Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2018, 22:49
touhemi555, sérieux vous pensez que Monaco et Lyon vont enchaîner que des victoires ? Faut se reconnecter avec la réalité un peu...
09 Fév 2018, 22:51
le touriste, on verra aprés le match au parc car on se derige vers 4/9 sur ces 3 journeés donc il suffit que monaco et lyon enchainent 6ou 7 / 9 pour revenir sur nous bien sur à condition de gagner bordeaux si on rate ce match on peut dire q'on va etre dans la merrde
09 Fév 2018, 22:51
Les trois changements ont été catastrophiques!
09 Fév 2018, 22:52
Mitro les seules excuses que je lui trouvais c’était le manque de rythme et de confiance. Mais là c’est mort. Qu’il aille se faire enculer chez les Grecs. En plus de sa masse de défauts le gars est un enfoiré de vendangeur.
09 Fév 2018, 22:52
le touriste, nous, en encaissant deux buts par match on ne va pas en gagner beaucoup... mais bon on a fait clean sheet contre Bourg VA et Caen
09 Fév 2018, 22:53
N’jie c’est une catastrophe ce joueur, je ne peux plus me le voir
09 Fév 2018, 22:53
Sur le 2ème but, hormis Pelé, c'est surtout le latéral droit de l'équipe de France qui se fait manger par Béric.
09 Fév 2018, 22:54
le touriste a écrit:touhemi555, sérieux vous pensez que Monaco et Lyon vont enchaîner que des victoires ? Faut se reconnecter avec la réalité un peu...
Eux ils foirent pas systématiquement dans les affiches. Si de notre côté on foire contre des Bordeaux et Sainté je vois pas comment on sera sur le podium sur effondrement d’un concurrent.
on n'a pas des neymar ou cavani devant si on arrive à marquer 2 buts par match meme avec les ratages meme le barca n'a pas 100% d'efficacité c'est que le probléme n'est pas devant mais derriére on peut pas enchainer 2 cleans sheets de suite n'importe quoi !!
Herpès Léonard, et on est second ce soir au pire troisième a la fin du week end. Vraiment quelle équipe de merde on a...
09 Fév 2018, 22:55
touhemi555 a écrit:le touriste, on verra aprés le match au parc car on se derige vers 4/9 sur ces 3 journeés donc il suffit que monaco et lyon enchainent 6ou 7 / 9 pour revenir sur nous bien sur à condition de gagner bordeaux si on rate ce match on peut dire q'on va etre dans la merrde
C’est bon ils ont leur excuse pour foirer contre Bordeaux. Tu comprends le nul contre Braga les aura fatigué.
09 Fév 2018, 22:56
Fait chier ce résultat quand même
Il faut absolument enchainer avec Bordeaux
le touriste a écrit:Herpès Léonard, et on est second ce soir au pire troisième a la fin du week end. Vraiment quelle équipe de merde on a...
C’est vrai, ne soyons pas trop dur, l’objectif c’est 4ème après tout
le touriste, oui et alors? si on fini à la place du con à la fin ca me fera de belle jambe d'être second à la 25ème journée
Mitro c'est un cadavre sérieux, le roi de la vendange, et l'énergie d'un poulpe ...
09 Fév 2018, 22:58
J’espérais un regain de Mitro. C’est fini la
09 Fév 2018, 22:58
gigi, ah j'ai oublié braga ca va etre long ce mois de fevrier !! alors que monaco avec leur calendrier totalement concentré sur le championnat je crois q'ils vont plus chuter à nous d'esperer que aulas fc continue ses faux pas
09 Fév 2018, 22:59
randoulou a écrit:Fait chier ce résultat quand même
Il faut absolument enchainer avec Bordeaux
Le pire c’est la manière pour moi. On se réveille juste quand on prend des buts. C’est indigne d’une équipe de haut niveau.
gigi, ah ce soir c'est une affiche ? Bah dans ce cas on les foire pas toute vu qu'on en a planté 3 à a l'aller contre cette même équipe. Sérieux je revenais depuis peu vous lire mais ce forum a pris une claque dans le raccourcissement de la réflexion a l'instant T et surtout dans une espèce de négativité avec pour principal but de se mettre en avant par le "Je vous l'avais bien dit". Bref je retourne hiberner
Faut pas tomber dans la dépression non plus. L'ol et l'asm lâcheront des points aussi.