drgonzo, merci bien à toi, c'est gentil

Pour Naldo, oui, c'est bien lui.

Edit : Et c'était bien au Werder à l'époque oui.
6/ Milieu défensif : Rani Khedira (FC Augsburg) [24 ans - 27/01/1994 - FdC : 2021]1. Bundesliga [Août 2017 – En cours] : 19 matchs disputés (1 325 minutes de jeu), 0 but, 0 passe décisive, 7 cartons jaunes.
- Pourquoi il faut le prendre ?Parce que Rani Khedira (1,88 m ; 83 kilos), frère de Sami, représente l'un des plus grands potentiels à son poste en Allemagne. Présenté à ses débuts comme plus talentueux que son frère, Rani Khedira est l'un des éléments valorisants cette saison du FC Augsbourg. On met en avant son abnégation, sa force physique dans les duels et sa qualité technique, ce qui en fait un milieu défensif solide et très utile.
Khedira, dont la progression a été saluée au cours du début de saison 2017-2018, est aussi respecté pour sa bonne vision du jeu, son intelligence de placement, ses capacités d'anticipation et son bon jeu de tête. Enfin, on salue très souvent chez Rani Khedira ses qualités en tant que personne : le joueur, très ambitieux, est une personne fiable ayant une très bonne attitude, comme il a pu le montrer déjà à Leipzig lorsqu'il ne jouait pas.
- Pourquoi il ne faut pas le prendre ?Parce que le germano-tunisien, qui vient de refuser la sélection tunisienne après des mois de réflexion (suscitant d'intenses débats), est un joueur discuté pour la régularité de ses performances et le fait qu'il ait fait moins étalage de ses talents en tant que milieu relayeur. Arrivé à Augsbourg en juillet 2017, il n’avait pas su s’imposer durablement devant la concurrence des Diego Demme, Stefan Ilsanker et Naby Keita.
Aussi, Khedira, bien qu'il ait progressé en ce domaine, est encore un joueur trop souvent averti (sept cartons jaunes en dix-neuf matchs) et doit apprendre à mieux gérer la pression. A ce propos, Rani Khedira a dû faire face à la pression de son nom, et il n'est encore pas évident pour lui de la dépasser.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mai 2018, 16:58, modifié 3 fois.