pendant la sieste cet aprem,ils ont certainement maté le Réal passer 4 buts avec une équipe incomplète manquait Ramos et Modric notamment donc, ça doit leur laissé penser que ce sera pas si facile que ça de les sortir
Je vois pas trop de Di Meco chez nous pour l'instant, et c'est bien dommage parce que les chambrages à répétition de l'autre Brésilien ça commence à sérieusement péter les cou*lles...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ronnie qui était un talent fou ne chambrait pas autant les autres, dans notre effectif je vois peu de joueurs ayant les cojones de se le faire, un bon coup de coude sur un corner offensif ou un marquage serré à base d'olive pour lui faire péter les plombs.
Le football a changé vous restez bloqué sur les standards des 90. Demain au premier coup de vent Neymar se roulera au sol et l’arbitre sortira très vite les jaunes/rouges. Les matchs de bourrins ca fait des annees que ça n’existe plus.
On doit partir dans l’idee de mettre de l’intensité correcte, comme à l’aller peu ou prou. Si on veut commencer a chatouiller les chevilles, l’arbitre se chargera de nous calmer très vite.
Rocca, et du GA aussi. Monaco est pas loin de nous mettre 1 point dans la vue sur ce plan et ça reste serré avec Lyon. Faudrait pas non plus se faire encore niquer le GA.
gigi, 3 points sachant que Monaco devra lui aussi aller au Parc c'est rattrapable (ouais je sais Paris sera champion et patin couffin mais le match de cet après midi nous montre qu'ils peuvent aussi perdre des points...)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Herpès Léonard, Ton raisonnement ne change rien. On a un retard significatif sur eux au GA. Donc si on prend une branlée demain et qu’eux aussi s’en mangent une au Parc, ça fera pas avancer le schmilblick... On doit justement espérer soigner notre GA pendant que l’ASM ralenti sur ce plan. Et ça passe déjà par montrer un minimum de solidité demain. Dire qu’on a rien à perdre n’est pas tout à fait vrai. Les pts à la limite on peut s’en passer vu le nul de l’ASM mais attention au GA.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gigi, ce que je veux dire c'est que logiquement on va perdre. La saison va se jouer contre les petits plus que contre les Pierre Menes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»