Modérateur: Modérateurs
touhemi555 a écrit:gigi, ah j'ai oublié braga ca va etre long ce mois de fevrier !! alors que monaco avec leur calendrier totalement concentré sur le championnat je crois q'ils vont plus chuter à nous d'esperer que aulas fc continue ses faux pas
le touriste a écrit:gigi, ah ce soir c'est une affiche ? Bah dans ce cas on les foire pas toute vu qu'on en a planté 3 à a l'aller contre cette même équipe. Sérieux je revenais depuis peu vous lire mais ce forum a pris une claque dans le raccourcissement de la réflexion a l'instant T et surtout dans une espèce de négativité avec pour principal but de se mettre en avant par le "Je vous l'avais bien dit". Bref je retourne hiberner
Globe Trotter a écrit:J'ai trouvé ce Sainté déjà un peu plus équilibré et dangereux offensivement que celui de la première partie de saison. Après, une équipe à fond sur 90 minutes, les aurait quand même tué.
gigi a écrit:Le pire c’est la manière pour moi. On se réveille juste quand on prend des buts. C’est indigne d’une équipe de haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités