Betsamee a écrit:et pour une fois il risque fortement d'avoir raison
Si on fait tourner vs Braga et que nos mecs sont biens, je pense qu’on peut faire un truc. J’ai juste des craintes sur la fraîcheur des joueurs pour ce marathon
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:et pour une fois il risque fortement d'avoir raison
peezee a écrit:Me souviens aussi d'une fois où Amavi se fait enrhumer sévère par Malcom, limite de se casser la gueule d'ailleurs sur le coup... ^^
Mais bon match dans l'ensemble, pas assez entreprenant devant àma.
richardB a écrit:Je suis d'avis qu'il faudra faire tourner à Braga, on doit pouvoir fermer la boutique et aller chercher le nul la bas ou limiter la casse.
Pour ce qui est du PSG, quand je vois comment Strasbourg a pu les mettre en difficultés défensivement, si on arrive à les canaliser en attaque, y a un truc à aller chercher.
Après le Réal, ils seront peut être en décompression si ils gagnent, en mode implosion, si ils perdent, je vois bien arriver des blessures diplomatiques pour Neymar.
Chris Red a écrit:richardB a écrit:Je suis d'avis qu'il faudra faire tourner à Braga, on doit pouvoir fermer la boutique et aller chercher le nul la bas ou limiter la casse.
Pour ce qui est du PSG, quand je vois comment Strasbourg a pu les mettre en difficultés défensivement, si on arrive à les canaliser en attaque, y a un truc à aller chercher.
Après le Réal, ils seront peut être en décompression si ils gagnent, en mode implosion, si ils perdent, je vois bien arriver des blessures diplomatiques pour Neymar.
Je ne suis pas trop fan de trop faire tourner vu que ça n'a pas trop réussi en EL jusque-là les rotations mais le groupe avait vraiment l'air émoussé hier en seconde. Je crains que Garcia n'ait pas trop le choix.
negrOM a écrit:Je vois pas Garcia faire ça, parce que pas dans sa nature, mais qu'on aille chercher un bon vieux 0-0 degueulasse la bas m'irait très bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités