Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

09 Fév 2018, 23:20

Arno26 a écrit:Pelé on dirait simplement le mec le moins agile du monde
Au delà du but pathétique, chaque ballon au pied c’est une catastrophe il arrive pas à se déplacer

La saison dernière le mec était conditionné à s’arracher. Là j’ai peur que ce soit la cata. Pour se dérouiller et se refaire un mental c’est pas évident vu son niveau de base et son âge...

09 Fév 2018, 23:21

Pelé a le meme mental qu’un type qui part a la retraite en fin d'année.
Il ne se fera plus violence. Il attend que ca se passe.

09 Fév 2018, 23:21

Si Mandanda loupe un mois, les carottes sont cuites

09 Fév 2018, 23:22

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:J'ai trouvé ce Sainté déjà un peu plus équilibré et dangereux offensivement que celui de la première partie de saison. Après, une équipe à fond sur 90 minutes, les aurait quand même tué.

Clair qu’en 1ère partie de saison ils étaient total à la dérive. Ce soir le pire c’est qu’ils sont pas terrible mais juste dans un bon état d’esprit. Ça suffit à nous accrocher faute de mental de notre côté, que ce soit collectivement dans la maîtrise, qu'individuellement avec des manques à certains poste. On a encore revu le duo Germain/Mitro inapte à faire le job dans ces rencontres serrées.

D'ailleurs ce match fait penser celui contre Strasbourg à l'automne. Trop de suffisance, après les buts marqués.

09 Fév 2018, 23:23

Dans l'absolu faire nul à l'extérieur n'est pas déconnant mais c'est le film du match qui me gonfle.Parce que jouer 25 minutes c'est :
-Soit un problème physique.Mais alors on va être dans quel état après les matchs d'EL ? Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de mener 3-0 au bout de vingt minutes.
-Soit une consigne vu qu'on menait au score mais dans ce cas là faudrait apprendre à un peu mieux défendre, et surtout éviter de perdre le ballon après deux passes quand on le récupère.
Y'avait grave moyen ce soir, et quelque chose a foiré, c'est dommage .Nous reste à jouer Bordeaux, le Qatar, Montpeul, Nantes, Nice, l'OL.Ca fait quand même un beau paquet de matchs avec risque de perte de points non négligeable pendant que Lyon termine sa série de la mort et aura après leur déplacement chez nous une autoroute d'équipes en bois je crois.

09 Fév 2018, 23:26

mouss469 a écrit:C'est le sentiment que je partage d'avoir oublié qu'en face c'était un cran au-dessus de Metz et bourg. Alors le.resultat n'est pas.mauvais en soi mais frustrant!

C'"est même pas meilleur que Metz, la semaine dernière on s'est arrêté de joué à 6-1 à la 80ème, cette semaine on s'est arrêté de joué à la 25ème après notre 2-1. On commence à avoir le melon alors qu'on n'est pas capable de gérer un résultat même contre des équipes à la cave.

Si on ne voulait pas jouer fallait rester à Marseille

09 Fév 2018, 23:26

carma a écrit:
gigi a écrit:Le pire c’est la manière pour moi. On se réveille juste quand on prend des buts. C’est indigne d’une équipe de haut niveau.

Assez d'accord avec ça, on a voulu gagner à l'économie en gérant un résultat, chose qu'on ne sait pas faire, alors qu'on avait clairement les moyens d'en mettre un 3ème et de plier le match.

Par contre, je crois pas que JMA se pignole avant le déplacement au Vel', la théorie de la maîtrise des grands match du FC Lyon en a prit un sacré coup ces derniers jours.

Et là où je suis déçu, c’est qu’on le sentait tellement venir. J’espérais que les cadres nous remettent dans le droit chemin avant qu’on paye cet attentisme...
Ca me rappelle beaucoup trop l’inertie des matches de nos saisons précédentes.

09 Fév 2018, 23:28

gigi, Gustavo est clairement fatigué en ce moment il ne pourra tenir notre milieu toute la saison

09 Fév 2018, 23:31

Herpès Léonard, l’important est de ne pas déstabiliser l’effectif. Il serait dangereux de devenir une équipe conquérante avec un buteur et un banc :eyraud:

09 Fév 2018, 23:32

Information
Les Notes du match #ASSEOM @ 09-02-2018 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

09 Fév 2018, 23:32

Je vais passer une sale nuit. Y a des matchs charnieres dans une saison. Celui la en etait un.

09 Fév 2018, 23:34

gigi, Béric prouve à lui seul que le mercato est primordial. Quand on se souvient de Diony... M'enfin tant que tout le monde est content...

09 Fév 2018, 23:40

spy, s’il n’y avait pas un gros calendrier à venir, je relativiserais. Mais là c’est tendu. On sait qu’on peut pas espérer grand chose comptablement du voyage au Parc mais on prouve surtout qu’il faudra être à fond ou presque pour être certain de taper Bordeaux. La leçon c’est qu’on a pas de marge dans ces matches.
Je crains fortement la réception de l’OL. Ça sera sûrement lui le vrai match charnière.

09 Fév 2018, 23:45

gigi, on laisse sur cette journée l’opportunité a nos poursuivants de nous rattraper et meme de nous depasser. Le moindre prochain faux pas nous fera passer derrière et le match au parc peut etre celui qui nous fera decrocher. Le match contre lyon est encore trop loin pour penser que rien ne peut s’etre joué avant.

09 Fév 2018, 23:48

spy, on ne veut pas du podium de toutes façons

09 Fév 2018, 23:51

Herpès Léonard, on ne veut pas du podium mais quand je vois que l’on sera possiblement en deficit de pres de 50meuros cette année, je me dis l’amerloque va vite voir que vendre ses meilleurs joueurs plutot que de remettre au pot, c’est moins onéreux. Et pour avoir deja vu ca, c’est juste le chemin le plus court pour l’echec.

09 Fév 2018, 23:52

Ceux qui pensaient qu'on allait passer 6 buts par matchs et tout gagner jusqu'à la fin de saison sont juste des utopistes...
Ce 2-2 n'est pas un si mauvais résultat...Sainté a éte meilleur en seconde période, et nul doute que cette équipe va monter en puissance dans les prochaines semaines.
On peut juste se mordre les doigts d'avoir mis 15 plaques sur un avant centre de pacotille juste bon à enfiler un triplé face à une série de niveau CFA 25 ...
De plus la blessure de Steve pourtant si souvent décrié ici même sera plus préjudiciable qu'il n'y parait !

10 Fév 2018, 00:07

spy, tu parlais de match charnière pour la saison. La reception de Lyon ne pas être zappée du raisonnement sous pretexte que c'est dans un mois.
Même en baissant de rythme d'ici là, ce match nous permettrait encore de retrouver le podium ou de recoller avant le sprint final. Donc il est assez net que c'est LE match à pas foirer.

Ce résultat à Sainté, je suis ok, peut nous faire mal. Mais on peut rattraper ça en évitant un autre accident avant de taper Lyon au Vel.
Le gros souci c'est la sale manière collective et les grosses faiblesses individuelles mises à nouveau en exergue ce soir.
Non seulement ça tend à nous replacer simple outsider lors de cette reception vitale de l'OL mais un tel niveau nous assure pas de prendre un max de pts dans les matches à notre portée d'ici la fin de saison.

Bref dans cette lutte serrée, si on gagne aucun gros matches et qu'on se chie un peu trop sur les affiches un cran au dessous, je crains que taper tous les petits soit pas suffisant pour accrocher le podium.

10 Fév 2018, 00:14

Effectivement, si on perd tous nos gros matchs, qu'on ne gagne pas les petits et qu'on se chie dessus dans les moyens, on ne sera probablement sur le podium redaface2

10 Fév 2018, 00:15

Jack73 a écrit:Ceux qui pensaient qu'on allait passer 6 buts par matchs et tout gagner jusqu'à la fin de saison sont juste des utopistes...

Ce soir personne ne fait la gueule parce qu'on a pas éclater Sainté...

Le problème est qu'on a été à chier face à ce Sainté brave mais poussif et qu'on démarre tout juste une serie difficile... C'est franchement pas encourageant. D'autant que l'ASM a inversement un boulevard et que Lyon doit venir au Vel. Prendre 7 buts en 3 matches, afficher un manque de maitrise, est inquiétant en vue de ce choc qui pourrait décider du podium.
Répondre