Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2018, 20:34
Il était temps que l'auto flagellation vienne des cadres pour enfin apprécier ce qu'est l'exigence
03 Fév 2018, 20:50
Lopez fait quand même un entrée dégueulasse non ? Dans une fin de match où il aurait pu se faire plaisir en menant le jeu je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque.
03 Fév 2018, 20:58
Fennec, dans l'engagement on a sombré avec Lopez, Mitro, Bedimo. Il aurait fallu un Ocampos pour équilibrer.
03 Fév 2018, 21:16
Beau geste de Payet sur le but de Mitroglou.
03 Fév 2018, 21:23
guts64, ton stream lag mais SÉVÈRE.
03 Fév 2018, 22:28
Dans cette belle soiree Steve a tenu quand meme a prendre sa petite frappe moisie traditionnelle ras du poteau des 25 metres
03 Fév 2018, 23:03
25m ? Un peu exagéré non ?
03 Fév 2018, 23:46
je suppose que la charte du forum interdit de souligner le grand match de Payet ?
04 Fév 2018, 08:32
Betsamee, je crois pas, par contre elle nous oblige à dire qu'on ne le paie pas 500k pour faire des grands matchs contre Metz
04 Fév 2018, 08:34
on peut quand meme souligner qu'il a muri dans son comportement sur le terrain, a l'instar d'un Thauvin il est devenu bien plus altruiste
04 Fév 2018, 09:36
Facile face à une défense passoire, lanterne rouge de L1. C’est le strict minimum, j’ai encore en travers de la gorge son match face à Monaco. Foutu escroc.
04 Fév 2018, 09:41
Delio, faudrait savoir, on etait censes les craindre
04 Fév 2018, 09:43
Prendre au serieux et craindre c’est la meme chose?
Y’a pas mal de déficiences dans la comprehension ici pu*ain
04 Fév 2018, 09:45
c'etait du semi-troll, je suis d'accord sur le fait que c'est scandaleux d'autant avoir ete a la rue contre l'ASM et de sortir un match pareil contre Metz, je veux bien que l'adversite soit pas la meme mais y a des limites
04 Fév 2018, 09:51
Delio a écrit:Facile face à une défense passoire, lanterne rouge de L1. C’est le strict minimum, j’ai encore en travers de la gorge son match face à Monaco. Foutu escroc.
Ah bon?
Betsamee a écrit:Delio, faudrait savoir, on etait censes les craindre
+1 à telle point que c'était limite une hérésie de mettre Mitroglou d'entrée, qu'on allait se tuer en championnat.
Les médias qui en faisaient 3 caisses sur les Blau Grenats en prenant les stats qui les arrangeaient
"Vous savez que sur les 5 dernières minutes du 24ème match de L1 Metz est premier et l'OM est bon dernier"
04 Fév 2018, 10:07
Betsamee a écrit:c'etait du semi-troll, je suis d'accord sur le fait que c'est scandaleux d'autant avoir ete a la rue contre l'ASM et de sortir un match pareil contre Metz, je veux bien que l'adversite soit pas la meme mais y a des limites
On découvre pas Payet , fort contre les faibles , faible contre les forts comme d'hab quoi .
Un peut comme Mandanda : souvent décisif contre les petites équipes jamais contre les 3 gros de L1 .
04 Fév 2018, 10:11
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Facile face à une défense passoire, lanterne rouge de L1. C’est le strict minimum, j’ai encore en travers de la gorge son match face à Monaco. Foutu escroc.
Ah bon?
Betsamee a écrit:Delio, faudrait savoir, on etait censes les craindre
+1 à telle point que c'était limite une hérésie de mettre Mitroglou d'entrée, qu'on allait se tuer en championnat.
Les médias qui en faisaient 3 caisses sur les Blau Grenats en prenant les stats qui les arrangeaient
"Vous savez que sur les 5 dernières minutes du 24ème match de L1 Metz est premier et l'OM est bon dernier"

L’heresie c’est de vouloir casser la dynamique de Valère sans aucune raison. Ton raisonnement était bidon, pas la peine de tenter une réhabilitation aujourd’hui

Tu t’es remis de l’humiliation Mitrovic ?
04 Fév 2018, 10:20
Delio, si mettre un type sur le banc un match c'est casser la dynamique ma foi, on a éclaté le dernier à domicile, ça aurait été la même musique (Metz est tellement faible défensivement que le grec y est allé de son but). Ca s'appelle juste de la gestion.