Herpès Léonard a écrit:Je suis à 1000% d'accord avec vous et vos analyses pas pour rien que je voulais qu'on s'en débarrasse cet hiver. Mais quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à prendre quelqu'un d'autre à sa place même l'an prochain.
Sans C1, on va attirer "personne", et si on y est, je vois mal Mitroglou et son agent vouloir quitter le club, on a encore les Doria, Sertic, Fanni, Bedimo and co sous contrat et qui ne veulent pas se tirer, c'est qu'elle est bonne la soupe à Marseille. Bref on a signé pour en chier comme on dit.
C'est vraiment pas pour faire mon relou et tu sais très bien que tu fais partie des omlivers que j'apprécie, mais sérieusement, dans ce post tu affirmes donc:
1) Qu'il fallait s'en débarrasser cet hiver parce c'est quelque chose qui se décrète en claquant des doigts, mais que cet été pour s'en débarrasser on ne pourra RIEN FAIRE, parce que ça ne se décrète pas en claquant des doigts.
2) Que sans C1 on ne va attirer personne, et tu veux donc aligner Mitro en L1 pour nous donner davantage de chances de ne pas jouer la C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»