Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2018, 00:11
_______________ _______________
SAISON 2017 - 2018
25ème Journée de Ligue 1
Vendredi 09 février 2018, 20h45
au Stade Geoffroy-Guichard, ou sur
Arbitre: Frank SCHNEIDER
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe Saint-EtienneGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Roland ROMEYEREntraîneur :
Jean-Louis GASSETSite Off :
http://www.asse.fr
08 Fév 2018, 00:17
D'accord avec ce 11 plus que probable, avec les absences côtés vert (notamment Cabella pas qualifié) et notre forme actuelle, j'ai vraiment confiance en l'équipe pour décrocher la victoire
08 Fév 2018, 00:23
On risque de jouer sous la neige...
Je ne le sens pas du tout ce match, mais pas du tout...
08 Fév 2018, 00:26
Le tournant de la saison. Assurément. Logique. Classique.
08 Fév 2018, 00:43
azerty06 a écrit:D'accord avec ce 11 plus que probable, avec les absences côtés vert (notamment Cabella pas qualifié) et notre forme actuelle, j'ai vraiment confiance en l'équipe pour décrocher la victoire
Je vois plutôt Garcia aligner Zambo, Sanson en 10 et Payet à gauche vu qu'il a reposé les 2 premiers contre Bourg. Ca serait logique de muscler un peu le milieu à Sainté vu les récents bons résultats des Verts.
En plus avec le retour d'Amavi, Payet est moins problématique sur un côté.
08 Fév 2018, 02:18
Je vois également Zambo au milieu
Dans le jeu, ça a progressé Sainté?
08 Fév 2018, 02:24
Hommes de peu de foi ! On met une compo offensive d'entrée pour leur en passer 5 avant la mi-temps, ensuite on gère tranquille Basile
.
08 Fév 2018, 02:26
randoulou, c'était tellement le néant cet automne qu'on est obligé de dire oui
Mais c'est plus dans la combativité.
08 Fév 2018, 02:57
Effectivement
Est ce que c'est supérieur à Troyes par exemple ?
08 Fév 2018, 03:42
randoulou, le souci c'est qu'ils sont encore imprévisibles avec leurs recrues. Faut aussi se souvenir qu'ils avaient eu une cascade de blessés cet automne et un coach qui tenait plus l'équipe. Eux même doivent nous voir arriver comme un match test pour vraiment se jauger. Avec Cabella ça paraissait pas mal équilibré. A voir sans lui vendredi.
08 Fév 2018, 07:01
Opta a écrit:67,11% des gestes techniques tentés par Rémi Cabella sont des passements de jambes effectués depuis son propre camp ou une station service. Vier.
08 Fév 2018, 07:28
Je vais apprécier ce délire opta
Match qui s’annonce compliqué et chiant.
Victoire étriqué qui nous comblera parfaitement
08 Fév 2018, 07:38
boodream a écrit:Opta a écrit:67,11% des gestes techniques tentés par Rémi Cabella sont des passements de jambes effectués depuis son propre camp ou une station service. Vier.
La seule chose qui fait chier c’est la neige potentielle. Sinon il y a tout pour voir un grand match. Sainté n’est plus la même équipe, ils joueront le couteau entre les dents pour valider leur renouveau, et accessoirement se rapprocher de...l’Europe...
08 Fév 2018, 09:42
Comme à Strasbourg, j'ai pas un bon feeling pour ce match
08 Fév 2018, 10:17
boodream a écrit:Opta a écrit:67,11% des gestes techniques tentés par Rémi Cabella sont des passements de jambes effectués depuis son propre camp ou une station service. Vier.
putain, mais quel sale con!
tu m'as fait pouffer de rire en plein open space.
Quand tu as une lubie, tu n'y vas pas à moitié.
08 Fév 2018, 10:25
Sainté à marqué 17 buts sur son terrain et en a encaissé 18
c'est pas les joueurs en rupture de banc dans leurs clubs qui viennent d'arriver qui va changer radicalement l'équipe
je nous vois gagner sans gros problèmes
08 Fév 2018, 10:44
Mon inquiétude c'est aussi un peu l'état du terrain, le risque de blessures. On a besoin de 6 poits avant le match de Paris, peu importe la manière. Sur la compo, je pense aussi qu'Anguissa va jouer et que Sanson sera aligné aussi, mais je me demande s'il remplacera Ocampos ou Payet dans le 11.
FabMars, détourner les formes de novlangue corporate qui infiltrent tout, ça me fait me sentir comme un petit garçon lâché dans un magasin de jouets le matin de Noël.
Les potentialités sont infinies.
08 Fév 2018, 10:49
Le fait de mettre une bonne pression sur Monaco et surtout sur Lyon en gagnant ce match, et les mettre à 6 points , me ferait kiffer
Meme si les 2 ont des matchs assez faciles pour eux