Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, un truc que ces stats là ne disent pas, c'est où il perd les ballons qu'il perd, et comment il les perd. C'est toujours dangereux, et c'est toujours parce qu'il ne veut pas jouer plus simple, soit en tentant une passe difficile, soit une percée. Ce mec est dangereux à son poste, au très haut niveau il nous baisera. Alors que s'il simplifie son jeu, s'il se cantonne pour l'instant à faire utile, il est vrai qu'il peut contribuer à stabiliser l'équipe.
Delio a écrit:Thauvin, Gustavo, Rami, Sakai, Germain, Payet, Sanson ne doivent pas jouer à Braga.
Pele
Sarr
Abdennour
Rolando
Amavi
Anguissa
Kamara
Lopez
Ocampos
Sari
N’jie
Dragan a écrit:gigi, ca serait total logique mais la logique n'a pas empeche Garcimore de foutre Gustavo and co a Bourg en Bresse juste avant 1 match le vendredi a St Etienne, sans compter l'anniv de Neymar pour Gustavo. Mais tout le monde m'a repete que ca n'aurait aucun impact a St Etienne
randoulou a écrit:Contrairement à l'équipe, j'ai bien aimé le match de Amavi. Il avait un bon client devant lui. J'ai souvenir d'une grosse faute mais sinon, il a largement tenu son couloir
Zambo fait peur des fois effectivement mais j'ai aimé son pressing et son harcèlement sur le premier relanceur bordelais.
Et la meilleure, la défense pied gauche de Sakai qui a bouffé de Preville
gigi a écrit:spy a écrit:gigi a écrit:spy, tu negliges sérieusement Ranieri ?![]()
Et au tirage tu voyais Red bull nous surclasser ?
Nantes est seulement 5 pts derrière après s'être enfilé Paris et Monaco récemment. Qu'ils fassent mieux, probablement pas mais avec un calendrier plus costaud dans les 2 mois à venir, on peut faire moins bien niveau comptable de notre côté...
Si on fournit les efforts on est évidemment favori pour la 4ème mais rien que d'ici Noël, suffit d'un faux pas dimanche ou contre un bon Troyes, une logique défaite à Lyon et on peut se retrouver sans aucune marge au classement sur Nantes avec une dynamique cassée.
Quel rapport ? Gob parlait de Nantes récemment, moi il y a 4 mois sur la série qui arrivait avant Noël![]()
Et comme je le disais, l’important c’est la dynamique. Nantes a perdu la sienne et nous on s’est transformé par une grosse dynamique de groupe. C’est d'ailleurs la discussion phare de ces dernières semaines où même les plus optimistes sont sur le cul par la gestion de Garcia.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 96 invités