Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, sur les 400 briques est-ce qu'il rend la monnaie Kostas?
Delio a écrit:Je suis super frustré quand meme, je ne tirerais aucune conclu mais force est de constater que lorsque le niveau s’élève un tant soit peu, on n’y arrive pas. Pas de bol, pendant 1 mois on aura que ça comme type de match.
selfmade footix a écrit:Quant à Glouglou, il est surpris par ce ballon qui revient par dessus et ne sait pas s'il est HJ ou pas, bref, il est pris de court et se retourne en se retrouvant sur son mauvais pied, d'où sa tentative d'exter pied gauche qui part dans les nuages. S'il le prend 2cm plus vers la pointe, il fusille Ruffier et marque. Ça se joue quand même à pas grand-chose. J'arais tendance à pas lui en vouloir trop pour ce geste en lui-même, par contre ce sont ses attitudes quand il rate qui m'ulcèrent. Il a des réactions ce victime, pas d'enragé, Panda style...
Delio a écrit:La defense est inquiétante, Gustavo tire la langue et on a un mec qui joue sa saison jubilé aux cages. Et ce, a l’entame d’une ligne droite decisive pour notre saison.
carma a écrit:gigi a écrit:Certes on peut perdre 2 pts à Sainté dans l'absolu mais dans le contexe de ce dernier 1/3 de saison serré, ça va très probablement nous obliger à compenser par une victoire au Vel contre Lyon. Vu notre passif c'est pas évident donc j'espérais qu'on s'arrache pour faire un 6/6 contre ce Sainté prenable et Bordeaux.
Donc non j'enfonce pas des portes ouvertes. J'explique pourquoi je relativise pas le résultat de ce soir comme certains autres supporters. Excuse moi d'étayer au lieu de baratiner des lieux communs sur notre bonne dynamique...
Tu vois, t'es encore en train d'analyser le résultat de ce soir sur une projection de défaite / un nul contre la machine Lyonnaise à gérer les gros matchs. Vu leur série récente, ils auront autant de certitudes que nous sur ce match... Ce match n'est pas encore perdu et le vrai tournant de la saison, il sera là ! Après, bien évidemment que tous points sont bons à prendre, et qu'une victoire à notre portée était bien mieux que ce match nul, mais là t'auras du mal à me dire que ce n'est pas une porte ouverte. Mais même avec un 6/6, le match de Lyon serait resté importantissime.
Le résultat de ce soir n'est pas rédhibitoire si on tape les clappeurs au Vel'. La manière, elle, que ça soit de de la suffisance ou une baisse de régime physique, est plus inquiétante.
Dragan a écrit:Au moins avec Mitro t’as peu de risques d’etre cocu, le temps qu’il mette dedans...
Herpès Léonard a écrit:ASSE LYON: 0-5
ASSE Monaco: 0-4
ASSE OM: 2-2
gigi a écrit:Delio a écrit:Je suis super frustré quand meme, je ne tirerais aucune conclu mais force est de constater que lorsque le niveau s’élève un tant soit peu, on n’y arrive pas. Pas de bol, pendant 1 mois on aura que ça comme type de match.
Et le pire c'est que je pensais voir Sainté un peu meilleur. Quand Pelé est entré je craignais qu'ils poussent au max pour le bombarder.
Les Verts ont juste pas trop lâché, un peu comme Metz en fin de match au Vel. Ca a suffit à nous niquer.
Bibpanda a écrit:Vous croyez qu'on allait pas faire de contre performance et marché sur tout nos adversaires comme contre Bourg ou Metz
Delio a écrit:Quant à Mitro il foire une occasion bizarre certes (il s’est cru hors jeu, d’où la mauvaise coordination), mais il s’agissait de son premier ballon. On va pas le tuer pour ça non plus, d’autant que je l’ai trouvé bien plus impliqué que d´habitude (au pressing notamment et dans les mouvements).
C’est pas un Trezeguet, il lui en faut 3 pour marquer, pas de bol il n’a pas eu les deux autres (dommage la passe de Thauvin sur le 5/3, il etait super bien placé pour finir).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 144 invités