Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2018, 23:29
Si on finit troisième on a un seul tour de barrage ? On tombe contre un gros c’est ça ?
18 Fév 2018, 23:29
Les notes du match :
Difficile de ne pas mettre Thauvin au dessus des autres, vu qu'il nous permet de remporter le match. Il est très performant ces dernières semaines.
Rami, Sanson, Anguissa et Gustavo sont les tops de la soirée pour moi.
Un cran en dessous pour les autres.
18 Fév 2018, 23:30
Rocca, on peut meme echapper a un tour si un club qualifie en C1 gagne la C3
Betsamee, vu la gueule du reste de notre attaque je resterai clément avec Germain...
Jester a écrit:Les notes du match :
Difficile de ne pas mettre Thauvin au dessus des autres, vu qu'il nous permet de remporter le match. Il est très performant ces dernières semaines.
Rami, Sanson, Anguissa et Gustavo sont les tops de la soirée pour moi.
Un cran en dessous pour les autres.
Thauvin a ete degueulasse hormis son but
18 Fév 2018, 23:31
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, vu la gueule du reste de notre attaque je resterai clément avec Germain...
je vois pas le rapport la
le mec sert absolument a rien, je suis persuade que meme un Ocampos aurait ete plus utile en pointe ce soir
18 Fév 2018, 23:32
Amavi a fait un bon match tout seul dans son couloir pendant 70 minutes.
Ses interceptions pour casser les attaques adverses et lancer le contre c'est un vrai plus.
Un super joueur.
Sakai,Rami et Rolando solides derrières aussi.
Du bon boulot de la défense.
18 Fév 2018, 23:34
Betsamee, il a une grosse occase sauvée sur la ligne par De Préville
Betsamee, Thauvin a fait un très bon match. Elu homme du match par tous les médias.
Pour Germain ses déviations auraient pu faire énormément de dégâts mais mal gérées par ses coéquipiers. On sous estime son apport. Même s'il n'a pas été transcendant faut l'avouer.
Anguissa m'a étonné ce soir par contre !
Si l'OM finit troisième c'est bon pour la LDC en principe vu qu'avec la réforme, le tour préliminaire est face à une "petite" équipe.
Et si une équipe déjà qualifiée pour la LDC gagne l'Europa League, l'Om serait qualifié automatiquement je crois bien.
18 Fév 2018, 23:35
Herpès Léonard, il en a une autre aussi grosse tout seul quand Costil la repousse.
Ce mec est moyen , ne pese pas sur les defense et rate globalement beaucoup d'occases nettes
18 Fév 2018, 23:38
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, vu la gueule du reste de notre attaque je resterai clément avec Germain...
je vois pas le rapport la
le mec sert absolument a rien, je suis persuade que meme un Ocampos aurait ete plus utile en pointe ce soir
Quand tu vois la rentrée de Njie comment tu peux encore raconter que Germain sert à rien dans cette équipe ?
19 Fév 2018, 00:42
Betsamee a écrit:j'ai pas honte de le dire, je foutrais clairement une equipe B pour le match de C3 et de CDF
Braga, ça peut le faire en mettant un but.
La CDF j'y pensais également à la sacrifier. Mais osera t-on contre Paris ?
19 Fév 2018, 00:47
Jester a écrit:Anguissa m'a étonné ce soir par contre !
En quoi ? D’avoir seulement foiré une passe sur 2 ?
19 Fév 2018, 00:55
gigi a écrit:Jester a écrit:Anguissa m'a étonné ce soir par contre !
En quoi ? D’avoir seulement foiré une passe sur 2 ?
Defensivement il a abattu un sacre match par contre.
Mais oui quand t'as 75% de possession de balle comme en 1ere mi temps il semble inutile. J'aurais mis Sanson aux cotes de Gustavo. Bien aime aussi la rentree de Lopez.
19 Fév 2018, 00:59
Dragan, un truc que ces stats là ne disent pas, c'est où il perd les ballons qu'il perd, et comment il les perd. C'est toujours dangereux, et c'est toujours parce qu'il ne veut pas jouer plus simple, soit en tentant une passe difficile, soit une percée. Ce mec est dangereux à son poste, au très haut niveau il nous baisera. Alors que s'il simplifie son jeu, s'il se cantonne pour l'instant à faire utile, il est vrai qu'il peut contribuer à stabiliser l'équipe.
19 Fév 2018, 01:00
Match pas evident apres un match couperet de coupe d'europe et un bordeaux venu defendre.
On met Lyon a 6 points ce qui va nous permettre de perdre au Parc (la y aura pas de miracle cette fois ci) sans avoir Lyon qui nous revient a 1 pt.
Physiquement on a du mal sur la fin mais bon pas illogique. Surtout qu'en 1ere periode j'ai trouve qu'on avait physiquement bouffe les bordelais. Ca jouait bien sauf a l'approche de la surface ou Germain etait transparent et Payet pas assez a gauche (et pourtant j'ai kiffe plus tard son sublime caviar pour Sanson).
Sakai defensivement a abattu un tres gros match et Gustavo phenomenal comme d'habitude au milieu. Quel joueur..