Remind a écrit:Thauvin dit au micro du CFC qu’il était cuit!
Il dit toujours ça
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Thauvin dit au micro du CFC qu’il était cuit!
gigi a écrit:Zambo c’est un challenge pour lui de faire des passes aux Bordelais ?
Fennec a écrit:Pelé sans déconner.
peezee a écrit:Et Fantômette elle se fait sortir par Rudolf ou pas cette trouillarde de première ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Un festival de passes approximatives ce match
gigi a écrit:Clinton de mes couilles...
peezee a écrit:Putain ce SERRAGE de fesses...
randoulou a écrit:Ruby, ou vois tu de la non satisfaction ?
En tout cas, moi j'ai l'impression qu'on est tous heureux
gigi a écrit:spy, tu negliges sérieusement Ranieri ?
Et au tirage tu voyais Red bull nous surclasser ?
Nantes est seulement 5 pts derrière après s'être enfilé Paris et Monaco récemment. Qu'ils fassent mieux, probablement pas mais avec un calendrier plus costaud dans les 2 mois à venir, on peut faire moins bien niveau comptable de notre côté...
Si on fournit les efforts on est évidemment favori pour la 4ème mais rien que d'ici Noël, suffit d'un faux pas dimanche ou contre un bon Troyes, une logique défaite à Lyon et on peut se retrouver sans aucune marge au classement sur Nantes avec une dynamique cassée.
guts64 a écrit:Je n'aime pas ces compos d'équipe avec Sanson en 10 et Payet à gauche.
Payet en 10, Ocampos à gauche et Sanson sur le banc et c'est très bien comme ça.
Betsamee a écrit:ruby, pour le coup je pense que j'ai pas vu autant d'"optimisme" sur le forum depuis le debut de saison.
Mais globalement on est un forum de nevroses, c'est clair
Fennec a écrit:J'ai très peur du gros turn over entraînant une immense couille à Braga, mais je crois qu'on peut pas faire autrement.
spy a écrit:gigi a écrit:spy, tu negliges sérieusement Ranieri ?
Et au tirage tu voyais Red bull nous surclasser ?
Nantes est seulement 5 pts derrière après s'être enfilé Paris et Monaco récemment. Qu'ils fassent mieux, probablement pas mais avec un calendrier plus costaud dans les 2 mois à venir, on peut faire moins bien niveau comptable de notre côté...
Si on fournit les efforts on est évidemment favori pour la 4ème mais rien que d'ici Noël, suffit d'un faux pas dimanche ou contre un bon Troyes, une logique défaite à Lyon et on peut se retrouver sans aucune marge au classement sur Nantes avec une dynamique cassée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités