Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

09 Fév 2018, 06:51

Ça bétonne chez Gasset :lol:

On va gagner, 0-2. Attention a Ntep et Bamba

09 Fév 2018, 07:01

Ntep,ça fait un moment qu'il est à la cave,pas de raison qu'il se réveille ce soir

09 Fév 2018, 07:24

meknes, toi tu cherches la merde.

09 Fév 2018, 08:19

Dragan a écrit:

ASSE :laporte:

09 Fév 2018, 08:42

Ok donc ASSE va bétonner .... bon match sûrement chiant en perspective... si on plante tôt on leur ferait très mal

09 Fév 2018, 08:43

meknes a écrit:Ntep,ça fait un moment qu'il est à la cave,pas de raison qu'il se réveille ce soir

Le potentiel d'une khazrite est pourtant tres elevee,il coche toutes les cases

09 Fév 2018, 09:09

Florent.B a écrit:Bonsoir à tous,
Alors qu’avez-vous pensé de notre avant match sur Saint-Etienne - OM ?

Salut Florent! N'hésite pas à venir faire cela (et à venir discuter avec nous aussi!), il faut rameuter les gens.

L'avant-match est bien écrit, clair, concis. Ca fait "pro" et ça c'est vachement bien.

En revanche, comme l'a dit Voj, l'humour est globalement absent des nouveaux papiers. C'est un choix comme un autre, qui se respecte, mais je pense que ça ferait du bien, parce que des sites sur le foot qui font des avant-matchs sérieux, il y en a beaucoup.

09 Fév 2018, 09:28

Information
Il sera le grand absent du jour. Comme pour le match aller au Vélodrome (3-0), Rémy Cabella ne pourra pas retrouver l’OM ce vendredi (20h45). La faute à « une clause imposée par Marseille » lors de son prêt à l’ASSE. Une situation loin d’être inédite mais qui pénalise fortement une attaque stéphanoise retrouvée en 2018, en partie grâce au retour de Robert Beric et à un autre prêt d’envergure, celui de Paul-Georges Ntep.

« Déjà qu’on n’a pas eu beaucoup de temps pour travailler avec la nouvelle équipe, perdre son meneur de jeu est un peu ennuyeux, reconnaît Jean-Louis Gasset. Ça change bien sûr beaucoup de choses, d’autant qu’il vient d’être décisif à Amiens. » Décisif, Rémy Cabella peinait justement à l’être depuis son arrivée dans le Forez, au bout du mercato estival.

Buteur après 53 secondes pour sa première dans le Chaudron, le 10 septembre contre Angers (1-1), l’ancien Montpelliérain a ensuite dû attendre près de cinq mois pour remettre ça, samedi à Amiens (0-2). « C’est là où on m’attend, devant le but, assume l’intéressé. Je ne suis pas là pour venir chercher des ballons où ça ne sert à rien. Je sais ce que je dois faire et je me suis un peu remis en question. »

:lol:

09 Fév 2018, 09:30

petite équipe sympa sur le papier, l'atmosphère dans leur stade sera 3 crans au dessus du stade des lumières, d'après le théorème de Bets Mandanda devrait se chier dessus ce soir, on part donc avec un handicap d'un but

09 Fév 2018, 09:30

Sainté en cas de nul, ils seront satisfait, comme s'il avait gagné,c'est pourquoi,n'ayant pas une attaque canon,ils vont bétonner pour tenter le 0 à 0

09 Fév 2018, 09:33

oukimaya, putain, en une phrase il montre tout son brio :lol:

09 Fév 2018, 09:39

ce genre d'equipes nous craignent a present, ca change tout ils joueront bas et chercheront le contre.

Faudra etre patients et adroit dans les derniers gestes, mais ca devrait etre moche a voir

09 Fév 2018, 09:41

au contraire avec leur public je pense qu'ils vont s'enflammer et vouloir nous rentrer dedans dès le départ

09 Fév 2018, 10:07

Mouais Mais pour faire Ca , une Défense à 5 et 3 milieux de type 6 c'est pas forcément en adéquation ...

09 Fév 2018, 10:08

tout a fait

09 Fév 2018, 10:21

Betsamee a écrit:ce genre d'equipes nous craignent a present, ca change tout ils joueront bas et chercheront le contre.

Faudra etre patients et adroit dans les derniers gestes, mais ca devrait etre moche a voir

Tu vas échapper à une putain de purge

09 Fév 2018, 10:29

Rocca, Ce que tu viens de dire est profondément raciste.

09 Fév 2018, 10:52

boodream a écrit:

Salut Florent! N'hésite pas à venir faire cela (et à venir discuter avec nous aussi!), il faut rameuter les gens.

L'avant-match est bien écrit, clair, concis. Ca fait "pro" et ça c'est vachement bien.

En revanche, comme l'a dit Voj, l'humour est globalement absent des nouveaux papiers. C'est un choix comme un autre, qui se respecte, mais je pense que ça ferait du bien, parce que des sites sur le foot qui font des avant-matchs sérieux, il y en a beaucoup.

Tout à fait. C’est pro y’a rien à dire, même mieux rédigé que l’équipe ( :mrgreen: ).
Mais pas évident de se démarquer !

09 Fév 2018, 10:53

boodream a écrit:

Il y en a encore. Après les derniers articles sont des nouveaux arrivants. Et avant de faire des articles un peu plus "délire", il faut respecter certains points (cela fait partie de la formation des nouveaux justement), à apprendre à faire un article bien écrit, bien ficelé (plan lisible etc.) et ensuite une fois rodés à l'exercice ils pourront se permettre des fantaisies. :D

09 Fév 2018, 10:55

koni a écrit:Tout à fait. C’est pro y’a rien à dire, même mieux rédigé que l’équipe ( :mrgreen: ).

Merci pour ce compliment, les rédacteurs en ont bien besoin. :D Vous n'avez pas idée du travail qui s'effectue en coulisse pour vous fournir en articles sur le site.

Il faut diffuser la bonne parole. C'est ce genre de commentaires qui devraient se lire sur les RS.
Répondre