Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2018, 00:13
Rony2D a écrit:J'ai vu 20min de chaque mi-temps. Pas besoin de lire vos commentaires je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'adversaire était hyper faible mais que la victoire est magnifique. Il y a quelques temps ces matchs faciles on les gagnait dans la douleur ou on les perdait quelques fois.
Un régal de voir cette équipe délivrer un récital face à une équipe qui n'a pas montré d'opposition.
Bah Epinal y a 2 semaines...
07 Fév 2018, 00:16
Finalement la leçon de ce match n'est-elle pas que Ocampos, Lopez, Payet et surtout Mitro sont bridés par Thauvin ?
07 Fév 2018, 00:56
Ça serait bien que Mitro retrouve la confiance. 2 attaquants de pointe ça serait pas de trop pour ce qui nous attend
07 Fév 2018, 05:44
Pour une fois ok avec toutes leurs notes. J’aurais peut être pas mis la moyenne à Njie mais c’est difficile dans un match où le collectif dont il fait partie claque un 9-0
Allez un 8 quand même pour Payet entre son magnifique CF et son gros match à la baguette.
07 Fév 2018, 08:21
gigi a écrit:Rony2D a écrit:J'ai vu 20min de chaque mi-temps. Pas besoin de lire vos commentaires je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'adversaire était hyper faible mais que la victoire est magnifique. Il y a quelques temps ces matchs faciles on les gagnait dans la douleur ou on les perdait quelques fois.
Un régal de voir cette équipe délivrer un récital face à une équipe qui n'a pas montré d'opposition.
Bah Epinal y a 2 semaines...
un petit bémol sur l'état de la pelouse à Epinal qui a rendu ce match plus compliqué
07 Fév 2018, 08:26
Bien aimé la rentrée de Kamara.
Qu’est ce qu’il joue juste le gamin.
Et pour Glouglou, il a quand même de vrais gestes d’attaquant et une efficacité de la tête ( quand les centres arrivent) qui pourraient bien nous aider dans les semaines qui viennent.
Espérons que tout parte de là pour lui...
07 Fév 2018, 08:30
gob a écrit:Et pour Glouglou, il a quand même de vrais gestes d’attaquant et une efficacité de la tête ( quand les ventes arrivent) qui pourraient bien nous aider dans les semaines qui viennent.
Donc pour toi il est meilleur en période de soldes, soit deux fois par an, c'est ça ? Je suis assistant parlementaire!
07 Fév 2018, 09:19
Je suis désolé d'insister sur le négatif, mais encore une fois Lopez arrive à sortir une performance médiocre dans un contexte hyper favorable. Le gamin franchit définitivement pas le cap.
07 Fév 2018, 09:37
gob a écrit:Bien aimé la rentrée de Kamara.
Qu’est ce qu’il joue juste le gamin.
même s'il faut relativiser au vue de la faiblesse de l'opposition et que le match était plié mais j'ai eu la même impression que toi sur Kamara, à revoir au plus vite
07 Fév 2018, 09:55
Ce score...
J'aurais préféré qu'on ne concède pas de buts face à Metz, c'était plus important, mais on ne va pas râler devant une telle victoire !
Enfin, on pête la forme comme dirait l'autre ! Hole Ass et Genesio peuvent se faire du soucis s'ils ne reprennent pas les arbitres en mains.
Beau triplé (et une PD) pour notre Grec, si cela peut le faire basculer sur un printemps positif. Bref, bravo à lui !
Match qui a duré en fait en tout et pour tout 15 minutes. Bourg en Bresse a frappé un grand coup en se prenant 4 buts en 10 minutes. En prime à domicile pour ne pas faire dans la demi mesure. Sale temps d'ailleurs hier pour les équipes qui recevaient.
15 buts en deux matchs...si on m'avait dit ça en début de saison, j'aurais dit au mec qu'il était bon pour l'Asile !
07 Fév 2018, 09:58
Moi Kamara et Lopez m'ont laissé une impression de fébrilité (peut-être en raison de la tournure du match qui fait qu'ils jouaient trop facile et pas trop appliqué) qui aurait pu nous coûté cher en fin de match contre une autre équipe. La sortie de LG s'est bien fait sentir je trouve
en revanche j'ai bien aimé Sari : 1 péno et 1 passe décisive quand même
07 Fév 2018, 10:26
Oui Lopez pas top malgré la faible opposition. Il jouait le relais de Gustavo, donc il ne faisait que "suivre" le maestro. A la sortie de Luiz, Lopez a eu la charge de l'entre-jeu avec Kamara et du coup ça s'est vite vu que le niveau n'était pas le même. Après ça suffisait pour contenir l'adversaire, mais bon en L1 il va falloir montrer autre chose. Ils ont pas forcé hier, l'équipe s'est contenté de jouer et se faire plaisir comme à l'entraînement vu que ça passait face à BP.
Le point positif c'est qu'on a pas encaissé de but, en face ils n'ont eu qu'une occasion franche sur un tir cadré (un des seuls du match d'ailleurs) et bien stoppé par le chat Mandanda.
Celui qui s'est fait le plus plaisir c'est Ocampos. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai collé un 8 mérité à mes yeux. Il a marqué de très beaux buts et en plus a été plus qu'actif dans le jeu. Les autres ont ronronné tranquilles.
07 Fév 2018, 12:10
bizarre les gars moi j'ai bien aimer le petit Lopez surtout en 1ere mi-temps
07 Fév 2018, 13:05
Le club a laissé l'intégralité de la recette de la rencontre (20 000e) à Bourg en Bresse.
07 Fév 2018, 13:41
marcos011, Pareil que toi, moi j'ai bien aimé Lopez, il a fluidifié le jeu et c'est exactement ce qu'on attend de lui. Le vrai problème étant plutôt qu'il a plus de mal à y arriver face à des adversaires plus relevés.
07 Fév 2018, 13:54
Odd a écrit:Le club a laissé l'intégralité de la recette de la rencontre (20 000e) à Bourg en Bresse.
C'est la coutume en CDF, il n'y a que l'escroc Lopez et Kita qui ont dérogé à cette règle
07 Fév 2018, 13:55
carma, oui, c'est limite mesquin de communiquer sur le fait de le faire
07 Fév 2018, 14:13
C’est l’habitude quand on joue de petits clubs, rarement quand une L1 rencontre une L2.
07 Fév 2018, 14:23
Quand on joue des clubs amateurs surtout, pas pro