Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2018, 21:53
Betsamee a écrit:c est tellement scandaleux le match que font njie et germain
Là j’avoue que Germain c’est l’homme invisible.
22 Fév 2018, 21:54
Nos latéraux sont dégueulasses, N'Jié est un scandale, finalement c'est un bon résultat ce 1-0 à 11 contre 8
22 Fév 2018, 21:56
Nje nous fait un perfect sur cette mitemps.
C’est dingue comme on arrive a se compliquer la tache alors qu’il suffit de casser le rythme.
Putain , c'est fou quand meme.
L'association sur le terrain en meme temps de Ocampos-Njie-Germain , c'est ignoble.
Ocampos court partout comme un lapin crétin avec 0 technique , Njie est tellement con et tellement degueulasse techniquement , et Germain est inoffensif .
J'en reviens pas du niveau de la doublette Ocampos-Njie , mention spéciale pour le dernier , c'est d'un niveau affolant
Je vous rappelle qu'il y en a sur ce forum qui louent la combativité d'Ocampos !
Comme c'est tout ce qu'il a...
22 Fév 2018, 21:58
aristote2, on ne peut rien louer d'autre c'est un bourrin
22 Fév 2018, 21:58
Vivement que toto ekambi mette de l’ordre dans tout ca l’annee prochaine
22 Fév 2018, 21:59
Ocampos est precieux quand on subit face a de meilleures equipe et qu’il accepte de defendre, sinon il est totalement inutile. Il fait illusion, a vendre absolument si belle offre, tout comme Clinton et Kostas.
On va encore devoir faire entrer Thauvin pour marquer, c’est fou.
22 Fév 2018, 21:59
spy a écrit:Vivement que toto ekambi mette de l’ordre dans tout ca l’annee prochaine
Il est infiniment meilleur que N’jie et Ocampos réunis.
22 Fév 2018, 22:00
Delio, c’est bien ce que je dis
22 Fév 2018, 22:02
Quand je vois ce que Lyon a fait a Villareal ce soir, ils ont quand meme quelque chose de plus que nous lorsqu’il s’agit d’Europe.
22 Fév 2018, 22:02
Delio a écrit:
On va encore devoir faire entrer Thauvin pour marquer, c’est fou.
Qu'est-ce qui t'étonne là dedans? Quand on enlève Thauvin il y a que dalle, c'est pas nouveau
22 Fév 2018, 22:03
Delio a écrit:Quand je vois ce que Lyon a fait a Villareal ce soir, ils ont quand meme quelque chose de plus que nous lorsqu’il s’agit d’Europe.
on n'en a rien à branler de Lyon bordel
22 Fév 2018, 22:03
Delio a écrit:Quand je vois ce que Lyon a fait a Villareal ce soir, ils ont quand meme quelque chose de plus que nous lorsqu’il s’agit d’Europe.
Et c'est reparti
Putain mais tu ne t’arrêtes jamais toi
22 Fév 2018, 22:06
Non mais serieusement, je ne parviens pas a compre dre ce qui fait que depuis tant d’années on ne sorte pas UNE SEULE prestation valable a l’exterieur en Europe. Je ne comprends pas, je ne nous compare meme pas au PSG, mais simplement par rapport a l’OL qui a un effectif comparable au notre. Qu’est-ce qui explique ce genre de differences dans les matchs europeens? L’aller face a Braga c’est surement le meilleur match du club en Europe depuis 5-6 ans, c’est maigre.
Alors soit on ne prend pas l’EL au serieux, soir je ne sais pas!
Njie out / Anguissa IN
Modifié en dernier par
Delio le 22 Fév 2018, 22:07, modifié 1 fois.
22 Fév 2018, 22:07
Delio, faut te reconvertir, devenir un supporter du FC Aulas
N jie dehors , Anguissa In
Quand je vois le match de Bordeaux à Munich en 2009 ça me fiche bien les boules
22 Fév 2018, 22:08
Anguissa qui va rentrer ...
22 Fév 2018, 22:08
superolive a écrit:Delio, faut te reconvertir, devenir un supporter du FC Aulas

Non mais serieusement, c’est puérile ce genre de réactions. C’est une vraie question que je pose, on est moches a voir jouer en EL. C’est le jour et la nuit avec la L1.