Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2018, 08:37
azerty06 a écrit:Moi c'est plutôt le 8 à Thauvin que je trouve abusé. Neymar a eu 10 en marquant 3 buts (dont 1 penalty) et 1 passe il y a quelques semaines. Un 9 aurait été mérité.
Pour Germain il a toujours une certaine cote pour les médias, c'est vrai que c'est très étonnant qu'il figure autant de fois que Thauvin dans le 11 type de la journée de L1
Non , Neymar a eu un 10 dans L 'équipe avec 4 buts et 2 passes decs contre Dijon , tu dit n'importe quoi .
05 Fév 2018, 10:34
marcos011, ils sont bien louches à l'Equipe de toute façon. Y a pas longtemps dans l'Equipe du soir un journaleux de leur rédac prenait de très haut les consultants sur le plateau en leur balançant que les notes de son canard étaient sacrées, que c'était impossible de mettre un 10 à un mec dans un petit match, que c'était toujours noté à la proportion de l'événement, que c'était pas les notes Canal ou Maxifoot, qu'un mec à 10 contre Angers aurait quoi en finale de CdM,15 sur 10 ?
Et évidemment ils foutent 10 à Neymar contre Dijon
05 Fév 2018, 11:53
gigi, Dijon ou pas un mec qui fait 2 passes decs et 4 buts dans le même matchs c'est juste
, faut arrêté un peut les gars
05 Fév 2018, 14:08
Fennec a écrit:Non mais il y a que moi qui trouve que 7 à Germain c'est hyper abusé ?
Impliqué dans 3 buts . Pas les derniers . Non je trouve ça juste bien
05 Fév 2018, 14:13
marcos011 a écrit:gigi, Dijon ou pas un mec qui fait 2 passes decs et 4 buts dans le même matchs c'est juste
, faut arrêté un peut les gars
Je te dis pas que je suis contre foutre un 10 à un mec qui claque un match énorme peu importe le contexte.
Je notais l'incohérence de l'Equipe dont un journaleux expliquait que sa rédaction, référence mondiale, pondérait les notes selon le niveau de l'adversaire et la nature de l'événement.
Le mec disait que son journal ne pouvait pas foutre un 10 à un joueur qui s'amuse face à un Angers. Et juste après ils balancent un 10 à Neymar contre Dijon...
Si tu leur demandes pourquoi ils mettent qu'un 8 à Thauvin qui défonce Metz, il te ressortiront que c'était seulement Metz, que c'est pas la finale de la CdM. Si tu trouves ça logique toi...
05 Fév 2018, 14:20
Autant c'est logique de mettre un 8 pour le match de Thauvin face à Metz, autant c'est porte nawak de mettre un 10 dans une rencontre du type attaque-plots. On verra face au Real, tout comme on verra face au LOL au Vélodrome, là les notes auront tout leur sens car une vraie opposition en face (encore que ce Real-là...).
05 Fév 2018, 14:39
peezee, surtout que Thauvin, même contre des plots, tu peux penser que son boulot est énorme dans une équipe comme l'OM alors que Neymar, préservé 1 match sur 3 et lancé dans une attaque de feu avec notamment un Cavavi qui libère un max d'espace, c'est pas un exploit face à Dijon d'enfiler les perles...
Dans cette logique j'aurais un peu surévaluée la note de Thauvin à 9 et minoré celle de Neymar à 9. Mais filer 8 à l'un et 10 à l'autre c'est putain d'incohérent.
05 Fév 2018, 14:42
Est ce que au delà des buts, Neymar avait "mis la misère" à la défense dijonnaise ?
J'ai pas vu le match
05 Fév 2018, 15:53
moi j'ai mis 10 a thauvin
, il a fait un match irréprochable, parfait, peu importe que ça soit contre des plots ou pas
05 Fév 2018, 16:04
Niveau stat c'est pas avec Neymar qu'il faut comparer mais avec Gradel qui obtient la même note pour un pauvre but et 4 tirs tentés
05 Fév 2018, 16:10
Cadolive13,
Ah merde, oui ! Mais un beau but tout de même
05 Fév 2018, 16:57
Oh, vous marchez qu'avec les stats ?
05 Fév 2018, 22:11
Match à Bourg demain, cette fois sans Thauvin ni Germain pour nous sortir du traquenard. Je signe pour une qualif meme a l’arrachée, tant qu’il n’y a pas de prolong.
Pas une bonne idee de lancer Amavi d’emblée je pense, peut etre en cours de match, avant de le titulariser dans l’idéal face à Bordeaux.
05 Fév 2018, 22:54
On peut envoyer Bouna. Il se reposera contre Bordeaux. Par contre, Sakai faut le faire souffler. Je crois bien que Garcia va envoyer Bedimo
Pourquoi pas un duo Kamara Abdennour aussi
Avec un grand trio d'attaque ocampos Mitroglou Njie
06 Fév 2018, 08:54
Odd a écrit:Il va nous porter la scoumoune ce CM.
Mais grave. A chaque fois qu'il fait ça, ça me rend fou
the big boss a écrit:Fennec a écrit:Non mais il y a que moi qui trouve que 7 à Germain c'est hyper abusé ?
Impliqué dans 3 buts . Pas les derniers . Non je trouve ça juste bien
Cela dit, il serait plus judicieux de faire une blague ironique sur son intelligence de jeu factice.
06 Fév 2018, 09:05
Herpès Léonard a écrit:Je suis à 1000% d'accord avec vous et vos analyses pas pour rien que je voulais qu'on s'en débarrasse cet hiver. Mais quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à prendre quelqu'un d'autre à sa place même l'an prochain.
Sans C1, on va attirer "personne", et si on y est, je vois mal Mitroglou et son agent vouloir quitter le club, on a encore les Doria, Sertic, Fanni, Bedimo and co sous contrat et qui ne veulent pas se tirer, c'est qu'elle est bonne la soupe à Marseille. Bref on a signé pour en chier comme on dit.
C'est vraiment pas pour faire mon relou et tu sais très bien que tu fais partie des omlivers que j'apprécie, mais sérieusement, dans ce post tu affirmes donc:
1) Qu'il fallait s'en débarrasser cet hiver parce c'est quelque chose qui se décrète en claquant des doigts, mais que cet été pour s'en débarrasser on ne pourra RIEN FAIRE, parce que ça ne se décrète pas en claquant des doigts.
2) Que sans C1 on ne va attirer personne, et tu veux donc aligner Mitro en L1 pour nous donner davantage de chances de ne pas jouer la C1.
06 Fév 2018, 12:13
boodream, moi j'aimerai bien savoir quels OMlivers tu napprecies pas?
06 Fév 2018, 12:27
boodream, Plus les semaines vont passer et moins on pourra en tirer quelque chose si on ne le fait pas jouer ou très peu c'est mathématique (3buts en 4 mois on peut se dire que bon, par contre s'il ne décolle pas...), sa côte ne fait que baisser, je veux le relancer pour espérer qu'il nous fasse une Gignac. Surtout vu son salaire de malade mental.
06 Fév 2018, 14:59
Sa cote pourra difficilement être plus basse avec quelques buts même en Coupe ou sur des entrées quand on gère type Metz qu'avec un panneau "antrax" qui lui est collé depuis son arrivée et l'était cet hiver.
negrOM, ceux qui manquent de pragmatisme vis à vis du Marché
07 Fév 2018, 17:29
Ainsi que Gigi...