[2017/18 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne 2-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

Messagepar negrOM » 10 Fév 2018, 09:37

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas trop juger.
Jeudi j'avais dit que je me contenterai d'un point à GG, c'est ce qui s'est passé. Encore une fois, je suis incapable de discuter sur la manière mais comptablement ce n'est pas un mauvais résultat, pas un bon non plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 10 Fév 2018, 09:40

gigi a écrit:Certes on peut perdre 2 pts à Sainté dans l'absolu mais dans le contexe de ce dernier 1/3 de saison serré, ça va très probablement nous obliger à compenser par une victoire au Vel contre Lyon. Vu notre passif c'est pas évident donc j'espérais qu'on s'arrache pour faire un 6/6 contre ce Sainté prenable et Bordeaux.
Donc non j'enfonce pas des portes ouvertes. J'explique pourquoi je relativise pas le résultat de ce soir comme certains autres supporters. Excuse moi d'étayer au lieu de baratiner des lieux communs sur notre bonne dynamique...

Tu vois, t'es encore en train d'analyser le résultat de ce soir sur une projection de défaite / un nul contre la machine Lyonnaise à gérer les gros matchs. Vu leur série récente, ils auront autant de certitudes que nous sur ce match... Ce match n'est pas encore perdu et le vrai tournant de la saison, il sera là ! Après, bien évidemment que tous points sont bons à prendre, et qu'une victoire à notre portée était bien mieux que ce match nul, mais là t'auras du mal à me dire que ce n'est pas une porte ouverte. Mais même avec un 6/6, le match de Lyon serait resté importantissime.

Le résultat de ce soir n'est pas rédhibitoire si on tape les clappeurs au Vel'. La manière, elle, que ça soit de de la suffisance ou une baisse de régime physique, est plus inquiétante.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2018, 10:20

selfmade footix a écrit:Oh putain, les mecs ! :ptdr:

Cette dépression chronique. Le match, malgré des conditions météo dantesques, est loin d'être horrible. On a eu de beaux mouvements, on s'est créé les occases...

Mais au fait, Pelé et ses 2m, personne lui a dit qu'il a le droit de lever les bras pour essayer de prendre le ballon ?

on n'a pas joué sur 10 cm de neige non plus. C'est pas la météo qui nous a fait prendre ces deux buts de merde, c'est encore moins elle qui nous a rendu complètement inexistant au milieu (coucou Zambo l'angoisse). Ce match c'est une défaite pour moi. On pouvait relativiser le 2-2 contre l'ASM en se disant qu'on allait pas se taper le champion en titre à tous les matches.

Je ne relativise pas du tout le nul d'hier, parce qu'il n'y a absolument rien à relativiser quand on ne joue que 20 minutes. Il y a des melons à dégonfler. Ils m'ont gâché mon weekend :deg:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 10 Fév 2018, 10:28

Pas content Rudi...

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 10 Fév 2018, 10:30

Une nuit après, je suis toujours en colère de ce match. Comment ne pas gagner un tel match, face à un adversaire si faible ?...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 10 Fév 2018, 10:51

On a quand même 3 ATT de grande classe :ptdr: :ptdr: :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 10 Fév 2018, 10:58

Personne ne parle de la belle main de subotic dans la surface ??
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 10 Fév 2018, 11:14

Quelle main ? :aulas2:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 10 Fév 2018, 11:15

Éloignez les enfants...

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 10 Fév 2018, 11:17

marcos011 a écrit:Personne ne parle de la belle main de subotic dans la surface ??

Et Carriere qui dit qu'il n'y a pas grand chose #-o

Meme si ce n'est qu'un point , on va forcément avoir des creux dans la saison , en plus , avec ce temps de merde , c'etait quand meme assez compliqué de jouer.

On aurait pu mieux faire certes , mais çà peut arriver , les joueurs étaient cramés à la fin du match.

On verra suivant les résultats de Monaco et Lyon ce week end , pas sur que les 2 prennent 3 points , avec ce championnat , on ne sait jamais , Toko-Ekambi peut nous foutre un double contre Monaco , qui jouera sans Falcao et avec son 3eme gardien du niveau de Pelé , et Lyon qui peut tres bien rippé contre Rennes à domicile
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 10 Fév 2018, 11:41

Inexcusable de partir en boulet de canon pour arrêter de jouer après le but , pas la peine de chercher des excuses de l' arbitre, de la neige, ils se sont gaufrés tout seul redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 10 Fév 2018, 11:49

Ce qui m'a le plus inquiété est la nette baisse d'influence de Gustave. Il est limite carbo, là, il faut le faire souffler.
Une éventuelle absence prolongée de Mandanda peut aussi nous faire mal.

Sinon, on a fait la même éternelle connerie, quand on a mené au score, on a voulu gérer. Et ça, on sait pas faire.
Pourtant, ça n'était clairement pas les consignes de Garcia (cf sa conf d'après-match). Le déroulement du match est effectivement contrariant. Mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...

Il aurait peut-être fallu faire rentrer Ocampos plutôt que Mitro. Il aurait bloqué les montées de Debuchy. :-k

Quant à Glouglou, il est surpris par ce ballon qui revient par dessus et ne sait pas s'il est HJ ou pas, bref, il est pris de court et se retourne en se retrouvant sur son mauvais pied, d'où sa tentative d'exter pied gauche qui part dans les nuages. S'il le prend 2cm plus vers la pointe, il fusille Ruffier et marque. Ça se joue quand même à pas grand-chose. J'arais tendance à pas lui en vouloir trop pour ce geste en lui-même, par contre ce sont ses attitudes quand il rate qui m'ulcèrent. Il a des réactions ce victime, pas d'enragé, Panda style...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2018, 12:13

marcos011 a écrit:Personne ne parle de la belle main de subotic dans la surface ??

Quand on a des pénos on ne les met pas de toutes façons :fier:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 10 Fév 2018, 12:17

Remind a écrit:Éloignez les enfants...

Le soucis est qu'il se croit hors jeu, hésite 5 sec et c'est foutu.

Allumer Mitroglou sur ce match, je trouve ça un peu fort. Je l'ai plus mauvaise sur Njie et Germain qui ont été transparents.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pouget » 10 Fév 2018, 12:25

Gustavo n'est pas du tout carbo on oublie un peu les conditions de jeu, ça se voyait pas trop à la télé, mais raffales de pluie/neige le terrain qui glisse comme c'est pas permis, ça favorise plus les beric que les gustavo

Sakai est un peu fautif sur les buts et son pied droit de favorise pas vraiment le jeu à gauche, il y a un déséquilibre énorme entre nos deux côtés surtout que Bouna fait plus que le taff, bref le retour d'Amavi va changer beaucoup de choses j'espère et Kamara normalement il devrait monter en puissance et concurrencer sévérement Zambo car lui aussi c'est quand même limite dans notre équipe ...
pouget
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2018, 12:38

ASSE LYON: 0-5
ASSE Monaco: 0-4
ASSE OM: 2-2

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 10 Fév 2018, 12:39

Je continue a penser qu'avec le piètre niveau de nos (3)ATT de pointe on ne finira pas sur le podium .

Avis perso et j'espère me tromper [-o<

Mitroglou n a aucune excuse pour son raté à 3 M du but
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2018, 12:41

marcos011, le piètre niveau de nos défensifs va nous tuer aussi pour le podium. Gustavo et Rami ne peuvent pas être au top 60 matches

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 10 Fév 2018, 12:50

richardB, non mais il rend la monnaie Kostas :garcia:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 10 Fév 2018, 13:21

richardB a écrit:
Remind a écrit:Éloignez les enfants...

Le soucis est qu'il se croit hors jeu, hésite 5 sec et c'est foutu.

Allumer Mitroglou sur ce match, je trouve ça un peu fort. Je l'ai plus mauvaise sur Njie et Germain qui ont été transparents.

Mais non il se croit pas HJ. Il tente de sauver les apparences une fois qu'il a vendangé. Et de toute façon il est pas payé 400 briques pour se croire HJ. Si Pipo Inzaghi avait vendangé chaque fois qu'il se croyait HJ, il aurait pas dépassé les 10 buts dans sa carrière.
Mitro a 0 qualité à part celle d'être un soi disant renard des surfaces. Tout l'automne il a vendangé comme un porc malgré la légende d'un gars ne recevant pas de ballons. Il avait l'excuse de devoir s'adapter, de la perte de confiance. Ok.

Mais là c'est (mi) trop. Il est frais, était censé avoir retrouvé de la confiance, il entre au moment où on pousse... A chaud je l'avais envoyé se faire voir chez les Grecs. A froid je change pas d'avis. Ce mec n'est bon qu'à planter les 5ème buts contre les reléguables. Et encore si Payet et autres veulent bien lui faire la charité. Même Gimenez m'avait pas autant pris la tête grâce aux dirigeants qui avaient eu la bonne idée de signer un Pagis au mercato d'hiver pour le dégager au fond d'un placard. En revanche avec l'ambitieux Champion Project on a pas besoin de renfort parait il...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin