Betsamee, non mais t'es sérieux, Mandanda pas un top de L1 ?
Lopes a sorti quelques gros matches et a aussi enfoncé sa team pas plus tard que ce week-end. Subasic n'est pas si extra surtout cette saison, Areola a bien débuté dans une team qui écrase tout mais fait de la merde sinon...
Alors t'as Tatarusanu qui fait impression mais dans un collectif archi conditionné à défendre. Pour le reste... Lafont s'est effondré, Cardinale a tué les ambitions de Nice, Ruffier et Costil sont tombés en dépression...
Mandanda est clairement top 3 de L1 pour pas dire mieux. C'est moins certains pour l'ensemble de notre effectif qui se situe plutôt 4ème avec pas mal de mecs vraiment très très loin du top 3 à leur poste...
Après que tu sois déçu, ton histoire de tête de gondole... On l'a payé 2 briques, il était en échec en Angleterre.
Si tu veux c'est la tête de gondole d'un rétablissement par rapport à la merde que c'était à la fin de l'époque Labrune. Mandanda c'était l'assurance d'une adaptation directe, de participer à la vie du vestiaire, de nous faire gagner des points face à 80% des teams de L1 et de faire le job sur une petite campagne d'Europa.
Vu les 50% de flop de notre mercato et la relative irrégularité de mecs comme Sanson, je trouve pas aberrant qu'on ait assuré avec Mandanda et perso ça me convient, j'en attendais pas plus. C'est le joueurs de transition idéal en attendant de trouver la perle rare. Peut-être même qu'il pourrait terminer sur le banc en Olmeta.
Ok le "IL NE POUVAIT RIEN FAIRE" fait marrer, mais à ce stade de notre projet et vu la gueule de notre défense, je préfère ça qu'avoir un vrai problème dans nos cages...
Je disais déjà ça sur Gomis la saison dernière face au bashing. Le prétexte de sa transparence dans les gros matches était d'ailleurs mis en avant. Je suppose que les grands exigeants doivent être contents des 25 briques investies sur Mitro/Germain. C'est tellement évident d'avoir mieux que des mecs qui font déjà bien le job quand t'es un OM sorti des radars européens depuis des années...