Delio est au service réanimation je le crains320cds a écrit:Cela sent le match piège, Metz est en pleine bourre depuis 6 matchs.
Modérateur: Modérateurs
Delio est au service réanimation je le crains320cds a écrit:Cela sent le match piège, Metz est en pleine bourre depuis 6 matchs.
koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
Flys a écrit:koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
3-0 à la mi temps, tu défonces tes joueurs ? T'es psychologique comme entraîneur toi.
koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
koesh a écrit:Flys a écrit:koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
3-0 à la mi temps, tu défonces tes joueurs ? T'es psychologique comme entraîneur toi.
J'ai pas aimé l'attitude des joueurs à 2-0 trop de perte de balle, des gestes inutiles.
Si on veut progresser ça passe par là
koesh a écrit:Y a rien en face faut leur mettre une grosse branlée
Flys a écrit:koesh a écrit:Flys a écrit:koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
J'ai pas aimé l'attitude des joueurs à 2-0 trop de perte de balle, des gestes inutiles.
Ouais enfin tu commences par dire bravo à tes joueurs, et tu leur rappelles qu'il faut pas laisser Metz prendre le contrôle du jeu, et qu'on aurait pu / dû s'en prendre un. Mais tu peux absolument pas les défoncer; tu fais ça tu les perds les mecs sérieux.
koesh a écrit:Flys a écrit:koesh a écrit:Je suis Garcia je les défonce
Odd a écrit:Il faut faire jouer Mitroglou
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Max216 et 108 invités