéquipiers ?
C'est Payet qui a dit qu'il ne voulait pas parler.
26 Fév 2018, 00:30
Fennec, j'aurai pu dire la même chose concernant les 10 derniers topics de match (au moins)
26 Fév 2018, 00:43
oukimaya a écrit:On s'en fot pas mal au final.
Avec Mandanda blessé , avec un goal minable et apres le match à Paris, on est arrivé à mettre Lyon à 5 points en restant à 2 points de l'ASM qui devra se déplacer à Paris.
Comptablement parlant , c'est top
La branlée m'emmerde quand même. Mais bon ça aurait pu être pire avec Pelé et le niveau des gars ce soir.
26 Fév 2018, 00:47
Ça me fait rappeler que certains s'enflammaient légèrement il y a 2 semaines en parlant de bien figurer en Champions League, qu'on pouvait viser un 8ème, etc... ce à quoi j'avais répondu qu'il fallait se calmer vu qu'on a *aucune* référence européenne - et non c'est pas notre pauvre campagne d'EL contre de pauvres équipes qui sert à grand chose quand on parle de LdC.
On voit bien ce soir, une fois de plus, que dès qu'il y a vraie opposition tout à coup notre défense aligne les erreurs et on se prend but sur but, et tout à coup notre attaque devient inoffensive. Ah bah ouais c'est pas la même, mais c'est sûr que ça va s'enflammer de nouveau quand on ira poutrer les Metz et les Angers...
26 Fév 2018, 01:04
Rami a raison
Ça manque de mental
26 Fév 2018, 01:08
randoulou, c'est pas que ça, c'est un manque de level et de talent flagrant chez trop de nos joueurs, s'ensuit des erreurs ignobles (Roulando !
) et une fébrilité qu'on a pas face aux petites équipes (qui d'ailleurs si elles nous rentraient dedans nous poseraient pas mal de soucis aussi).
26 Fév 2018, 01:12
peezee, arrête un peu. Rolando marque un superbe but. Pelé n'a rien pu faire. Plein cadre. Paf. Mais parait que c'était lui ou Cavani de toute façon. Autant qu'il se fasse plaisir.
26 Fév 2018, 01:21
Oui c'est sûr que vs le Qatar, ça manque de talent. Mais ce qui me fait chier, c'est que même sur une jambe pour reprendre l'expression de Jack73, ils nous ont surclassés. On devrait pouvoir donner l'impression de les déstabiliser quand ils ne sont pas à leur top niveau
C'est là que le mental est défaillant. On joue avec la peur, on dirait. En plus, le coach ne semble pas capable d'insuffler ce petit surplus d'état d'esprit. Après, comme je disais, il va être capable de jouer podium toutes les années mais on va toujours galerer contre le top 3-4 et idem en ldc si on y va. J'avais sorti les stats de Garcia en ldc et ça fait flipper
Ça n'enlève pas le bon taff qu'il a fait avec ce groupe et sa bonne gestion humaine
26 Fév 2018, 01:38
randoulou, là encore, c'est ce qu'on disait aux premières décisions prises par la nouvelle équipe. Garcia pour lancer la machine ca ressemble à un bon choix. Avant de devoir élever le niveau il faut arriver à être en position de pouvoir le faire déjà. Si on est dans les 3 il aura fait ce dont on avait besoin. Et l'an prochain on verra vraiment ce qu'il a dans le ventre avec la C1 à gérer mais aussi normalement un effectif plus stable et renforcé.
On est tout à fait dans les clous de ce qu'on voulait pour le début, il faut faire en sorte d'y rester, c'est pas acquis donc il faut se concentrer sur la réussite de la fin de saison et espérer qu'on puisse à la fin dire qu'elle a honnêtement été bien chouette malgré l'ampleur du travail à réaliser.
Et on verra dans un an si on rêve de continuer avec Garcia ou si on se dit qu'il est temps de passer à autre chose. En espérant que rien n'explose en vol d'ici là, la perspective est stimulante.
26 Fév 2018, 02:18
Défaite qui doit aussi nous permettre d'adapter le futur recrutement en fonction.
On connaissait l'écart entre les joueurs des deux equipes, dans un match comme celui-ci, on le mesure à nouveau. Logique effectivement. Après en termes de mentalité, ne serait-ce que dans l'appréhension du match par certains joueurs, il y a des choses à revoir.
Quant à penser à la Ldc l'an prochain pour les joueurs, déjà on va se calmer, idem pour eux à l'idée de penser à une éventuelle finale d'EL car on est déjà bien loin d'avoir éliminé Bilbao...
Va falloir vite que certains redescendent sur terre, car c'est bien beau de le dire, il va falloir le faire.
26 Fév 2018, 03:28
boodream, D'accord avec toi
J'espère qu'on tapera Lyon
26 Fév 2018, 04:00
randoulou, ça sera notre dernière chance de la saison de taper l’un des 3 gros avec l’énorme carotte que ce soit synonyme de boulevard vers le podium. Si on y arrive toujours c’est même plus d’un plafond de verre qu’il faudra parler mais d’un plafond de béton armé.
26 Fév 2018, 07:15
randoulou a écrit:boodream, D'accord avec toi
J'espère qu'on tapera Lyon
2/15 face aux gros pour le moment.
On a pas vraiment progressé cette année à ce niveau là.
26 Fév 2018, 07:40
a ceux qui soutiennent que le Qatar nous a battu "sur une jambe" je conseille de bien regarder l'investissement total des qataris qui n'ont absolument rien lache (y a qu'a voir leurs celebrations d'apres match, y a qu'a voir le nombre de fautes).
Contrairement a un vulgaire OL ils voulaient absolument nous taper et ont tout mis pour ca, si au bout du compte ils ont pas tant que ca d'occases c'est que nos milieux ont plutot fait le job, a froid je trouve le score tres severe au vu de la rencontre.
26 Fév 2018, 07:43
je crois que compte tenu de nos moyens actuels,c'est pas si mal que ça
il ne faut pas oublier que Mbappé et Neymar ont été acheté 100 fois plus cher que Sakai par exemple
on en prend 3, mais le PSG les a pris aussi 3 à Madrid sans honte semble il, et rien ne prouve aujourd'hui qu'ils réussiront leur remontada,surtout sans Neymar
seul,,je trouve, LG et Anguissa ont tiré leur épingle du jeu,sans être à leur niveau habituel
les 2 latéraux ont été brouillon
l'attaque presque inexistante et le gardien distrait
j'espère un léger mieux mercredi sans me faire trop d'illusions
mais le retour au premier plan ne peut se faire en 1 an et demi