[2017/18 - Ligue 1 - J24] OM 6-3 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J24] OM - Metz

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 18:40

Betsamee a écrit:en esperant qu'il ne pleuve pas, ce qui avantagerait Nolan ROUX dans les duels

D'ailleurs en parlant de Roux il a mis plus de buts que Germain-Mitroglou réunis en L1 (9 contre 7), ca fait quand même mal au fondement :deg:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Chris Red » 01 Fév 2018, 19:13

Ne le prends pas mal Herpes Léonard, mais pendant un mois, voire deux même en comptant le mois d'avant le mercato, tu étais le premier à réclamer le départ de Mitroglou et maintenant que c'est acquis qu'il reste, tu es le premier à vouloir le titulariser contre vents et marées, perso, je trouve ça assez drôle et déroutant, même si je comprends tes raisons.

Je pense que d'ici la fin de la saison, Garcia aura l'occasion de relancer Mitroglou, mais bon en attendant faut reconnaître que Germain, ça fonctionne pas trop mal, le joueur est complice avec ses équipiers, il marque sur ses quelques occasions, il montre plus que lui et l'OM va devoir batailler avec Monaco et Lyon alors je pense que Garcia va éviter de jouer à l'apprenti entraîneur en tentant de faire des trucs qu'on ferait tous à FM.

Là, le match est à domicile, contre le dernier, qui est quand même sur une bonne dynamique. Je préfère autant qu'ils mettent des joueurs en confiance et qu'il fasse une rotation de l'effectif en coupe contre Metz.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2018, 19:30

Chris Red, le raisonnement de Herpès n'est pas incohérent non plus. Souhaiter un départ de Mitro au mercato mais dans le cas contraire tenter de le relancer, ça se tient. C'est la raisonnement qu'on avait avec Gignac pendant 2 ans avant qu'il s'impose.

Perso je pense qu'il est plus temps de chercher à relancer tel ou tel joueur sauf à la marge (genre entrée dans le dernier 1/4 d'h voire contre Bourg en coupe). A lui de saisir ces opportunités.
Metz c'est pseudo faible mais ce club va mieux et on a galéré à planter contre Caen et Stras. J'ai pas envie qu'on s'embarque dans un match tendu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 01 Fév 2018, 20:22

Je ne dis pas qu'il est incohérent, mais c'est un peu émotionnel, ce genre de raisonnement se forge au fil de la situation et manque d'anticipation. Et du coup, il passe d'un extrême à l'autre. Dans tous les cas, les dirigeants ne doivent surtout pas adopter ce genre d'attitude.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 20:26

Chris Red, Pendant le mercato je voulais m'en débarasser coute que coute entendons nous bien, maintenant qu'on n'a plus le choix et que nos attaquants sont Germain et Mitroglou jusqu'à la fin de la saison, et bien j'ai envie d'essayer de relancer le Grec, en espérant très fort (parce qu'il n' y a plus que ça)) enfin un déclic de la dernière chance pour gérer au mieux notre fin de saison, et ne pas angoisser pour une indispo de Germain (vous vous rendez compte on est à espérer qu'un mec qui a mis seulement 5 buts ne se pète pas #-o ). Parce qu'il en va de l'avenir à moyen terme du club.

En ne le mettant pas contre Metz, si par malheur, Mitroglou se plante contre Bourg, on le relance quand, à Sainté? Au vél contre Bordeaux? Au Parc? Là je le laissais histoire deux matches, histoire de lui redonner un peu de confiance, quitte à faire rentrer Germain si le scénar ne se passe pas comme prévu.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 01 Fév 2018, 20:38

Le raisonnement de relancer Mitroglou se tient forcément mais c'est juste qu'actuellement c'est pas le bon timing. Germain recommence à marquer et a été plutôt bon contre Monaco, aucune raison de le sortir du 11 à l'instant T.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 01 Fév 2018, 20:40

Chris Red a écrit:Je ne dis pas qu'il est incohérent, mais c'est un peu émotionnel, ce genre de raisonnement se forge au fil de la situation et manque d'anticipation. Et du coup, il passe d'un extrême à l'autre. Dans tous les cas, les dirigeants ne doivent surtout pas adopter ce genre d'attitude.

Pour le coup, "passer d'un extrême à l'autre" ça définie totalement leur attitude depuis la reprise du club, genre la sur-com puis le silence radio, l'histoire de la tisane puis le panic buy de la fin aout :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2018, 22:58

Et un huis clos de plus pour les Yankees
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 01 Fév 2018, 23:20

Pourquoi ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Fév 2018, 23:22

La logique n'est pas incohérente dans Foot Manager en effet. Dans la vraie vie, c'est autre chose. Bien sûr que l'idéal c'est d'évacuer Mitro. Mais on ne va pas inventer des clubs imaginaires désireux de l'acheter juste parce qu'Herpès le veut. Biens sûr que du coup pour ne pas le trainer comme un boulet il faudrait le relancer. Mais on ne va pas ignorer les points à prendre en championnat juste parce qu'Herpès le veut.

Encore une fois, ce que je capte mal, c'est cette idée qu'il suffise de répéter une idée 1254 fois pour qu'elle devienne réaliste.

PS: Thauvin est une merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Fév 2018, 00:13

Pancho11 a écrit:Et un huis clos de plus pour les Yankees

ET CU et fanatics bref super ambiance demain...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Fév 2018, 03:29

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 02 Fév 2018, 03:38

En vrai, je crois que je commence vraiment à m'attacher à cette équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Fév 2018, 04:49

Moi aussi meme si rien qu'avec un attaquant un peu plus kiffant que Valere, ca aurait une sacree gueule :oops:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 02 Fév 2018, 04:50

(et sinon, j'aime bien le travail de Fred Hantz, je l'ai toujours trouvé sous estimé)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Fév 2018, 04:50

J'avais pas vu le duel Sakai - Kawashima demain 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 02 Fév 2018, 08:08

boodream, Dragan,
Bet's et moi sommes ravis de vous accueillir :fier:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 02 Fév 2018, 08:27

boodream a écrit:La logique n'est pas incohérente dans Foot Manager en effet. Dans la vraie vie, c'est autre chose. Bien sûr que l'idéal c'est d'évacuer Mitro. Mais on ne va pas inventer des clubs imaginaires désireux de l'acheter juste parce qu'Herpès le veut. Biens sûr que du coup pour ne pas le trainer comme un boulet il faudrait le relancer. Mais on ne va pas ignorer les points à prendre en championnat juste parce qu'Herpès le veut.

Encore une fois, ce que je capte mal, c'est cette idée qu'il suffise de répéter une idée 1254 fois pour qu'elle devienne réaliste.

PS: Thauvin est une merde.

C'est vrai c'est tellement plus cohérent de ne pas vouloir vendre ou preter Mitroglou au mercato d'hiver parce qu'on n'est pas dans FM qu'on vient l'acheter mon cul sur la commode etc, pour ensuite avoir peur de le titulariser à domicile sur une "bonne" pelouse contre les blau grenats Messins 8)
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 02 Fév 2018, 08:30, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 02 Fév 2018, 08:28

negrOM, je peux intégrer votre groupe?

On peut créer un site si vous voulez on l’appellera negrOMLive, ça vous va?
Ou alors planeteAnguissa.com, comme vous voulez.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 02 Fév 2018, 08:34

Boodream et son amour interdit.
J’admire cette fidélité envers et contre tous.
Teddy The Bear
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin