Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:gigi, il etait deja dans un fauteuil avant. Son attitude m’a paru étrange. Dans la situation que tu decris, garcia n’aurait pas hésité a le sortir. La justement, il l’a maintenu pour lui dire, je compte sur toi.
Dragan a écrit:On va en chier a Bourg moi la bresse [/delio]
Je mettrais l'equipe type pour eviter une grosse desillusion [/delio2]
PS: SI on en passe tant mieux. Si on se fait sortir, rien a faire. Le match important c'est vendredi prochain a St Etienne.
negrOM a écrit:Delio, et tu nous as quand même calé la petite référence à Metz-OM de l'an dernier, que tu y voyais un signe parce que ça faisait 1an etc...
Delio a écrit:Il y a 1 an jour pour jour, on paumait 1-0 chez eux sur un CF de Jouffre, avec un fantastique Pelé et Sertic en 6.
Je ne crois pas aux présages, mais ça n’a p*tain de pas intérêt à se reproduire ce soir.
Odd a écrit:PS: SI on en passe tant mieux. Si on se fait sortir, rien a faire. Le match important c'est vendredi prochain a St Etienne.
Le groupe est capable d'enchaîner, pas besoin d'envoyer l'équipe B' dans l'Ain. Ça serait bien de vibrer en CDF aussi, en recevant Lyon en quart.
Betsamee a écrit:cette equipe me regale, merci
Big up pour la reaction de Rami Et Gustave
J'ai apprecie le comportement des joueurs sur le terrain, particulierement sur le but de Mitroglou, c'est une equipe de guerriers
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 170 invités