Modérateur: Modérateurs
Ok tu as repondu a ma question.pretender a écrit:Dragan, je ne sais pas si je comprends bien ta question, alors par avance, mes excuses![]()
Si c'est avec Gustavo, disons que ce serait Barrios qui serait milieu défensif plutôt que LG. Je dis cela en l'état car le point fort de Barrios est moins la relance que la récupération, et LG est meilleur en termes de relance sans conteste.
En termes de relance, Barrios sert rapidement de transition, vers Cardona le plus souvent.
Quant à une possible association avec Sanson, à l'heure actuelle, ce me semblerait difficile pour l'OM de composer les premiers temps sans autre milieu de terrain plus défensif. Parce que Barrios a encore des soucis de concentration à la relance par instants et que le rythme des matchs de Ligue 1 et les exigences de l'OM ne sont pas les mêmes qu'en Primera Division.
S'il venait, il lui faudrait donc un temps d'adaptation du fait de ces critères, et donc commencer à se former petit à petit en tant que remplaçant sans doute. Ca me semblerait trop risqué de le faire jouer illico comme titulaire, à moins que d'y ajouter un autre défensif devant la ligne de quatre défenseurs.
Peut-être je suis trop sévère mais a priori, je le vois comme ceci. En l'état, il me semble moins prêt à répondre directement à ces contraintes qu'un Rongier par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Major Tonio, Serber et 121 invités