Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2018, 23:55
Réaction unanime des leaders du groupe (Gustavo, Payet, Rami) et pour les 2 premiers avant la rentrée au vestiaire, donc ce n'est pas de la com' ou du discours de façade. Parfait pour rester mobilisés.
02 Fév 2018, 23:56
Au final, ça serait pas un mal pour un bien ces 3 buts ?
02 Fév 2018, 23:57
carma, voilà ces buts encaissés pourraient être un mal pour un bien au final comme la défaite contre Rennes
02 Fév 2018, 23:59
Un mal pour un bien, je sais pas, mais ça montre que le groupe est lucide sur ses performances.
03 Fév 2018, 00:09
Il y aurait de quoi râler. Il y aurait de quoi être aigri. Mais en vrai, ca fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi fier de mon club, et ça fait un bien fou. Jusque dans leur manière d'être énervés de leurs erreurs, ils me font kiffer. Je vous aime fort, ce soir.
03 Fév 2018, 00:13
Sauf Bedimo...
03 Fév 2018, 00:19
Herpès Léonard a écrit:Benito De Soto, on aurait gagné 3-0 tout le monde se serait ségué, avec ce 6-3, on a de quoi les faire vite redescendre, c'est surement un mal pour un bien pour le futur. On vient quand même de prendre 5 buts en deux matches à domicile, et je préfère ça plutôt que de les voir se caresser devant les 4 cleans sheet contre VA, Rennes, Epinal ou Caen
+1 pour ce pipo des clean sheet.
03 Fév 2018, 00:26
Herpès Léonard a écrit:Faut garder un oeil sur l'attaquant de Metz, pour l'OM, ce serait un super neuf Mollet
03 Fév 2018, 00:32
spy a écrit:J’ai trouvé anguissa vraiment tres mauvais. Il etait toujours mal placé, des courses avec le ballon raté, des passes mal ajustées. Il a quasi tout foiré. Rami a ete moins bon que d’habitude et payet a assuré le service minimum. Pour le reste ca a été sérieux, mais clairement derriere on n’y etait pas. Un relachement qui fait tache. On va dire que ca sera juste un rappel a l’ordre mais s’en prendre a domicile contre metz, ce n’est pas normal.
Ce mec est juste un Kabore. Faut intégrer ça une fois pour toute.
03 Fév 2018, 00:42
Donc le Barça est dessus?
03 Fév 2018, 00:47
La defense est inquiétante depuis 2 matchs. Face a Monaco on a vu des erreurs qu’on n’avait pas vu depuis quelques mois. Ce soir c’etait portes ouvertes, sans les parades de Mandanda on peut en prendre 4 ou 5. On peut aussi en marquer 8 certes, mais là défense est flippante, essentiellement dû au coup de moins bien de Rolando, et au bloc equipe qui se disloque un peu j’ai l’impression.
Coup de mou physique? J’ai pas aimé les attitudes epuisées a partir de la 75eme sur les pertes de balles (Payet, mais surtout Anguissa qui ne revient meme ps sur le 2nd de Mollet).
Grand grand grand Thauvin ce soir, excellent Payet (as usual face aux petits) et très bon Mandanda.
Metz qui est venu pour jouer, mais avec 10 minutes de retard. Match plaisant par ailleurs!
03 Fév 2018, 00:51
Delio, le passage en 442 a tué le bloc équipe (et la rentrée de Bedimo aussi).
03 Fév 2018, 00:56
Faut arrêter un peu l'auto flagellation même si vous aimez ca...
Les buts qu'on prend on mène 5-0, l'équipe souffle un peu, changements de joueurs ( mitro Lopez bedimo) et de système avec un passage un 4-4-2 avec Payet à gauche et Lopez à droite ...... on aurait pu mieux gérer c'est sur mais j'ai trouvé que tous les joueurs voulaient se faire plaisir offensivement et on a vu une équipe scindée en deux. J'ai pas vu Lopez une seule fois défendre par exemple ...
Avec cette équipe sur le terrain à partir de la 79eme c'était compliqué ( pas non plus Epinal en face mais le 2eme sur les.....)
J'avais une question .. juste avant le premier but de sanson il s'est passé quoi ? La touche était pas pour Metz ? Pressing de germain qui "sauve" un 6m en tapant en touche
03 Fév 2018, 02:11
bassir a écrit:Faut arrêter un peu l'auto flagellation même si vous aimez ca...
Bets est rigolo d’utiliser un autre compte le vendredi soir
Les 1ers à s’autoflageller ce sont Garcia et les joueurs. T’as entendu que Rami a parlé de quasi défaite, de faute professionnelle ? Ce soir le forum est gentil en comparaison
03 Fév 2018, 02:25
Le relâchement est compréhensible mais les grandes équipes ne se relâchent pas.
C'est bien cette réaction des joueurs
03 Fév 2018, 02:44
Cette diff de traitement avec Neymar pour Thauvin
03 Fév 2018, 07:36
Anguissa = Gustave et Rolando > Rami. Mais bien sûr
03 Fév 2018, 07:41
gigi a écrit:bassir a écrit:Faut arrêter un peu l'auto flagellation même si vous aimez ca...
Bets est rigolo d’utiliser un autre compte le vendredi soir
Les 1ers à s’autoflageller ce sont Garcia et les joueurs. T’as entendu que Rami a parlé de quasi défaite, de faute professionnelle ? Ce soir le forum est gentil en comparaison
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
+1 et pourtant je suis pas le dernier pour défendre l'equipe/les joueurs.
03 Fév 2018, 08:21
Herpès Léonard a écrit:carma, voilà ces buts encaissés pourraient être un mal pour un bien au final comme la défaite contre Rennes
+1
Ils ont montré qu’ils pouvaient être suffisants mais finalement d’une part ça n’a pas eu d’impact et d’autre part ils s’en sont rendu compte
Vaut mieux que ça soit à 6-1 qu’à 0-0 à Bourg ou en L1