Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2018, 15:21
a jamais les putain de premiers pour etre grotesques
18 Fév 2018, 16:34
gob a écrit:Je voulais y aller mais ce tifo acheté à eu raison de moi.
Comment peuvent ils faire ca ?
Un abonnement d'1 an gratuit à Netflix, ça ne se refuse pas.
18 Fév 2018, 16:39
Netflix, Depardieu ... c' est quoi ce bazar ?
Bon, ce qui compte c' est la victoire sur la pelouse , allez les petits
18 Fév 2018, 16:42
Information
Selon RMC, cette initiative n’aurait pas que des adeptes du côté de la Canebière. Certains groupes de supporters comme les MTP et les Dodgers se seraient tout simplement désolidarisés de ce tifo. A l’heure actuel, cette immense animation serait même menacée… Elle pourrait même être annulée face à la gronde des supporters. Le coup d’envoi fictif qui devait être donné par Gérard Depardieu pourrait être également supprimé. Pour RMC Sport, Netflix et l’OM auraient peur que l’acteur français soit sifflé et insulté au cours de cet événement. Décidément, rien n’est jamais facile du côté de Marseille… Difficile d’imposer cette fameuse gestion « à l’américaine » pour Franck McCourt et Jacques-Henry Eyraud.
18 Fév 2018, 16:47
Ce club est incroyable.
18 Fév 2018, 16:49
Tant d'irrespect du Marché c'est insupportable.
18 Fév 2018, 16:51
C'est pas de la daube en plus cette série ? Je me rappelle avoir lu deux trois avis qui disaient que c'était caricatural, ect ?
18 Fév 2018, 16:56
On peut être contre le tifo mais être au stade, t'as juste pas à lever le papier qu'ils te donnent. Je supporte mon équipe pas les groupes de supporter ou Netflix.
18 Fév 2018, 17:03
Kenshi, c'est une catastrophe industrielle. Un bonheur infini à mater pour le côté nanar surréaliste.
Absolument effarant que Netflix ait lâché des ronds pour une saison 2.
18 Fév 2018, 17:06
Fennec, quand tu vois la qualité remarquable (totalement inattendue pour part) d'un Baron Noir, c'est juste incroyable d'avoir merdé autant avec le potentiel de Marseille. Qui apparemment cartonne en Russie cela dit (Gégé powaa).
18 Fév 2018, 17:08
Il y avait du potentiel, mais Netfilx a fait de la merde, le jeu des acteurs est incroyablement mauvais.
18 Fév 2018, 17:10
Au final Depardieu est plus que correct dans son rôle. C'est Magimel qui éclate tous les compteurs de la nanardise à côté, mais un truc rarement vu. Mention spéciale à ses 4 accents marseillais différents sur 10 épisodes.
18 Fév 2018, 17:24
Ouaip Depardieu est plutot bien dans son role.
Magimel est catastrophique tout comme la nana a Depardieu, sa fille ou les mafieux.
Les scenes de cul sont ridicules aussi.
18 Fév 2018, 17:32
Pour l'accent Magimel avait sorti qu'il s'inspirait de Gaudin qui "changeait d'accent selon l'auditoire"
Sinon pour en revenir au match, on annonce 50 000 personnes ce soir, c'est pas mal du tout. Espérons que l'an prochain les abos virages fassent le plein, ca augmentera mécaniquement la fréquentation aussi.
18 Fév 2018, 17:34
Odd a écrit:gob a écrit:Je voulais y aller mais ce tifo acheté à eu raison de moi.
Comment peuvent ils faire ca ?
Grave. J'en appelle au boycott ! ...
Humiliation.
18 Fév 2018, 17:46
Affluence ce soir au Vél ?
18 Fév 2018, 18:33
50.000
18 Fév 2018, 18:47
boodream a écrit:Fennec, quand tu vois la qualité remarquable (totalement inattendue pour part) d'un Baron Noir, c'est juste incroyable d'avoir merdé autant avec le potentiel de Marseille. Qui apparemment cartonne en Russie cela dit (Gégé powaa).
+1
J’ai pas capté pourquoi ils sont partis dans un truc aussi creux et caricatural. En revanche ça a cartonné dans çertains pays dont le Brésil. Ça a peut-être pesé dans la signature de Gustave. Donc merci Netflix
18 Fév 2018, 18:51
Kenshi a écrit:C'est pas de la daube en plus cette série ? Je me rappelle avoir lu deux trois avis qui disaient que c'était caricatural, ect ?
En tant que marseillais, sans doute.
Pour les étrangers ( ma belle famille, brésilienne ) , ils ont trouvé ça top.
Pas plus caricatural que Naples et sa mafia ou d’autres choses.
18 Fév 2018, 18:53
Je crois qua l’étranger c’est pas mal apprécié