par Chris Red » 12 Fév 2018, 08:35
Je comprends qu'on soit déçu, mais bon, à un moment donné, faut se détendre je crois. Il existe différents moyens (bière, cannabis, méditation, masturbation,..., certains étant plus licites que d'autres...)
Je n'aime plus vraiment venir sur le forum les lendemains ou les soirs de non-victoire, voire les surlendemains d'ailleurs. L'impression qu'on soutient la plus mauvaise équipe du match et que ça justifie le fait d'insulter les joueurs. Faut bien comprendre aussi qu'on a des adversaires, ils ne vont pas faire l'étoile de mer en attendant qu'on vienne les enfourcher non plus. Les mecs, ils ont des points à prendre. En outre, là c'était leur deuxième match de l'année où le stade était plein...
Après, sur le deuxième but, qu'est-ce tu peux leur reprocher ? Le mec, il va s'enfermer sur le côté et déclencher un centre en espérant que ça fonctionne, t'as aucune préparation d'action collective, c'est vraiment du "à la va comme j'te pousse", alors oui, moi aussi, je me suis dit "mais il ne va pas sauter, non il ne saute pas, il n'a pas sauté et voilà, but" mais bon au ralenti de face, le ballon part super haut et retombe d'un coup, pas vraiment sûr qu'il pouvait l'avoir... Fin, ce que je veux dire, c'est que sur l'ensemble du match, St-Etienne a peu construit, le danger est venu surtout d'Hamouma, qui a bien niqué Rami sur le premier but, mais bon voilà, est-ce un défenseur qui défend mal ou un attaquant qui attaque bien ? Je vois plutôt le deuxième cas.
Ce qui est frustrant, c'est que Sté ne prépare pas vraiment ses actions et plante deux buts alors que l'OM préparait de bonnes séquences quand même et prenait les espaces quand il y en avait et ne marque que deux buts. Bon, on paie peut-être la perte de possession en seconde. Fin, c'est la vie, on ne va pas se suicider pour autant et jeter les joueurs dans le vieux port. J'espère qu'ils vont vouloir se reprendre contre Bordeaux et continuer leur marche en avant. En attendant, ils sont toujours invaincus en 2018. S'ils peuvent essayer de prolonger cette série...