Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

10 Fév 2018, 13:27

gigi, sur les 400 briques est-ce qu'il rend la monnaie Kostas? :garcia:

10 Fév 2018, 13:29

Selfmade, Ocampos était en tribunes.

10 Fév 2018, 13:32

Herpès Léonard a écrit:gigi, sur les 400 briques est-ce qu'il rend la monnaie Kostas? :garcia:

Quand il a balancé ça j'étais sûr que ça lui reviendrait en pleine poire :lol:

10 Fév 2018, 13:38

Delio a écrit:Je suis super frustré quand meme, je ne tirerais aucune conclu mais force est de constater que lorsque le niveau s’élève un tant soit peu, on n’y arrive pas. Pas de bol, pendant 1 mois on aura que ça comme type de match.

Et le pire c'est que je pensais voir Sainté un peu meilleur. Quand Pelé est entré je craignais qu'ils poussent au max pour le bombarder.
Les Verts ont juste pas trop lâché, un peu comme Metz en fin de match au Vel. Ca a suffit à nous niquer.

10 Fév 2018, 14:01

Le niveau ne s'est franchement pas trop élevé
On est vraiment coupable d'avoir arrêté de jouer

10 Fév 2018, 14:04

selfmade footix a écrit:Quant à Glouglou, il est surpris par ce ballon qui revient par dessus et ne sait pas s'il est HJ ou pas, bref, il est pris de court et se retourne en se retrouvant sur son mauvais pied, d'où sa tentative d'exter pied gauche qui part dans les nuages. S'il le prend 2cm plus vers la pointe, il fusille Ruffier et marque. Ça se joue quand même à pas grand-chose. J'arais tendance à pas lui en vouloir trop pour ce geste en lui-même, par contre ce sont ses attitudes quand il rate qui m'ulcèrent. Il a des réactions ce victime, pas d'enragé, Panda style...

quand tu dois pondre un pavé de 5 lignes pour justifier un loupé ignoble mais que tu SAIS que l'explication est en fait beaucoup plus simple et tient en 3 mots. Plus simple, et plus cruelle, hélas. :|

10 Fév 2018, 14:06

Delio a écrit:La defense est inquiétante, Gustavo tire la langue et on a un mec qui joue sa saison jubilé aux cages. Et ce, a l’entame d’une ligne droite decisive pour notre saison.

Quoi ? Gustavo moins performant ? Je comprends pas... l’objectif était pas d’en mettre 9 à bourre moi la reine ?

10 Fév 2018, 14:15

J'ai pas de doute que Mitro manque encore de confiance mais ce qu'il rate hier (son seul ballon du match d'ailleurs), c'est pas possible. Même Pelé l'aurait mise

10 Fév 2018, 14:21

Au moins avec Mitro t’as peu de risques d’etre cocu, le temps qu’il mette dedans...

10 Fév 2018, 14:26

carma a écrit:
gigi a écrit:Certes on peut perdre 2 pts à Sainté dans l'absolu mais dans le contexe de ce dernier 1/3 de saison serré, ça va très probablement nous obliger à compenser par une victoire au Vel contre Lyon. Vu notre passif c'est pas évident donc j'espérais qu'on s'arrache pour faire un 6/6 contre ce Sainté prenable et Bordeaux.
Donc non j'enfonce pas des portes ouvertes. J'explique pourquoi je relativise pas le résultat de ce soir comme certains autres supporters. Excuse moi d'étayer au lieu de baratiner des lieux communs sur notre bonne dynamique...

Tu vois, t'es encore en train d'analyser le résultat de ce soir sur une projection de défaite / un nul contre la machine Lyonnaise à gérer les gros matchs. Vu leur série récente, ils auront autant de certitudes que nous sur ce match... Ce match n'est pas encore perdu et le vrai tournant de la saison, il sera là ! Après, bien évidemment que tous points sont bons à prendre, et qu'une victoire à notre portée était bien mieux que ce match nul, mais là t'auras du mal à me dire que ce n'est pas une porte ouverte. Mais même avec un 6/6, le match de Lyon serait resté importantissime.

Le résultat de ce soir n'est pas rédhibitoire si on tape les clappeurs au Vel'. La manière, elle, que ça soit de de la suffisance ou une baisse de régime physique, est plus inquiétante.

J'ai parlé de résultat rédhibitoire ? J'ai même relativisé le post de quelqu'un qui jugeait ce nul comme un grand tournant de la saison...

Je dis simplement que ça va très probablement nous obliger à taper Lyon au Vel et que ça sera forcément difficile. Là ça sera le vrai tournant comme je le disais (mais t'as zappé mon post apparemment...)
Le souci c'est qu'on est quand même pas dans la position d'un OM conquérant habitué depuis des années à élever notre niveau contre les gros au Vel pour se montrer raisonnablement confiant sur ce choc. Bien sûr qu'on peut battre Aulas dans l'absolu et d'ailleurs je capte pas qu'avec l'expérience de l'effectif de cette saison on ait encore raté les occasions de finir le boulot contre un Paris à 10 et été si mauvais contre Monaco fin janvier.

Bref j'aurais préféré qu'on gaspille pas d'ici Paris et Lyon sachant qu'on aura dans le même temps un voyage à Braga et un autre en coupe au Parc. Ouais le OM-OL aurait été quoiqu'il arrive important, mais c'est quand même pas exactement la même si on l'abordait avec un petit joker. Surtout si ces 2 matches ça se passe mal. J'espérais surtout que la dynamique de ces dernières semaines puisse nous faire dégommer Sainté et Bordeaux avant que le plus dur arrive. Là je suis en rogne de revoir l'OM de la saison dernière au moment où on attendait l'émergence d'une équipe conquérante. Excuse moi si ça m'inquiète un minimum vu le calendrier.

10 Fév 2018, 14:30

Dragan a écrit:Au moins avec Mitro t’as peu de risques d’etre cocu, le temps qu’il mette dedans...

par contre tu seras forcément au courant, parce que le temps qu'il la sorte...

Ce gars est une abomination, je parle pas juste de ses ignobles vendanges (vignobles quoi), mais de sa dégaine, son physique, sa façon de "courir", on dirait un mec de 85 ans qui sort d'une opération de la hanche, le pire c'est que niveau gestuelle on dirait un U10... :shock:

On va pas tourner autour du pot, ce gars est la définition même de la (mini) catastrophe industrielle. Il va pas juste nous coûter son prix de transfert (de 50% de ses pauvres jambes) et son salaire exorbitant de star en pleine possession de ses moyens, mais ses loupés vont finir par nous coûter le podium et la LdC derrière.

10 Fév 2018, 14:33

Herpès Léonard a écrit:ASSE LYON: 0-5
ASSE Monaco: 0-4
ASSE OM: 2-2

T’es vraiment dans la culture de l’instant c’est insupportable à lire. A pareille epoque que l’ASM, on poutrait l’ASSE 4-0. Tu verras dans 15 jours si l’OL leur foutront 5-0.

10 Fév 2018, 14:34

Vous croyez qu'on allait pas faire de contre performance et marché sur tout nos adversaires comme contre Bourg ou Metz, surtout dans le chaudron avec un temps pourris et des joueurs qui n'ont pas oublié la vrai rivalité entre l'asse et l'Om, on aurait pu gagner ce match c'est rageant mais c'est contre nos adversaires que sont Lyon et Monaco qu'il fallait prendre des points.
Si on est incapable de prendre des points dans les rencontres contre les autres équipes du Big 4, cela ne sert à rien de participé à la ligue des champions car on aura pas le niveau et on fera encore un zéro pointé...

10 Fév 2018, 14:37

gigi a écrit:
Delio a écrit:Je suis super frustré quand meme, je ne tirerais aucune conclu mais force est de constater que lorsque le niveau s’élève un tant soit peu, on n’y arrive pas. Pas de bol, pendant 1 mois on aura que ça comme type de match.

Et le pire c'est que je pensais voir Sainté un peu meilleur. Quand Pelé est entré je craignais qu'ils poussent au max pour le bombarder.
Les Verts ont juste pas trop lâché, un peu comme Metz en fin de match au Vel. Ca a suffit à nous niquer.

Je devrais parler, outre le niveau, de complication du « contexte ».

Quoi que, ce serait trouver des excuses alors que ces clampins ont juste arrêté de jouer, comme aux plus belles heures du début de saison. Franchement insupportable ce scénario, j’en ai les boules. Ces tocards parviennent a gâcher mon WE avec un simple nul, c’est dire à quel point je suis accro à ce club, et ça ne me rassure pas franchement :oops:

10 Fév 2018, 14:40

Quant à Mitro il foire une occasion bizarre certes (il s’est cru hors jeu, d’où la mauvaise coordination), mais il s’agissait de son premier ballon. On va pas le tuer pour ça non plus, d’autant que je l’ai trouvé bien plus impliqué que d´habitude (au pressing notamment et dans les mouvements).

C’est pas un Trezeguet, il lui en faut 3 pour marquer, pas de bol il n’a pas eu les deux autres (dommage la passe de Thauvin sur le 5/3, il etait super bien placé pour finir).

10 Fév 2018, 14:46

Bibpanda a écrit:Vous croyez qu'on allait pas faire de contre performance et marché sur tout nos adversaires comme contre Bourg ou Metz

Ouais t'as tout capté. On a donné aucun argument et on est pas content parce qu'on en a pas mis 9 à Sainté... Et pendant qu'on y est, si on en met pas 6 au Parc j'espère que les virages feront grève jusqu'à la fin de saison.

10 Fév 2018, 14:49

Delio a écrit:Quant à Mitro il foire une occasion bizarre certes (il s’est cru hors jeu, d’où la mauvaise coordination), mais il s’agissait de son premier ballon. On va pas le tuer pour ça non plus, d’autant que je l’ai trouvé bien plus impliqué que d´habitude (au pressing notamment et dans les mouvements).

C’est pas un Trezeguet, il lui en faut 3 pour marquer, pas de bol il n’a pas eu les deux autres (dommage la passe de Thauvin sur le 5/3, il etait super bien placé pour finir).

Je capte pas en quoi se croire soi disant HJ est une circonstance atténuante. Même en U9 les minots prennent des claques s'ils jouent pas à fond les actions peu importe le contexte. Sinon, sans demander à ce qu'il approche le niveau d'un Trezeguet, ça aurait déjà été cool qu'il s'éloigne de celui d'un Gimenez.

10 Fév 2018, 14:52

Par contre, pour le moment, je vois pas encore le duel contre Lyon comme capital. Il y a tellement de matches encore, beaucoup de points à prendre (ou ne pas prendre)

10 Fév 2018, 14:54

gigi, je pense pas que ce soit le hj qui le gene. Il hésite à mettre la tête au départ mais il se rend compte que ça passera pas et fait le pire choix. Il doit mettre le droit bordel
C'est une mauvaise lecture de la trajectoire du ballon, qui est contré

10 Fév 2018, 14:57

randoulou, bah ce match sera capital dans le sens ou on imagine ni l'OM ni Lyon s'effondrer ou s'envoler d'ici la mi mars... D'autant moins qu'on vient de gaspiller alors que le momentum nous semblait favorable pour se constituer un petit matelas avant ce choc. Là on peut oublier.
Répondre