[2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
3
100%
Braga
0
Aucun vote
JMBLC/NSPP/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

[2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2018, 23:07

____ ____________ _____________

SAISON 2017 - 2018

Europa League - 1/16ème de Finale retour

Jeudi 22 février 2018 à 21h05

au Estádio Municipal de Braga , ou sur

Arbitre : ?

La compo possible :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Jacques-Henri EYRAUD
Entraîneur : Rudi GARCIA
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Braga

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : António SALVADOR
Entraîneur : Abel Fernando MOREIRA FERREIRA (tous payés ? :shock:)
Site Off : : http://www.scbraga.pt

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar spy » 20 Fév 2018, 07:40

Le probleme avec le turnover c’est que l’on remplace non pas les joueurs qui ont besoin de souffler mais ceux pour qui on a une solution pas trop degueu.
Exemple : on remplace zambo par lopez, mais on ne remplace pas gustavo par lopez ou bien zambo ou bien kamara.
Un vrai turnover serait de laisser thauvin, payet, rami et gustavo a marseille et de tourner avec kamara, sari, nje, lopez, abdenour et un ocampos qui lui sortirai a la mitemps.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2018, 08:18

ca s'appelle justement plus un turnover mais une equipe B et c'est tres dangereux, tu prend un but rapidement tu peux vivre l'enfer et un match qui ferait tres mal aux tetes, Braga c'est pas riron, c'est pas vayalolide mais je me sens pas d'etre tourne en ridicule sur la scene europeene non plus.

Faut emmener tout le monde au cas ou ca tournerait mal et faire absolument reposer gustavo et thauvin, le reste peut tout a fait jouer une heure.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dxd92 » 20 Fév 2018, 09:34

Tu es la voix de la raison.
Parce que je n’imagine pas le lynchage en cas d’élimination suite à un tel résultat
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 20 Fév 2018, 09:47

Après ce qu’on leur a mis à l’aller vous imaginez sincerement un 4-0? On a fait le boulot pour ne pas avoir a se defoncer jeudi a 21h. Lopez,Abdenour, Ocampo, Njie, Kamara doivent pouvoir faire le taf sans problèmes j’en suis convaincu.

Thauvin sur le banc au cas ou (totalement improbable), mais Gustavo par exemple je le laisserais à Marseille.
Delio
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 20 Fév 2018, 10:24

Apparemment, Braga a mis une branlée a Guimaraes contre qui nous avions galéré.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 20 Fév 2018, 10:44

Delio a écrit:Après ce qu’on leur a mis à l’aller vous imaginez sincerement un 4-0? On a fait le boulot pour ne pas avoir a se defoncer jeudi a 21h. Lopez,Abdenour, Ocampo, Njie, Kamara doivent pouvoir faire le taf sans problèmes j’en suis convaincu.

Thauvin sur le banc au cas ou (totalement improbable), mais Gustavo par exemple je le laisserais à Marseille.

Personne (dans nos cadres) ne doit rester à Marseille. Au cas où. Et surtout on est à l'extérieur.

Si on se mange 2 - 0 après 30 minutes et qu'on laisse certains de nos cadres sous la couette chez eux, tu fais quoi ?

Faire tourner, de façon modérée oui, mais dans ce cas, ça doit être pour aller sur le banc. Pouvoir rattraper le coup si on est mené au score, voire en danger.

De toute façon il faut rester suffisamment compétitif pour mettre ce but qui nous qualifierait à coup à peu près sûr.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 20 Fév 2018, 10:44

Nos joueurs, et même nos remplaçants, sont quand même dans une dynamique différente du moment où on avait affronté Guimaraes. Je suis pour un gros turn-over. On n'a pas trop le choix : la trêve internationale n'est que dans un mois et nos prochaines échéances sont cruciales avant un mois d'avril-mai plus conciliant en termes de calendrier.

En fait, le gros débat, c'est Gustavo. Si on prend l'eau, on regrettera amèrement de ne pas l'avoir mis dans le 11 pour sa capacité à équilibrer l'équipe et colmater les brèches. De l'autre, si on plie le match avec un 1er but, ça sert à rien de le laisser sur le terrain avec le risque de blessures ou de fatigue à quelques jours de la double confrontation contre le PQSG.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Delio » 20 Fév 2018, 10:46

On a fait 2-2 contre Paris qui a mis 3-0 au Bayern. Tremble Baviere, le Bayern du Sud arrive.

Plus serieusement, On a galéré contre Guy Maresse en octobre... Autre époque. Il y a 6 jours on a atomisé ce même Braga, je n’ai aucune crainte pour le retour.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 20 Fév 2018, 10:51

Je pense que Garcia mettra nos cadres sur le banc et ne les sortira qu'en fonction de l'évolution du score. Tiens, pourquoi on ne revoit plus Kamara ? C'est pourtant celui qui a le profil le plus proche de Gustavo.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meknes » 20 Fév 2018, 10:53

ils ne m'ont pas semblé bien terrible derrière ,on va bien leur planter un but en contre, et,dans ce cas, ce sera plié
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 20 Fév 2018, 11:07

Dommage qu’on ait pas réussi à en mettre 1 ou 2 de plus il y avait carrément la place à l’aller
Hyper bizarre comme situation parce que potentiellement selon la gestion de l’effectif on peut se retrouver avec 3 défaites de suite dans 8 jours alors que la on est sur 12 matchs sans perdre
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Fév 2018, 11:55

Il ne fait pas oublier, et Garcia a suffisamment communiqué la dessus, que dans un contexte où les matchs s'accumulent déjà, on va rentrer du Portugal dans la nuit avant d’enchaîner deux autres déplacements, contre la meilleure équipe de L1.

Bien sûr que Thauvin et Gustave doivent s'économiser le déplacement. Ils auront très peu l'occasion de souffler ensuite. Parce qu'en coupe ça sera Paris, parce en C3 ce sera de gros matchs etc. Si tu perds l'un des deux, même pour la troisième place, c'est mort pour nous. Tout le monde le dit, mais tout le monde s'en branle quand il s'agit d'aller jouer un match retour avec 3 buts d'avance. C'est comme Amavi qu'on pouvait mettre tout le temps parce que soi disant il allait jamais se blesser. La fatigue, c'est un facteur important des pépins musculaires.

Moi je continue à mettre ça:

Avec Rami, Sakai, Sanson, Payet et Germain sur le banc au cas où, et Gustave+Thauvin à Marseille.
Modifié en dernier par boodream le 20 Fév 2018, 11:59, modifié 3 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 20 Fév 2018, 11:56

Je pense que tu as raison.
Si on ne tourne pas sur ce match, on ne le fera jamais.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Delio » 20 Fév 2018, 12:08

Et si Garcia ne fait pas tourner et que l’un se pete ou qu’on finit carbo dans 15j, tout le monde lui tombera dessus. On a mis la grosse equipe a l’aller, on a fait ce qu’il fallait pour s’offrir le droit de bien faire tourner au retour. Je suis d’accord avec l’equipe de boodream
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 20 Fév 2018, 12:12

Idem, tout à fait d'accord avec les trois derniers posts.

Je préfère devoir faire entrer Sanson Payet et Germain à la 60e pour marquer un but contre Braga si on est dominés et en danger que de devoir me priver de nos meilleurs joueurs dans les semaines qui viennent parce qu'on a trop tiré sur la corde.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 20 Fév 2018, 12:17

Il faut passer ce tour, ce sera bon pour le moral des troupes :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 20 Fév 2018, 13:15

boodream, je trouve aussi que la titularisation de Sari peut être une bonne chose. Le contexte est très différent de celui d'Epinal où on a affronté des mecs en mode boucher sur un champ de betteraves et où Sari a eu du mal à être tranchant. La pelouse devrait être meilleure chez des Portos qui sont plutôt joueurs et qui devraient laisser des espaces.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 20 Fév 2018, 13:22

Gastibelza, pourtant en CFA méditerranée Sari croise de longue des bouchers sur des terrains pourris.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Fév 2018, 13:23

Gastibelza, Et puis mine de rien, avoir Kamara, Lopez et Sari titulaires en même temps ce serait un joli signal je trouve.

D'habitude quand on envoyait les jeunes, c'était pour balancer. Là, les deux premiers on sait qu'ils ont le niveau L1, et Sari demande effectivement à être revu. C'est en jouant ce genre de matchs que tu progresses. En plus, il joue dans des conditions plus favorables que la dernière fois, en effet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Suivante

Retourner vers Foot masculin