Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2018, 04:33
Je suis fébrile. Tout autre résultat qu'une victoire me ferait extrêmement chier
18 Fév 2018, 08:10
Si on ne gagne pas et surtout si on perd, mon anniversaire sera gâché
18 Fév 2018, 08:14
joyeux anniversaire ! tu fete ca avec Marouane Chamack ?
18 Fév 2018, 10:12
Information
On savait déjà que Gérard Depardieu et l'équipe de la série "Marseille" seraient au Vélodrome lors de la réception de Bordeaux, dimanche soir (coup d'envoi à 21h). On savait aussi qu'un tifo géant allait être réalisé à l'occasion de cette rencontre entre deux clubs historiques de Ligue 1. On sait désormais de quoi il s'agit. Comme le rapporte L'Equipe, les Dodgers et les Yankee ont prévu un tifo sur leur secteur qui s'étendra aussi, via une voile, sur la tribune Ganay. Et ce dernier annoncera la saison 2 de la série "Marseille", diffusée par Netflix à partir du 23 février prochain.
Selon nos confrères, ces discussions autour de ce projet datent depuis plusieurs semaines entre le service communication de Netflix et les responsables des Yankee.
Je vais pouvoir rembourser les sous
18 Fév 2018, 10:12
C'est exactement ça.
18 Fév 2018, 10:45
Quelle honte les tifos s'achetent maintenant
18 Fév 2018, 11:24
C'est pas un fake ? les groupes de supporters maintenant bossent pour Netflix...
18 Fév 2018, 11:29
On achète pas la passion !
18 Fév 2018, 11:30
Méfions-nous de ces bordelais qui sont en pleine bourre.
18 Fév 2018, 11:40
Fennec, arrête un peu. ON LES TORCHE !! BASTA
18 Fév 2018, 12:12
Je trouve que vous sous-estimez vachement Hoffen...Bordeaux.
18 Fév 2018, 12:20
C’est un match bonus pour ce club de merde, leur finale de coupe du monde, leur raison de vivre. Le genre de match qui permet à des chèvres comme De Preville, ou tout autre médiocre joueur de ce club sans ambition, de faire illusion. C’est bien simple : je ne vois AUCUN mec de chez eux titulaire chez nous. Meme pour le banc ça ferait tâche hormis peut etre l’otarie surcôtée.
Ça va etre compliqué ce soir d’autant qu’ils sont en surrégime total, bien plus compliqué qu’à Sainté mais on a largement de quoi les battre. Il s’agira de pas chier sans la colle ce soir et gâcher notre très bon mois de janvier, en confirmant l’entame moyenne du marathon décisif débuté à Sainté.
Victoire impérative
18 Fév 2018, 12:32
On est chez nous, on va les déboiter.
Je pourrais pas être au stade à cause du taff mais je vais rentrer pile pour le coup d'envoi, la journée va être longue.
18 Fév 2018, 12:53
Je voulais y aller mais ce tifo acheté à eu raison de moi.
Comment peuvent ils faire ca ?
18 Fév 2018, 12:54
La passion cong.
J’espere un fantastique fiasco graphique
18 Fév 2018, 13:26
Suite du feuilleton supporters :
https://www.francefootball.fr/news/Bord ... tus/877050
Information
Malgré les interdictions des pouvoirs publics, des supporters bordelais vont tenter de se rendre au Vélodrome ce dimanche.
Pour la troisième fois en autant de matches à l'extérieur, des ultras bordelais vont se déplacer, ou du moins tenter de le faire, sans en avoir le droit. À Nantes le 20 janvier, ils ont été interceptés avant d'arriver à la Beaujoire. À Strasbourg le 3 février, ils ont réussi à entrer dans la Meinau avant de passer dix-huit heures en garde à vue.
Pour le match de ce dimanche (21h00), à Marseille, comme lors de ces deux précédents, la préfecture locale a publié un arrêté interdisant à tout supporter girondin de venir au stade. Raison invoquée ? Le risque de «troubles graves à l'ordre public».
suffirait qu'ils se pointent avec une banderole NetFlix Clapping pour qu'on les laisse tranquilles.
18 Fév 2018, 14:04
gob a écrit:Je voulais y aller mais ce tifo acheté à eu raison de moi.
Comment peuvent ils faire ca ?
Grave. J'en appelle au boycott ! ...
18 Fév 2018, 15:16
A chacun sa passion et sa philosophie.
Tu seras au stade ?