[2017/18 - Ligue 1 - J24] OM 6-3 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J24] OM - Metz

Messagepar boodream » 01 Fév 2018, 15:03

Herpès Léonard, Il n'à qu'à être bon contre Bourg, c'est pas demander la lune non plus.

Comme d'hab tu pars d'un constat juste (Même si on a vingt millions à foutre sur un 9 cet été on ne pourra pas le faire si Mitro ne part pas et il ressemble autant à un poids mort que Bedimo ou Fanni) pour arriver à un refrain répétitif et extrême.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 15:09

boodream, donc s'il n'est bon qu'à foutre contre Bourg en Bresse pourquoi on l'a gardé? On joue dernier du classement qui prend toise sur toise depuis 6mois, on va pas commencer à avoir peur et à sortir l'équipe type parce qu'ils ont fait un bon résultat contre Nice la semaine dernière.

Le meilleur moyen de le relancer c'est de le faire jouer plusieurs matches d'affilé (même contre Borug), pas de s'en servir comme bouche trou juste sur ce match qu'on va "balancer"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 01 Fév 2018, 15:13

ce serait con de se passer de Germain sur ce match alors qu'il semble se réveiller, Mitro on en reparlera mardi prochain
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 15:15

el loco, moi je le ferai jouer les deux matches titulaire (et je fais rentrer Germain en fonction)

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 01 Fév 2018, 15:24

Herpès Léonard a écrit:Kenshi, Dans le fond on est d'accord hein mais on a 8 matches en un mois, il va bien falloir relancer le grec à un moment donné, et c'est pas au Chaudron ou contre Bordeaux qu'on risque de pouvoir le faire.

On parle d'un mec à 450K€ par mois pas d'un vulgaire Rocchia, il faut qu'il joue.

Quitte à l'avoir gardé autant le titulariser et faire rentrer Germain (il aura le temps de planter) à la 60ème si Mitroglou galère. On parle de Metz au Vélodrome là

450? Tu tires ça d’où?
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2018, 15:25

Herpès Léonard, C'est pas parce qu'on dit qu'il doit pas être titulaire demain qu'il "n'a sa place que contre Bourg", sans déconner arrête de toute le temps tomber dans la caricature.

Il s'agit pas d'avoir peur mais de maintenir à Germain la confiance du coach, de nourrir sa bonne série en espérant le voir planter à nouveau. S'il retourne sur le banc après ses prestations, t'envoie pas un bon message, ni à lui ni au groupe.

Y'a un mois on avait deux attaquants en difficulté et en manque de confiance, y'en a un qui est sorti de l'ornière, rien ne justifierait qu'il retourne sur le banc, surtout alors qu'on a pas joué en semaine.
Modifié en dernier par Kenshi le 01 Fév 2018, 15:26, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 01 Fév 2018, 15:26

Herpès Léonard a écrit:boodream, donc s'il n'est bon qu'à foutre contre Bourg en Bresse pourquoi on l'a gardé? On joue dernier du classement qui prend toise sur toise depuis 6mois, on va pas commencer à avoir peur et à sortir l'équipe type parce qu'ils ont fait un bon résultat contre Nice la semaine dernière.

Le meilleur moyen de le relancer c'est de le faire jouer plusieurs matches d'affilé (même contre Borug), pas de s'en servir comme bouche trou juste sur ce match qu'on va "balancer"

Donc pour relancer Pierre, tu casses la dynamique de Paul? Puis pour relancer Paul, tu cassera la dynamique de Pierre? Je ne comprends pas la logique.

Mitro fera comme PARTOUT : il essaiera de saisir sa chance quand on la lui donnera.
Delio
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 01 Fév 2018, 15:32

Désolé Herpès mais ça a aucune logique ce que tu dis

Après, oui, on pourrait peut être le faire rentrer plus tôt des fois sauf qu'avec son profil, c'est pas évident. Si dans les 20-30 min ou il joue, il est bon et marque, il retrouvera une place de titulaire. Le principe de la concurrence quoi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 16:32

Kenshi, Delio, casser la dynamique de Germain parce qu'il ne serait pas titulaire un match ou deux ? J'espère qu'il ne sera pas suspendu ou en méforme dans ce cas, et puis ca été le cas contre Epinal, il a scoré. J'ai jamais dis de placardiser Germain, juste de le mettre sur le banc (pour souffler rien d'autre vu les échéances et les gros matches qui nous attendent en février Bordeaux, Sainté, Paris notamment).

Déjà, Metz au Vélodrome c'est un contexte hyper favorable (bien plus que contre Bourg en Bresse chez lui avec une équipe remaniée pour nous mais ce n'est que mon avis)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 16:46

Delio a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Kenshi, Dans le fond on est d'accord hein mais on a 8 matches en un mois, il va bien falloir relancer le grec à un moment donné, et c'est pas au Chaudron ou contre Bordeaux qu'on risque de pouvoir le faire.

On parle d'un mec à 450K€ par mois pas d'un vulgaire Rocchia, il faut qu'il joue.

Quitte à l'avoir gardé autant le titulariser et faire rentrer Germain (il aura le temps de planter) à la 60ème si Mitroglou galère. On parle de Metz au Vélodrome là

450? Tu tires ça d’où?

http://www.footmarseille.com/s2017/sala ... ur-om.html

C'est même 508 K€

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2018, 16:57

Herpès Léonard, Une blessure ou une suspension ça n'a rien à voir, là on te parle d'un choix du coach qui ne serait justifié par absolument rien, en témoigne ceux qui, ici, ne comprennent pas ton idée de foutre Germain sur le banc demain.

Bref ces derniers temps te répondre semble aussi utile que de prier pour que Sertic devienne un joueur de foot donc je vais pas continuer.
Modifié en dernier par Kenshi le 01 Fév 2018, 16:58, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 01 Fév 2018, 16:57

Germain a eu le temps de souffler en jouant tres peu de septembre a novembre. Il est pro il peut et DOIT enchainer
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2018, 16:59

Delio, Non mais surtout qu'on a pas joué en semaine, le faire souffler de quoi ? Il a trop couru à l'entrainement ? Ca n'a aucun sens.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 01 Fév 2018, 17:06

Kenshi, juste préparer les échéances, puis c'est vrai qu'en janvier Germain n'a pas joué TOUS les matches. Je veux bien que ce soit bien de vouloir me ridiculiser et dire que je raconte des conneries à tout bout de champ mais là.

J’émets juste un choix que je ferai, vous me sautez dessus comme si j'avais demandé de mettre Pelé à la place de Thauvin. Vous vous rendez compte de l’ineptie: demander de relancer à domicile l'attaquant contre l'équipe la plus faible du championnat. Vous avez raison faut vraiment être un charlot

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 01 Fév 2018, 17:10

Herpès Léonard, Personne te saute dessus, on te réponds juste qu'on n'est pas d'accord et depuis ça tourne en boucle. Donc je vais simplement te répondre factuellement, comme ça y'aura pas de soucis :

Germain était sur le banc contre Caen (Njié) et Epinal (Mitroglou) en janvier, son temps de jeu est très loin d'être aberrant et il n'a, à mes yeux, pas besoin de souffler demain vu que notre match précédent était il y a 5 jours.

Contre Bourg-en-Bresse, en revanche, j'estime possible qu'il soit remplaçant et que Mitroglou daigne en profiter pour marquer des points par son éventuelle activité.

Par ailleurs il me semble que tout le monde ici, même ses détracteurs, s'accorde à dire que Garcia gère bien son groupe. Je pense donc qu'il va continuer en alignant de nouveau son équipe type en championnat et en faisant tourner en coupe.

Pour fini je crois que le fait que Mitroglou n'ait que des fins de matchs et des rencontres de coupe pour se montrer c'est normal, quand il a été titulaire il n'a pas saisi sa chance. Dans le football c'est comme ça que ça fonctionne, tu te bats pour tes minutes, s'il n'est pas énorme à l'entraînement alors il doit profiter des brides de match qu'il a.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 01 Fév 2018, 17:40

Déjà il faudrait aussi qu'il montre dans son attitude qu'il en veut.

Quand je le vois avec son air de chien battu, j'ai envie de le tarter
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 01 Fév 2018, 17:47

Germain ne doit pas sortir volontairement de l'équipe,je suis tout a fait d'accord.Pour Mitro par contre à sa maigre décharge,c'est compliqué de montrer grand chose quand tu joue Epinal ou Bourg en Bresse : equipe mixte au degre de motivation douteux,terrain degueu..
Apres sa chance il l'a eu quand germain etait sur le banc.
Sauf blessure ou grosse meforme du pote de Bets.ca va etre complexe de relancer le Grec
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2018, 17:57

drgonzo, de là à montrer strictement rien ? Ce qui me gène avec Mitro c'est qu'on a l'impression de parler d'un minot qui découvre le foot pro. Contre Epinal Germain a planté dans les même conditions. C'est pas possible de trouver toutes les excuses du monde à Mitro...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 01 Fév 2018, 18:24

Mandanda n'étant jamais décisif cette année, je propose aussi de relancer Pelé en le mettant titulaire contre Metz.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 01 Fév 2018, 18:30

Castor_Troy, :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin