Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Jack73 a écrit:Quelle gestion de merde de ce match par Garcia...
Quasi aucun turn over au départ du match, obligé de faire rentrer Thauvin..et pour finir une défaite qui additionnée aux 2 qu'on va prendre au Parc feront 3 ...
Non mais tu voulais qu’on se tape un match encore plus compliqué ?
Garcia a fait le max de turn over possible pour pas se taper une humiliation historique comme les clubs FR les collectionne tant en coupe d’Europe.
Rami n'aurait pas du jouer
Luiz Gustavo n'aurait pas du jouer
Germain n'aurait pas du jouer
etc....
A quoi servent les Abdennour, Zambo, Kamara and co ???
Jack73 a écrit:gob,
Surtout à l'extérieur...on est minable.
Ocampos, Njie mais quel manque d'intelligence et de technique
Chris Red a écrit:Je dois reconnaître que j'ai apprécié l'entrée de Zambo.
gigi a écrit:Delio, bah ouais fallait aligner Sari pour répondre physiquement.
Delio a écrit:Non mais il s’est mis en mode tete de con ce soir, il a decidé de se prendre pour un footballeur ce qui le pousse a vouloir dribbler tout ce qui bouge. Quel tocard ce mec, il n’est utile que lorsque l’on subit et qu’il de decide a faire ce qu’il sait faire de mieux : defendre
Rocca a écrit:Il se préserve peut-être ?
Fennec a écrit:Le bordel sur les côtés.
Kenshi a écrit:Non mais sérieux on ne presse même pas vraiment devant, c'est hallucinant. Les mecs ont déjà clairement la tête à dimanche
negrOM a écrit:L'autre decBeIn qui a appuyé sur les touches de son téléphone sur la frappe de Zambo
Remind a écrit:On va en prendre une valise à Paris...
boodream a écrit:Betsamee, Respecte Ocampos
boodream a écrit:marcos011, c'est pas spécialement dur, et cette défaite est peut être même un mal pour un bien . J'aime beaucoup cette équipe, mais ca ne fait pas changer d'avis sur l'absence de recrutement hivernal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Stevelrn et 153 invités