Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2018, 22:57
gigi, sans lui, on aurait eu Kamara
Bonne nuit, en esperant Milan, Dortmund ou l’Atletico au prochain tour.
Fini. Qualifies
22 Fév 2018, 22:58
Defaite1-0 mais qualif
Triste match mais on va dire que l’essentiel est acquis.
22 Fév 2018, 22:58
Si y'a un match qu'on pouvait se permettre de perdre pour redescendre un peu sur terre, c'est celui là
22 Fév 2018, 22:59
Heureusement qu’on a pas fait tourner plus...
randoulou a écrit:gigi, sans lui, on aurait eu Kamara
Et une prolongation
On a quand même vu que Payet et Thauvin en faisaient vraiment le strict minimum quand ils sont rentrés
A mon avis les joueurs ont vraiment géré le match en se préservant pour dimanche
22 Fév 2018, 23:00
ruby a écrit:J’ose espérer que ces cons se réservent pour les Qataris ce qui expliquerait ce match de merde
Compte tenu de la dépense physique de nos joueurs, je doute qu'ils se soient préservés. Ils vont arriver exténuer à Paris.
22 Fév 2018, 23:01
Tu trouves qu’ils se sont donnés à fond ce soir ???
Moi pas
22 Fév 2018, 23:01
Delio a écrit:superolive a écrit:Delio, faut te reconvertir, devenir un supporter du FC Aulas
Non mais serieusement, c’est puérile ce genre de réactions. C’est une vraie question que je pose, on est moches a voir jouer en EL. C’est le jour et la nuit avec la L1.
T'es juste ridicule pour le coup, Lyon a mis ses titulaires tout le match, nous on s'est contenté de gérer. On s'en battait les couilles de faire un résultat à Braga
22 Fév 2018, 23:02
Remind a écrit:Heureusement qu’on a pas fait tourner plus...
Non mais les mecs qui s’offusquaient que Garcia n’aligne pas Abdennour
Sérieusement rien qu’avec lui Braga pouvait parier sur une remontada là.
22 Fév 2018, 23:02
On a fait Njie-Lopez-Germain et Ocampos en meme temps , çà te nique completement l'attaque car il y en a toujours un qui fera le mauvais choix.
Lopez qui est repositionner en MDroit à la mi temps , To20 qui rentre en AC , c'était quand meme un peu la foire niveau tactique
On a revu clairement que l'équipe actuelle compétitve est composée de 12-13 joueurs , et pas plus , les autres sont la pour faire souffler les copains lors des matchs sans trop d'enjeu
22 Fév 2018, 23:04
match dégueulasse et stressant mais ça passe, je ne sais pas si c'est l'entrée d'Anguissa ou la sortie de Njié qui nous a fait le plus grand bien
22 Fév 2018, 23:07
Comme toujours contre les milieux en bois, anguissa leur a marche dessus.
Gustavo a ete bon, la defense centrale aussi, le reste bidon, mention speciale a la premiere mi temps ou ils ont pas du tout joue, ca crevait les yeux qu'ils y allaient pas a fond.
Ocampos il fait de la peine, le mec a une activite et une volonte enorme mais il fait n'importe quoi avec le ballon.
Germain, je vais pas rabacher ce que je dis depuis des mois, mais son poste est de loin notre plus gros potentiel de progression au prochain mercato
22 Fév 2018, 23:07
Njie a été degueulasse
Mais pelé est effrayant sur ce match.
Face aux trois attaquants mercenaires des qataris, ça va être une boucherie.
22 Fév 2018, 23:08
ruby a écrit:Tu trouves qu’ils se sont donnés à fond ce soir ???
Moi pas
A fond oui. Pour Njie et Ocampos dans la médiocrité.
22 Fév 2018, 23:10
Betsamee a écrit:Germain, je vais pas rabacher ce que je dis depuis des mois, mais son poste est de loin notre plus gros potentiel de progression au prochain mercato
Le mercato c’est l’équipe
Non mais ils en ont rien eu à foutre de ce match du début à la fin
Pour ceux qui se demandent pourquoi on n’y arrive pas en europa league a l’exterieur, je leur repondrai que c’est pour la meme raison pour laquelle on s’est fait bouger a strasbourg, pourquoi on s’est fait reprendre a saint etienne et pourquoi bordeaux a fait son clapping.
Des que l’on nous rentre dedans on n’y arrive pas. On a du mal physiquement a tenir et on n’arrive pas a conserver le ballon en calmant le jeu. On est toujours dans la precipitation, dans le geste de trop, etc...