Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2018, 20:08
ruby a écrit:Ouais mais eux ne jouent pas les Qataris ce week-end
Non mais Sainte qui est quasiment plus important
Après, c'est vrai qu'ils n'avaient pas la même avance
22 Fév 2018, 20:09
Je le soutiendrai toujours dans le choix de ne pas faire jouer Abdennour. Si on pouvait ne pas déclencher l'option qui prolongerait le prêt de ce cadavre
Gastibelza a écrit:La compo selon La Provence :
Information
Gardien : Pelé
Défenseurs : Sarr, Rami, Rolando, Amavi
Milieux : Lopez, Luiz Gustavo (cap.), Sanson
Attaquants : Njie, Ocampos, Germain
Je m'incline ! LaProvence qui sort une compo juste !
Jester, Amavi est sur le banc
22 Fév 2018, 20:13
Oui d’accord avec toi. J’ai pas compris pour Kamara alors que Garcia lui donnait pas mal de temps jeu pendant la phase de poule et où il a répondu présent. Garcia par des messages à déjà prononcé son mécontentement envers les jeunes Rocchia Sari et Kamara pour le délai de signature de leur contrat peut être leur en tiens t’il encore rigueur
22 Fév 2018, 20:14
C’était un match pour Kamara ça ...
22 Fév 2018, 20:16
Rony2D a écrit:Je le soutiendrai toujours dans le choix de ne pas faire jouer Abdennour. Si on pouvait ne pas déclencher l'option qui prolongerait le prêt de ce cadavre
+1
Aligner un DC en bois c’est le genre de connerie qui peut t’éliminer. Comme Zubar qui nous avait tué contre le Zenit alors qu’on avait globalement dominé les 2 matches.
22 Fév 2018, 20:19
Quand il faisait tourner en poule, il se faisait critiquer. Maintenant, il se fait critiquer parce qu'il fait pas assez tourner
Assez d'accord avec
gigi, pas de turnover derrière, c'est le meilleur moyen d'éviter la remontada. Devant il aurait pu mettre Sanson au repos, mais bon, il n'avait pas joué le match aller si je n'm'abuse.
22 Fév 2018, 20:22
Mettre au moins Kamara sur la feuille de match...
Et le faire rentrer en deuxième !
22 Fév 2018, 20:30
Putain on joue vraiment avec le feu pour rami et Gusatvo . 3-0 au match aller contre une équipe qui a pas fait 1 tir du match et on a besoin de Rami et Gustavo sérieux
Sinon Abdennour
22 Fév 2018, 20:36
marcos011, Braga n’avait pas son meilleur 11 au match aller non plus. Là ça sera le cas, ils sont chez eux et n’ont plus rien à perdre. L’opposition sera pas la même. Du moins si on les calme, on peut se rendre le match facile.
22 Fév 2018, 20:41
gigi, Ouais ok peur de Braga

, on va pleurer si Rami ou Gustavo se pète alors qu'on a 3 buts d'avance face à l'ogre du Portugal .
22 Fév 2018, 20:48
marcos011, ouais c’est ça. Entre avoir peur et pas se prendre pour le Barca il y a un juste milieu. L’OM n’a jamais gagné au Portugal, on a une équipe qui n’est pas un modèle niveau gestion des scores, leur équipe type vient de mettre une valise à Guimaraes mais t’as raison, aligner une équipe bis avec 4 minots serait le meilleur moyen de bien gérer ce match
22 Fév 2018, 20:54
Kenshi a écrit:Jester, Amavi est sur le banc

Ah merde. J'ai pas vu.
Bref, ils ont encore foiré
22 Fév 2018, 20:59
amavi rentrera surement pour remplacer sakai
22 Fév 2018, 21:04
Je regarde le match sur ma tablette sur BeIn Connect. Ça vient de moi ou les commentateurs sont dans le sous sol du stade ?
22 Fév 2018, 21:06
Odd, j'allais demander si ils commentaient depuis la station spatiale internationale, donc c'est pas toi.
22 Fév 2018, 21:06
Odd, Ils sont dans une grotte de la falaise.
22 Fév 2018, 21:08
Stade vide. Il suffit de mettre un but pour que le match soit bien plié
22 Fév 2018, 21:09
C'est sans doute l'intention de Garcia, il fera tourner peinard si on ouvre le score.