Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Opta a écrit:67,11% des gestes techniques tentés par Rémi Cabella sont des passements de jambes effectués depuis son propre camp ou une station service. Vier.
Odd a écrit:Le tournant de la saison. Assurément. Logique. Classique.
boodream a écrit:Opta a écrit:67,11% des gestes techniques tentés par Rémi Cabella sont des passements de jambes effectués depuis son propre camp ou une station service. Vier.
OptaJean a écrit:Savez-vous que : 99,8% des gens qui se moquent de nos statistiques et ne respectent pas le marché seront bientôt rééduqués dans nos camps pour redevenir des membres productifs de notre belle société.
boodream a écrit:Chris Red, si Germain n'est pas apte, c'est bien d'avoir relancé Mitro. Mais je pense qu'il a été préservé en coupe précisément pour pouvoir jouer demain, sachant qu'après on a 6 jours avant l'EL.
boodream a écrit:oukimaya, il a mangé quoi? Je suis sûr qu'il a mangé un truc d'une grande intelligence.
oukimaya a écrit:
Bien sur , je lui ai demandé si çà allait bien , et tout est OK pour lui , donc de grandes chances qu'il soit titulaire dimanche.
randoulou a écrit:boodream a écrit:oukimaya, il a mangé quoi? Je suis sûr qu'il a mangé un truc d'une grande intelligence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités