Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Facile face à une défense passoire, lanterne rouge de L1. C’est le strict minimum, j’ai encore en travers de la gorge son match face à Monaco. Foutu escroc.
Betsamee a écrit:Delio, faudrait savoir, on etait censes les craindre
Betsamee a écrit:c'etait du semi-troll, je suis d'accord sur le fait que c'est scandaleux d'autant avoir ete a la rue contre l'ASM et de sortir un match pareil contre Metz, je veux bien que l'adversite soit pas la meme mais y a des limites
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Facile face à une défense passoire, lanterne rouge de L1. C’est le strict minimum, j’ai encore en travers de la gorge son match face à Monaco. Foutu escroc.
Ah bon?
Betsamee a écrit:Delio, faudrait savoir, on etait censes les craindre
+1 à telle point que c'était limite une hérésie de mettre Mitroglou d'entrée, qu'on allait se tuer en championnat.
Les médias qui en faisaient 3 caisses sur les Blau Grenats en prenant les stats qui les arrangeaient![]()
"Vous savez que sur les 5 dernières minutes du 24ème match de L1 Metz est premier et l'OM est bon dernier"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, The Flankeur et 24 invités