Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:gigi a écrit:spy, tu negliges sérieusement Ranieri ?![]()
Et au tirage tu voyais Red bull nous surclasser ?
Nantes est seulement 5 pts derrière après s'être enfilé Paris et Monaco récemment. Qu'ils fassent mieux, probablement pas mais avec un calendrier plus costaud dans les 2 mois à venir, on peut faire moins bien niveau comptable de notre côté...
Si on fournit les efforts on est évidemment favori pour la 4ème mais rien que d'ici Noël, suffit d'un faux pas dimanche ou contre un bon Troyes, une logique défaite à Lyon et on peut se retrouver sans aucune marge au classement sur Nantes avec une dynamique cassée.
Quel rapport ? Gob parlait de Nantes récemment, moi il y a 4 mois sur la série qui arrivait avant Noël![]()
Et comme je le disais, l’important c’est la dynamique. Nantes a perdu la sienne et nous on s’est transformé par une grosse dynamique de groupe. C’est d'ailleurs la discussion phare de ces dernières semaines où même les plus optimistes sont sur le cul par la gestion de Garcia.
j'ai connue des chats moins habile que toi, DD te pousserait du toit de son Vélodrome je suis sur que tu trouverais le moyen d'atterrir sur tes pieds, la classe
boodream a écrit:Athemis66, l'idée, ce serait quand même de ne pas être sorti d'EL cela dit. Et quand bien même, 8 victoires consécutives, ça me semble de l'ordre de la petite enflamade![]()
boodream a écrit:randoulou, je pensais aux deux
pretender a écrit:Sauf que tu ne peux pas disposer des installations de Clairefontaine aussi facilement et en dernière minute...
randoulou a écrit:boodream, il y avait Feret aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, julius99, tsi-na-pah et 54 invités