Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:gigi, il etait deja dans un fauteuil avant. Son attitude m’a paru étrange. Dans la situation que tu decris, garcia n’aurait pas hésité a le sortir. La justement, il l’a maintenu pour lui dire, je compte sur toi.
Dragan a écrit:On va en chier a Bourg moi la bresse [/delio]
Je mettrais l'equipe type pour eviter une grosse desillusion [/delio2]
PS: SI on en passe tant mieux. Si on se fait sortir, rien a faire. Le match important c'est vendredi prochain a St Etienne.
negrOM a écrit:Delio, et tu nous as quand même calé la petite référence à Metz-OM de l'an dernier, que tu y voyais un signe parce que ça faisait 1an etc...
Delio a écrit:Il y a 1 an jour pour jour, on paumait 1-0 chez eux sur un CF de Jouffre, avec un fantastique Pelé et Sertic en 6.
Je ne crois pas aux présages, mais ça n’a p*tain de pas intérêt à se reproduire ce soir.
Odd a écrit:PS: SI on en passe tant mieux. Si on se fait sortir, rien a faire. Le match important c'est vendredi prochain a St Etienne.
Le groupe est capable d'enchaîner, pas besoin d'envoyer l'équipe B' dans l'Ain. Ça serait bien de vibrer en CDF aussi, en recevant Lyon en quart.
Betsamee a écrit:cette equipe me regale, merci![]()
Big up pour la reaction de RamiEt Gustave
![]()
J'ai apprecie le comportement des joueurs sur le terrain, particulierement sur le but de Mitroglou, c'est une equipe de guerriers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timale et 96 invités